Aller au contenu

La troupe des PatNejDa !


darhya

Messages recommandés

J'ai récupéré les miss Viddima et Saotome de leur quarantaine ! Sao est speedouille, joueuse et curieuse, Vid est plus calme, câline et léchouilleuse tongue.gif

 

Suivant les possibilités du véto, Yom et Loulou seront opérés de leur tumeurs (ça c'est sûr) et Riov castré (si possible en même temps).

 

*Mes mâles*

 

IAR Olloukh, hooded agouti dumbo rex, 2 ans depuis le 30 octobre, vient d'Ariane de L'ile aux Rats, 600gr. Il a une tumeur sad.gif Il m'aime pas, il me fuit, il est tranquille et plutôt trouillard.

user posted image

user posted image

user posted image

 

LJH Dourak, husky noir standard rex, 15 mois, vient de chez mnkn ratterie des Jours Heureux, 628gr, vit seul car agressif (et j'ose plus rententer une intégration vu comme il avait blessé Loulou icon_redface.gif). C'est mon Doudou d'amour qu'est chiant mais câlin mais que parfois, à sa trogne, je sais qu'il vaut mieux pas m'en approcher si j'tiens à garder mes doigts lol.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

PKI Riov, berkshire cannelle standard lisse qu'a plus de queue, 11 mois aujourd'hui happy.gif , vient de chez Pinkchii et Inndhiraa, 501gr (youpi!!!! Ca y'est !!). C'est une flipette qui tabasse les plus faibles, il est câlin une fois que j'ai réussis à l'attraper, faut juste y arriver tongue.gif Il me souffle dessus, s'ébouriffe et tente de me mordre à travers les barreaux mais une fois sans protection, il s'écrase lol.gif

user posted image

user posted image

 

Il me fait délirer sur celle-là

user posted image

 

ACH Gladh, hooded noir dumbo lisse, 10 mois, vient de chez YaYa ratterie d'Achéron, 491gr (bon et les 500gr !!). Un adorable petit pépère, calme, doux, câlin, léchouilleur, collant, je l'aime mon Gladhouille !!! Il est super zen avec les autres rats, c'est vraiment un rat génial !! (bon à plus de 550gr il serait quasi parfait :mrgreen:)

user posted image

user posted image

 

J'adore celle-là

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ACH Cderjany, hooded noir dumbo rex, 9 mois, vient de chez YaYa aussi (cousin de Gladh), 497gr (aller t'approches !!). C'est le nouveau dominant, ça se passe bien contrairement à ce que je pensais. Il est plus calme, plus zen, même qu'il est manipulable et devient câlin icon_mrgreen.gif Il est parfois joueur, très curieux et remet Riov à sa place, lui au moins lol.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

PDN Divny, hooded noir standard rex, 8 mois, vient de chez moi et d'Inndhiraa, 660gr. C'est mon Divinounet d'amour, ma boule speedouille, je désespère qu'il devienne mâture un jour !! Il est très câlin, léchouilleur, collant, joueur, cool avec les autres rats et qu'il est speed et tout fou !!

user posted image

 

Sa trogne habituelle lol.gif

user posted image

user posted image

 

PND Mazourik, hooded étoilé totalement foiré ou bareback étoilé totalement foiré noir dumbo double rex foiré, idem, 598gr (aller toi aussi tu vas passer la centaine de plus !!). Mon adorable mocheté, léchouilleur, extra câlin, joueur mais plus "terre à terre" que Div !! Il est plutôt calme même s'il adore jouer, grimper, etc.

user posted image

user posted image

user posted image

 

PND Tikhy, berkshire étoilé noir dumbo lisse, idem, 715gr. C'est mon patapouf d'amour lui !! Il est d'un calme olympien en toutes circonstances, très câlin, très léchouilleur, très "poupée" de chiffon lol.gif Et en plus, il a une bouille à croquer !

user posted image

user posted image

user posted image

 

*Mes femelles*

 

ABC Shelma, varigated étoilée noire dumbo lisse, 20 mois, vient de chez Rattounette ratterie Abracadab'rats, 518gr la grosse lol.gif C'est la dominante depuis la mort de Tich, cool mais faut pas l'embêter ni en embêter une autre donc y'a souvent des bagarres avec Niougna la speedouille chieuse ! Sinon, elle est plus que calme, maternelle, léchouilleuse et câline.

