Aller au contenu

immaculée conception ou grve problème ?


malicia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crois que j'ai une "immaculée conception" dans ma volière... :

 

Hier, je retire toutes mes femelles de la volière pour les mettre dans une plexi, le temps de laver ladite volière, et voici ce que je vois icon_eek.gif :

user posted image

 

user posted image

 

C'est bien ce que je pense ?... Le soucis, c'est que je comprends pas comment ça se fait...

*incompréhension totale icon_eek.gif *

 

J'ai des maloux, mais pas de rencontre possible : les barreaux de la volière sont espacés de 1cm et je ne les sors jamais en même temps.

 

Groseille est née en mai, elle a donc +/- 5mois. son ventre se durcit, et quand elle est debout, elle ressemble à une bouteille de boisson "secouez moi sinon la pulpe elle reste en bas"..

 

Je viens de faire ces photos. Pourriez-vous me donner vos avis (tant qu'on y est, elle est quelle couleur, elle a les yeux rouges ?) sur son ventre ? Merci.

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Si c'est autre chose qu'une gestation "miracle", qu'est-ce que ça pourrait être ? Merci, pour Groseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non, pour moi, grave probleme de santé, necessitant un tour chez le véto demain.

 

Même chez les femelles enceintesde 16 bébés que j'ia pu avoir, aucune n'avait cette forme de ventre. Et l'immaculé conception n'existe pas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec rattounette,

son ventre est énorme, et son poils est ébourifer, c'est vraiment pas bon signe,

je pencherai pour une tumeur ou un truc comme ça,

donc va faire un tour chez le véto.

 

je sais plus qui sur le forum a un rat qui avait une tumeur dans l'bdomen, je vais essayer de retrouver le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumeur, occlusion, etc

 

5 mois c'est jeune je trouve pour une tumeur de cette taille, mais pas impossible, mais j'dirais plus occlusion ou une merde du genre

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis au travail, je vais chez la véto ce soir normalement.

 

Groseille a mangé et bu pendant la nuit : sa gamelle était à moitié ce matin. Elle fait des crottes "normales".

 

Son ventre est dur par endroit, et plus mou sur les côtés, je sens des petites bosses. Les organes ? tumeurs ? 24 ratons ? Je ne sais pas..

 

La journée, je ne suis pas là, donc je ne sais pas ce qu'elle fait, mais hier soir, elle a partagé son temps entre manger, boire, faire son nid avec le sopalin et dormir affalée sur les-dits morceaux de sopalin.

 

J'ai hate d'être ce soir, pour voir comment elle va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait pas un ventre de gestante ?

 

Quelle est la différence ?

1000273[/snapback]

je ne vois pas de difference en plus sa rate fait un nid et elle sent des boule c'est peu etre sa!

 

elle c'est peut etre echapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la forme du ventre n'est pas harmonieuse comme un ventre de gestante, ca ressemble plus à une grosse boule sous le ventre. Les différentes masses que tu sens peuvent être différentes tumeurs, il me semble que ça arrive.

Toutes les rates (même les rats) vont faire des nids avec du sopalin s'ils en trouvent, un nid de gestante c'est la plupart du temps une vraie forteresse, ça se reconnait et ne ressemble pas à un nid classique.

Ninie2103, je pense que sa maitresse l'aurait vu si la rate s'était échappée, il y aurait une porte ouverte, la rate serait toujours avec les mâles ou autre chose.

Courage à toi et à la puce chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petits mâles de 2 mois se sont échappés de leur cage ms sans pouvoir entrer ds la voliere des filles ...

Les chances que ça soit une gestation sont relativement faibles ...

1000301[/snapback]

 

oui oui ça j'entend bien, je voulais juste savoir la différence entre son bide à elle et un bide de gestante icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véto est d'avis d'attendre 2-3 jours, car elle dit que si elle est gestante, la radio peut être nocive pour les bébés.

 

J'ai droit à un nid constitué d'au moins 20 feuilles de sopalin déchirées dans la plexi, mais bon, ça veut pas forcément dire grand chose. Pour le moment Groseille récupère tous les morceaux de sopalin, et les ramène dans son nid. Elle est assez "éveillée" et pas raplapla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bizarre aussi que le véto t'aie seulement conseillé d'attendre, car si ce n'est pas une grossesse c'est à un stade très avancé et il ne faudrait pas perdre de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.