Aller au contenu

Kubrick va partir...


Artefact

Messages recommandés

Oui, on va attendre encore, c'est trop tôt après l'intervention pour décider de quoi que ce soit. Mais c'est vrai que j'ai aussi la hantise qu'il souffre, de le garder pour moi par pur égoïsme. J'ai toujours été complètement pour l'euthanasie, je veux offrir un départ digne à mes animaux, et une fin de vie juste pleine d'amour et sans souffrance. J'espère sincèrement sentir la limite. Je compte sur la complicité que j'ai toujours eue avec lui pour sentir ça. En attendant, le couvrir de soins et d'amour c'est le mieux que je puisse faire, alors je m'y applique !

 

Je lui ai fait un brin de toilette avec un gant tiède, il était plein de pipi, et de yaourt séché sous le menton, il a levé la tête pour me regarder et s'est fait tout mou pour que je puisse laver son ventre, je me fais peut-être des idées mais j'ai eu l'impression qu'il me remerciait.

 

La confiance et l'amour qu'il me donne depuis 2 ans, ça sera dans mon coeur pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je me joins aux autres membres pour te souhaiter un gros bon courage, et mille pensées au beau Kubrick, dont la photo est tout près de moi. Mes bébés me rappellent leur papa à chaque instant. Ta boule de poils est vraiment magnifique, surtout quand elle est bien joufflue... j'espère qu'il va vite rattraper son poids initial blush.gif

 

Papouilles à toute la bande soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gens, quand j'ai fait le topic des merveilleux, on m'a dit qu'un merveilleux, c'était un rat qu'on connaissait tous plus ou moins en vrai ou via le site...

Kubrik c'est le premier rat du site a m'avoir vraiment marquée...

Enorme...Beau...Craquant...

C'est le merveilleux pour moi...

Alors je sais qu'il va s'en tirer !

C'est obligé c'est MATHE-MA-TIQUE !!!!!!!!

 

 

 

 

Courage Artefact, tu as tout mon soutient !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kubrick a une meilleure mobilité ce matin smile.gif

Il n'a pas beaucoup mangé hier soir, mais a léchouillé pas mal de ce que je lui avais laissé pendant la nuit (yaourt+blédine et petit pot), et a remangé de bon appétit ce matin, en tenant les coquillettes dans ses pattes. Je le trouve plus tonique, au moins pour lever et tenir sa tête.

Hier soir on lui a remis un copain en sortie, pour la première fois depuis son retour j'ai retrouvé son regard, sa petite lueur à lui. Pile quand on donnait une friandise à Kundera ! toujours aussi jaloux de bouffe laugh.gif Ça m'a fait tellement plaisir, j'ai eu l'impression qu'il était vraiment "revenu" smile.gif

Bon pas de miracle non plus. Il est toujours très faible des pattes arrière, et passe son temps à dormir. Hier soir il était encore plein de pipi sous lui, mais bonne surprise ce matin son ventre est doux et propre, peut-être qu'il a réussi à se laver ? (Ou alors il n'a pas uriné depuis la dernière fois que je l'ai nettoyé, ce qui serait beaucoup plus embêtant. Pourtant il boit).

 

Il doit sentir toutes les bonnes ondes et les pensées que vous lui envoyez smile.gif

 

J'ai retrouvé plein de photos et vidéos que je n'avais jamais montrées. Pour que vous voyiez un peu combien la bête est sauvage et sanguinaire ! (Ça date de cet été)

 

 

Et surtout LA vidéo que je promets depuis des lustres, Kubrick avait à peine 6 mois et il avait déjà pris cette habitude, je voulais absolument l'avoir en vidéo, c'était pas évident à prendre pour bien se rendre compte, mais je vous garantis qu'il est bien en train de regarder la télé laugh.gif (Vous avez le droit de couper le son pour vous dispenser du commentaire débile clindoeil.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve moins bien ce soir...

