Aller au contenu

La troupe des PatNejDa !


darhya

Messages recommandés

Et les dernières !

 

 

RTF Blije, vient de chez Immi, 11 mois, 412gr. Elle est terrible cette rate, à la fois hyper calme et complètement survoltée, dominée et tataneuse de première, câline et curieuse, je regrette que la saillie n'est pas fonctionné !

user posted image

user posted image

 

CRP Padrouchka, vient de chez Softness, elle a 6 mois et pèse 420gr. Elle est adorable, câline, toute molle dans les mains ! Une super rate sauf qu'elle est bonne à rien comme dominante se croyant investit de la défense de la cage et des rates y vivant et elle s'énerve pour un rien. Suffit de lui remettre 2 autre rates et elle redevient une jeune rate calme qui se contrefiche de la sécurité de la cage tongue.gif Elle est vraiment mignonne et magnifique en plus happy.gif

user posted image

user posted image

 

DHP Freÿlinna, vient de chez Diabolote, elle va voir 5 mois, 340gr. C'est une très gentille rate, dominée mais un peu flippée alors ce n'est pas l'amour fou avec les autres puis elle n'y voit rien alors ça n'aide pas. Elle est plutôt calme même si par moment elle fait la fofolle avec Padrouchka.

user posted image

user posted image

 

Izoumlenié, vient d'animalerie, 5 mois, 225gr toute mouillée -__- Elle fait rachitique et rétrécie à côté de mes femelles :mouai: Cadeau d'une collègue, elle est gentille, un peu timide et réservée, pas mordeuse, curieuse mais sur ses gardes quand même, elle adoooooooore qu'on lui gratouille la tête et derrière les oreilles smile.gif

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 an après...

Plus d'un an après, il n'en reste pas beaucoup :(

Enfin, j'ai mes 18 loulous et j'espère qu'ils resteront encore longtemps !

 

Les "quintuplés" fêtent leur 1 an aujourd'hui :) Joyeux anniversaire Snegourotchka, Oulibka, Ded Moroz, Gospodh et Bog Iarilo !!

 

Photo et pesée (ça va, ils profitent bien ^^)

 

On commence par les "triplés" + Twix qui ira chez Vltava: la relève en PND-DHP :amoureuse:

 

Jelanaya, presque 2 mois, 151gr

141352967.jpg

 

Mgla, 158gr

141353021.jpg

 

Et Twix qui sachant chez qui elle va atterrir se prépare physiquement avec 171gr !! :mdr:

141352974.jpg

 

Vietrov, leur frère en quarantaine donc je ne l'ai pas encore pesé.

141325917.jpg

 

Les "quintuplés" (les tontons et tatas des 4 précédents) :

 

Snegourotchka, 1 an donc et 370gr

141353083.jpg

 

Oulibka, 343gr

141353100.jpg

 

Bog Iarilo, 603gr (mon appareil agonisant, il semble blanc mais il est bien coloré encore

141353127.jpg

 

Ded Moroz, 531gr le nimbot de la famille !

141353145.jpg

 

Gospodh, 733gr -__-

141353157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite famille (Livenn la mère, Chtorm le fils et Toutsha la fille) :

 

Livenn, 17 mois, 352gr

141353238.jpg

 

Chtorm, 14 mois, 542gr

141353198.jpg

 

Toutsha, 387gr

141353207.jpg

 

Les sans liens :

 

Sloutchay, 7 mois, qui rencontrera bientôt Vietrov en espérant qu'il ne flippera pas face à lui ! 320gr (tout arrive, il a pris du poids après avoir stagné plusieurs mois à 290gr).

141353051.jpg

 

Bumper, 21 mois, 700gr

141353221.jpg

 

Zmehiny, 17 mois, 653gr

141353255.jpg

 

Izoumlenié, 20 mois et 260gr :) Elle penche toujours autant mais ça ne la gêne pas.