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomkaya, irish noire dumbo rex, 20 mois bientôt, 499gr, vient de chez pti_ange2 et de makkara. C'est ma mollassonne à moi, ma grosse grassouille adorable, passive, calme, léchouilleuse, câline, qui ne pose aucun souci, toujours adorable ! Elle a une tumeur mammaire sad.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

DHP Griznya, berkshire dove mock(?) standard rex, bientôt 14 mois, 460gr, vient de chez Diabolote ratterie Diabolote Home Production. C'est un amour de rate, calme, léchouilleuse, dominée, très câline, même qu'elle me préfère à la bouffe tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

PKI Niougna, irish agouti standard lisse, 11 mois, 297gr (tu vas les passer les 300gr oui ?!) vient de chez Pinkchii et Inndhiraa. C'est mon emmerdeuse d'amour, elle est speed au possible, toujours en mouvement, ultra léchouilleuse, parfois câline, elle fait chier les autres à vouloir jouer mais les autres sont des larves !! C'est une adorable puce !

user posted image

 

La pin-up !!

user posted image

user posted image

 

DHP Viddima, hooded on sait pas quelle couleur standard lisse, bientôt 2 mois, 120gr, elle vient aussi de chez Diabolote. Elle est arrivée de sa quarantaine hier donc j'la connais pas bien. Pour le moment, c'est une tite calme, léchouille qui ne bouge plus dès que je la câline et en redemande même, léchouilleuse aussi la miss smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

*Arriveront d'ici un bon mois*

 

Hatvieta, hooded noire foirée dumbo lisse, bientôt 1 mois, vient de chez Helly. Plutôt calme happy.gif

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTF Blije, berkshire ou irish bleue russe standard lisse, 3 semaines, vient de chez Immi anciennement ratterie Rat'tafia. Plutôt très speed (ce serait bien pour Niougna !!)

user posted image

user posted image

 

 

Après, j'arrête d'adopter !!

 

 

Puis, comme elle est à la maison:

 

DHP Saotome, de chez Diabolote, hooded noire standard lisse, frangine de Viddima, pour Lillydnuages.

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACH Gladh, hooded noir dumbo lisse, 10 mois, vient de chez YaYa ratterie d'Achéron, 491gr (bon et les 500gr !!). Un adorable petit pépère, calme, doux, câlin, léchouilleur, collant, je l'aime mon Gladhouille !!! Il est super zen avec les autres rats, c'est vraiment un rat génial !! (bon à plus de 550gr il serait quasi parfait :mrgreen:)

user posted image

 

 

Oooooh, mon ptit fillot wub2.gif

l'est beauuuuuuu bave.gif

 

mais il est tout ptit, lol blush.gifdrole.gif

son frère Loukhoum frôle les 600 gr glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux me permettre un PUT*** qu'is sont tous trop bowwwwwwwwwwssssss..... bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle troupe !

Désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais il a quoi comme tumeur Olloukh ? Son frère Kubrick vient de nous quitter d'une tumeur à la tronche... Comme il a été reproduit, j'aimerais savoir s'il y a un facteur héréditaire sur cette saleté huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fifilllllle ! japan02.gif

 

Bon, les autres sont pas mals hein, mais ma fifilllllle , c'est ma fifille quoi.

 

 

Sinon je veux bien te "soulager" de quelques uns, juste Vidd et Hat, Shelmanounette, Mazout' , Tikhy (Ô que l'est beau celui-là ! ), Riov et Loulou, l'est beau aussi. smile.gif Voilà Madame. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debi03: oui, c'est pour ça que je flippe énormément de la faire opérer et que j'ai voulu repousser icon_cpasmafaute.gif Mais comme Loulou en a une aussi et qu'il vieillit, j'peux pas le faire attendre... Puis Riov me gonfle trop là, il vient encore d'attaquer Mazourik et Loulou donc il va y passer au coupe coucougnes mad.gif

 

Artefact: aucune idée, la tumeur est derrière la patte avant droite (mammaire ?)