Il ne mange que de toutes petites quantités (du coup je lui présente à manger toutes les heures, qu'il grignote quand même). On est repassé aux bouillies, les coquillettes cuites ça n'allait de nouveau pas. J'ai trouvé un bon mélange de croisière, petit-encas à la pêche touillé avec de la blédine au miel, il a l'air de vraiment aimer, ça fait frétiller ses moustaches quand j'approche la coupelle. Mais il ne prend que quelques léchouilles dessus et se recouche...

 

Il boit aussi trop peu, j'ai trouvé un petit bouchon de protéines dans son fourreau en faisant sa toilette. J'ai acheté du jus d'ananas, j'ai lu que c'était bien pour les rats qui se déhydrataient, mais pour l'instant il a l'air de préférer son eau (faut dire, il préfère quand je lui tends le biberon, plutôt qu'une coupelle ou à la seringue). Ce sera à la seringue avant d'aller me coucher s'il n'a pas assez bu d'ici là.

 

Pas de crotte depuis ce matin, et seulement un petit pipi...

 

Pas d'infection apparente au niveau de la cicatrice, pas de fièvre. Je le trouvais même pas très chaud tout à l'heure, je l'ai gardé contre ma cuisse et là je le trouve mieux. Je tenterai bien de lui prendre sa température avec mon thermomètre auriculaire, mais j'ai peur de le stresser avec les bips et la grosse sonde.

 

Pas de signe de douleur non plus, ce qui me décide à continuer à me battre. J'espère que je ne regretterai pas de vouloir lui donner encore ce week-end, s'il commence à montrer des signes de souffrance samedi soir ou dimanche, je vais m'en vouloir de ne pas l'avoir amené plus tôt... On se regarde souvent dans les yeux tous les deux, je crois pas qu'il ait abandonné encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrête pas de ramper et changer de position sur le canapé. Je ne sais pas trop si c'est parce qu'il a envie de bouger ou s'il ne trouve pas de position confortable, mais je pense plutôt à la deuxième option sad.gif On dirait qu'il cherche à se cacher, sous la couverture loin de la lumière et au chaud.

Soirée poupougne ce soir, demain j'appelle le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de manger avec grand appétit et de boire comme un puits sans fond !

Son œil est plus vif, et il tient presque sur ses quatre pattes ! Il a marché jusqu'à moi pour me lécher les doigts wub2.gif

Il m'en fait voir de toutes les couleurs mon ptit père, il y a une heure j'étais quasi décidée pour l'euthanasie, là je sais plus mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif!

 

tu sais, quand les gens voient mon vieux pépé mamadeus, ils ont limite la larme à l'oeil en me disant qu'il faut l'euthanasier blink.gif

 

toussa pasqu'il a les pattes arrières paralysées, donc il rampe, et qu'il est vieux et crevé et fait tout au ralenti.... mais il continue à se battre, à manger, adore se ballader et faire des siestes au soleil, alors prout

 

si Kubrick continue à avoir les yeux pétillants, c'est qu'il en a encore dans le bide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le verras, ne t inquiete pas.

 

moi pour La Guigne, j etais deja montee dans la voiture et je me disais..ah c est peut etre trop tot, elle a mange de la compote avant de partir et je la trouve mieux, je tais a deux doigts de ne pas y aller..;et puis sur place, la veto m a dit...que j avais eu raison de venir, que c etiat le moment...

c est normal de douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles !

Hier soir avant que j'aille me coucher Kubrick a remangé avec très bon appétit, bu, et fait sa toilette entièrement, tout seul. J'en aurais chialé. Ce matin, il marche sur ses quatre pattes, et... mange des graines pompomgirl.gif Il a retrouvé son regard, son posé de tête à l'entrée de la maison, j'ai vraiment l'impression qu'il est de retour smile.gif

La tumeur est toujours là bien sûr mais s'il sort enfin du choc post-op, on a peut-être vraiment gagné du temps ensemble smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.