141353284.jpg

 

Jitio, 21 mois, 535gr

141353325.jpg

 

Cvetly, 19 mois, 653gr

141353337.jpg

 

Hatvieta, 26 mois, 482gr ma mamie chérie !

141353363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo et pesée (ça va, ils profitent bien ^^)

 

 

Et Twix qui sachant chez qui elle va atterrir se prépare physiquement avec 171gr !! :mdr:

141352974.jpg

 

 

Mais c'est quoi ce sous-entendu ?:boude:

Elle est toute maigre cette pauvre puce ? :scared:

Nourris-moi ça sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta troupe est juste magnifique.. :amoureuse:

Bumper est superbe, je me souviens de son histoire, elle m'avait beaucoup touchée.

Et la pose de princesse de Livenn avec sa p'tite papatte, c'est juste gniiiih :blush:

 

 

 

 

Et je te dis pas que je suis fan de Cvetly, einh, ou tu vas finir par te sentir harcelée xD Mais y'a pas à dire... C'est une fratrie de rats maigres... N'est ce pas Tamine?

 

img6404j.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle Tamine !

 

Cvetly, c'est clair qu'il n'est pas fin alors je surveille son poids ^^ Mais c'est un amour de rat, le dominant du groupe mais juste parce qu'il en faut un en fait et il partage sa place avec Ded Moroz qui est encore moins doué :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'aime bien donner des nouvelles une fois par an -__-

 

Bon, ben nouvelles !

 

 

Les vieux mâles :

 

SAS Jitio, il a 32 mois et ça ne se voit toujours pas ^^ Toujours un fort caractère.

207075464.jpg

 

Zmehiny, 28 mois, l'arrière train qui n'en peut plus et des soucis respi. Il m'aime au moins autant qu'au début, c'est-à-dire pas du tout :p

207075462.jpg

 

PND Gospodh, 23 mois. Ma grosse larve à la tête de mal commode.

207075502.jpg

 

PND Bog Iarilo, 23 mois. Ma grosse larve (oui aussi) qui aime toujours la roue.

207075496.jpg

 

PND Ded Moroz, 23 mois. Le petit discret mais vif.

207075499.jpg

 

 

Les jeunes mâles :

 

PND-DHP Vietrov (le noir), 13 mois, un petit chieur qui aimerait avoir plus de copains et Nelzia, 6 mois, petit crétinou adorable et brutus (ils font la paire avec Viet).

207075421.jpg

 

 

Les femelles :

Livenn, 28 mois, une tumeur récemment apparue, une seconde hernie qui ne sera pas opérée, des soucis respi. Et un fichu caractère en vieillissant !

207075406.jpg

 

Toutsha, 25 mois, sa fille, une tumeur (la troisième en 6 mois -__-). Très discrète, encore plus depuis la mort de ses copines.

207075394.jpg

 

PND-DHP Jelanaya (husky), 13 mois, une chipie câline et sa sœur Mgla, une chiasse finie speed et speed.

207075401.jpg

 

Kapli Dadjia, 6 mois, adorable et stupide à souhait.

207075481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zmehiny a décidé qu'il en avait assez de vivre ici :(

 

C'était prévu depuis un moment alors voici les quatre futurs habitants.

 

Papi Khmoury et Choutia

207166542.jpg

 

Dans l'autre sens : petit Choutia et grand Khmoury

207174443.jpg

 

Mamie Rijaia pas à l'aise

207166544.jpg

 

Viouga et Rijaia

207166549.jpg

 

J'ai encore quelques semaines pour me faire à l'idée d'avoir une rate ambre...

La nounou de quarantaine m'a dit qu'aujourd'hui Rijaia s'était décidée à sortir alors qu'ils étaient dans la pièce :) Ca me rassure parce qu'elle avait peur et restait cachée. Les mâles s'en fichent, ils font leur vie de mâles : dormir, manger, réclamer à manger, dormir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.