On la voit sur la seconde photo. La boule est très molle, on peut la bouger comme si c'était une poche d'eau, elle pend dans un pli de peau. Elle n'est pas adhérente et doit faire la taille d'un bon haricot blanc en plus long et large... Je verrai lors de l'opération mais ne la ferai pas analyser... Ni celle de Yom.

 

Mzelle Bidule: j'aime ni les rats noirs, ni les agoutis, ni les hooded... Avant j'avais quasi que des hooded agoutis, maintenant ce sont les hooded noirs tongue.gif

 

Lilly: pas touche à mes loulous ! Surtout pas à mon Titi ni à mon Mazout que si tout va bien, ils feront des bébés l'an prochain smile.gif Mais avec ma poisse, on verra en temps et en heure -__- J'te laisse Riov, Loulou et Doudou, comme ça tu prendras en charge les post-op et un rat solitaire -__- (oh mince, t'as déjà le frérot tongue.gif).

 

Merci lilou1985 !!

 

ptitecrapule: jte hais ! tongue.gif J'ai toujours de gros rats et là j'ai surtout des miniatures chez les mâles !!

 

Diabolote: Vidouille elle est trop choute ! Sao est speed, j'accroche pas trop (vaut mieux en même temps !) mais ma Vid, elle est douce, léchouilleuse, câline wub2.gif Elles ont rencontré Niougna rapidement, ça a été avec Sao mais Vid a directement fini sur le dos. Normalement, demain je fais les premières présentations, je ne flippe pas du tout closedeyes.gif

 

 

 

Merci pour eux sinon clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debi03: oui, c'est pour ça que je flippe énormément de la faire opérer et que j'ai voulu repousser  icon_cpasmafaute.gif Mais comme Loulou en a une aussi et qu'il vieillit, j'peux pas le faire attendre... Puis Riov me gonfle trop là, il vient encore d'attaquer Mazourik et Loulou donc il va y passer au coupe coucougnes  mad.gif

998321[/snapback]

 

J'ai pas suivi, il s'est passé quoi ? (en mp si tu veux pas ici clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est belle Viddima  wub2.gif

 

Elle est pas bleu US ta loutre???

 

Roooh et pis ta poupée de chiffon là  bave.gif

998450[/snapback]

 

 

Je me le demande... J'attends de voir sa couleur quand elle aura 4 mois.

 

Ma poupée de chiffon c'est un des plus meilleurs rats du monde (ben vi y'a ses frères aussi) wub2.gif

Puis mon Mazout aussi ! Il me fait des câlins dans le cou pendant trèèèès longtemps, une tite léchouille et il se recale contre moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le demande... J'attends de voir sa couleur quand elle aura 4 mois.

 

Ma poupée de chiffon c'est un des plus meilleurs rats du monde  (ben vi y'a ses frères aussi) wub2.gif

Puis mon Mazout aussi ! Il me fait des câlins dans le cou pendant trèèèès longtemps, une tite léchouille et il se recale contre moi.

998507[/snapback]

 

 

J'aime bien les rats chiffons wub2.gif

 

Pour ta miss je suis quasi-sûre du bleu US (j'en ai un chez moi : Pantoum) normalement elle va continuer à foncer, le bleu US y a que ça de vrai wub2.gif (avec le noir et l'agouti blush.gif )

 

Ton Mazout il est Whaaa aussi wub2.gif surtout sur la deuxième photo tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui smile.gif

 

elle a cet espece de "reflet" qu'on voit sur les bases bleu russe

mais bon, après faut avoir l'oeil aussi... la différence entre un bleu (us/ciel) et un double bleu n'est pas très très flagrante à la base, mais il y a une petite différence qui fait qu'on peut se dire que c'est du double bleu, un ptit détail quoi tongue.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de squatter ce post parceque la différence Bleu US et double bleu je vois pas icon_cpasmafaute.gif

 

Tu m'escuse Darhya unsure.gif

 

Pantoum est bleu US et lorsque je regarde les photos de la belle Viddima ben je la vois de la même couleur que Pantoum wacko.gif

 

C'est quoi concrètement la différence confused07.gif

 

Tite photo du loulou:

 

user posted image

 

Merci et pardon pour le squattage unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.