Aller au contenu

ça faisait longtemps !


Immi

Messages recommandés

Que j'avais pas eu de bébés tout noirs drole.gif

Que j'avais pas eu de bébés tout court en même temps (les derniers étaient noirs aussi... icon_biggrin2.gif)

 

Oui, bon, c'est pas ici que vous vous extasierez sur des marquages géniallissimes aux couleurs fantasmagoriques tongue.gif

 

Par contre, j'espère qu'ils tiendront de leur grosse patate molle de père quant à leur caractère.

 

Cosette a mis bas hier soir. Super zen, c'est une maman géniale, j'en reviens pas. Calme, gentille, alors que d'habitude elle est toute speedouille. PAS de panique quand je touche au bébé, j'ai le doit de tripatouiller le nid, elle s'en tape du moment que je lui rend ses saucisses.

 

Elle m'a pondu 11 bébés, un mort ce matin.

 

Sauf erreur de ma part, il reste donc : - 6 mâles dont 3 dumbos

- 4 fifilles dont 2 dumbos.

 

Les bébés devraient tous être noireauds, porteurs bleu us par maman et bleu russe par papa.

Les petits standards portent le dumbo par papa.

 

Cosette est née à la maison de maman bleue us dumbo, papa inconnu.

Regulus, le papa, est né à la maison, y'a des liens à droite à gauche vers sa généalogie.

 

 

Coco est un peu carencée, elle a pas trop aimé la gestation, a perdu des trucs glauques une semaine avant la mise bas. On pensait que ça se passerait mal, ou que ça ne sepasserait pas. Finalement tout est bien qui finit bien, donc elle est boostée, et j'espère que son vilain poil tout pourri se remettra mellow.gif

 

 

 

Photos :

 

papa

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

maman qu'a rassemblé ses saucisses:

 

user posted image

 

les saucisses en question

 

user posted image

 

 

 

deux petits n'ont pas beaucoup de lait dans le bidon, ce sont les deux petits de la portée, je surveille.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah justement c'est ironique, trop de marquage tue le marquae drole.gif

 

j'aime bien les noireauds, et te connaissant, ils vont être bien gras à coups d'injection de babeurre et bien lustrés au cirage icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te question  drole.gif

 

ben non, je compte les manger tongue.gif

983216[/snapback]

Oki ben bon appétit !! tongue.gif

Nan mais on sait jamais, y'a des gens qui font des portées mais n'en gerdent pas... (c'est rare mais ça existe !)

 

Si tu veux faire un barbeuk de raton tu me préviens que j'amène mes miens !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de  chance.png  pour les SURVIVANTS!!

ahlala si je me retenais pas (ou pluitot si zhom ne me..)  je t'aurai bien pris une fifille dumbo... glare.gif

983259[/snapback]

 

 

oh la la SNU power drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois fifilles semblent bien se porter smile.gif

 

Les garçons ont des gros culs (ça change icon_biggrin2.gif)

 

En fait, tous les ratons semblent bien se porter. Ils ont tous du lait dans le bide, ont la peau bien rose et bien tendue smile.gif

 

Coco est hallucinante : Elle passe sa vie au dessus des ratons, elle les ramène sans cesse sous elle, et je peux vous garantir qu'il n'y a pas une oreille (nanan, pas oreilles, elles sont collées), donc pas une papatte ou un bout de queue qui dépasse blink.gif

 

Je leur fiche la paix, je redérange tout le monde demain matin smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit noir, j'aime pas les siamois (chouchou est très déçu tongue.gif)

 

Une autre petite est morte hier soir.

 

Bon je m'en doutais pour ces deux fifilles là, elles n'arrivaient pas à têter.

 

Les autres ont l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.