Aller au contenu

quelle couleur


ninide

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

voici mes photos que j ai pu prendre a la lumiere du jour (elles sont pas belle mias pour les couleurs ca devrait aller)

merci pour votre aide !!

 

d abord les fifilles lisses :

 

user posted image

 

puis les 3 rexouilles :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et les maloux :

 

user posted image

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma dernière portée j'ai eu un siam qui était très très clair par rapport à ses frères et soeurs et y'avait pas de doute car je ne pouvais qu'avoir du siam

mais ça nous a fait douter quand même

 

s'ils sont hima, de toute façon les couelurs arriveront vers la 6ème semaine

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous sont deja réservés ! dsl

1002225[/snapback]

M'en fous tfaçon j'en ai 18 pitit à la maison wub2.gif

 

moi sur ma dernière portée j'ai eu un siam qui était très très clair par rapport à ses frères et soeurs et y'avait pas de doute car je ne pouvais qu'avoir du siam

mais ça nous a fait douter quand même

s'ils sont hima, de toute façon les couelurs arriveront vers la 6ème semaine

wub2.gif

1002235[/snapback]

blush.gif Moi parmi mes bibous, j'ai 5siamois, dont une claire, limite on hésite avec le hima, et 2hima icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que d'ouvrir encore un post de couleur je squatte le tien ninide si ça t'embête pas happy.gif

 

voilà je viens d'adopter @ chez Arkane.

il est irish beige, mais un beige vachement grisé en fait. je voulais savoir si ça faisait partie des nuances connues du beige, si c'était une autre couleur ou si c'était dû à un autre gêne (comme le mink par exemple quand un des parents est bleu...)

 

Sa soeur Nalah a exactement la même couleur. Leur pêre était beige (mais bien beige pas grisé) et leur mêre est bareback/hooded loupé fléché/étoilé loupé (ouai loupée de bout en quoi) noire de pêre topaze et de mêre husky patché noir porteuse bleu.

On n'a pas d'info sur les parents du pêre parce qu'il venait de l'animalerie de son lycée.

 

voilà la bêêête

(oui je sais avec le flash c'est faussé mais sur mon pantalon noir on voit clairement que c'est grisé, même en plein jour il est grisé, sinon j'aurai pas posé la question tongue.gif)

user posted image user posted image

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc ça viendrait du bleu de la lignée de la mêre qui aurait fait ça.

il est exactement de la couleur du rat en exemple dans ton lien cédric.

Donc Nalah et @ sont bleu beige happy.gif

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

oui moi aussi je le voyé pareil,apres on peut pas trop jugé a partir de photo..mais c'est surement le bleu qui traine qui a donné ca oui..j'ai eu des rats dans le genre avec du topaze et du bleu,ca donné des reflet gris-bleu sur les topaze,et avec des beige et du bleu russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, heu moi j'ai lu partout que le bleu beige c'est avec du bleu russe blush.gif

 

Et sur ton lien Cedric, je vois que le r/r d/d a/a s'allie au b/b, or, mes loulous ne portent pas le chocolat je pense blush.gif

 

Moi je pensais à du platine (a/a d/d r/r) mais je me suis dit que je devais halluciner et qu'ils sont "juste" beige glare.gif car il n'y a eu aucun bleu dans la portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu beige est un mélange de rat bleu aa dd et de rat beige aa rr lol je le sais car dans quelque mois je vais essayer de faire reproduire mon bleu porteur red avec une bleu porteur red ou beige ou bleu beige pour faire du bleu beige aa dd rr. Après j'ai lu que le platine c'était aa dd momo donc un bleu avec du mock mink. Après les appellations dépendent des pays donc ce n'est peut être pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu beige est un mélange de rat bleu aa dd et de rat beige aa rr lol je le sais car dans quelque mois je vais essayer de faire reproduire mon bleu porteur red avec une bleu porteur red ou beige ou bleu beige pour faire du bleu beige aa dd rr. Après j'ai lu que le platine c'était aa dd momo donc un bleu avec du mock mink. Après les appellations dépendent des pays donc ce n'est peut être pas ça.

1004036[/snapback]

 

T'as lu ça ou toi ?

Parce que sur Rat La, La, et dans mes tables de génétique a/a d/d r/r je vois platine (aprés pt'et que je me trompe j'ai eu une semaine chargée glare.gif )

Sinon bleu beige c'est bleu russe + RED à ce que je lis mellow.gif

 

Et heuuu c'est pas possible qu'ils soient topazes blush.gif (papa a/a r/r + présumé d/D), maman a/a r/R + présumée D/d) donc le gène agouti a n'a rien à voir...

 

La seule possiblité c'est a/a r/r + quelque chose... Mais quoi (d/d peut etre?) et phénotypement parlant ça ressemble à quoi ? ( Ca peut aider déjà :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.