Aller au contenu

Ils sont vieux, ils st tout pourris MAIS j'suis...


Saigurette

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben tu sais, la personne qui les acceuille part directement de l'optique qu'ils en ont pour peu de temps.

Elle se dit, voila, je les acceuille pour qu'ils finissent au mieux leur vie, même si ça ne dure que quelques mois.

Enfin c'est le genre de vision qui peut aider.  blush.gif

Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas.

Moi aussi j'ai du mal.

Mais quand on les voit dormir dans un tissu bien propre, quand on voit qu'ils se jettent sur la bouffe, quand ils viennent faire des bisous, on est diablement fier de soi aussi et on regrette pas du tout.  wub2.gif

Surtout que ben si on les avait pas prit, ils seraient mort sans soin, sans calin, sans avoir le droit au véto.

Alors ben on se dit : oui je vais avoir mal, mais c'est peut être moins important ce que nous on ressent que de leur offrir une fin de vie digne?  clindoeil.gif

1007740[/snapback]

 

 

Tu as tout a fait raison...

Je dis que je n'en suis pas capable, mais si je me retrouvais devant, en sachant que je suis leur seule chance, je sais que je ferai quelque chose pour les aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wohé mais non 'tends, un rat c'est un investissement un rat, faut que ce soit rentable en durée et tout hein, pif, du vieux rat ça vaut rien glare.gif

 

j'espère qu'ils profiteront de leur fin de vie agréablement ces pépères, ils le méritent les pauv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wohé mais non 'tends, un rat c'est un investissement un rat, faut que ce soit rentable en durée et tout hein, pif, du vieux rat ça vaut rien glare.gif

1008155[/snapback]

 

Ouai c'est clair qu'ils valent rien du tout.

J'aurai bien essayé de les revendre cher, mais personne il en veut. icon_cpasmafaute.gifglare.gif

 

Je dis que je n'en suis pas capable, mais si je me retrouvais devant, en sachant que je suis leur seule chance, je sais que je ferai quelque chose pour les aider...

 

Chose qui ne me surprend pas quand on te lit depuis quelques temps sur ce forum. bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas gentil, mais y'a déja 2 jours j'ai réussi à trouver à quels personnages me faisait penser Georges depuis le début (surtout quand il est de profil)! tongue.gif

 

Il me fait penser aux méchants Skeksis dans Dark Cristal :

 

user posted image

 

glare.gif

 

wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

 

Ca me rassure que tu trouves toi aussi une ressemblance, j'suis pas si vilaine que ça alors? glare.gif

 

C'est vrai qu'il est trop trop terrible ce film, le premier que j'ai vu au cinéma toute pitite.

En sauvant des ptits vieux, je reviens aux origines. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos des louloux. wub2.gif

 

Ca se voit pas du tout du tout qu'ils commencent à s'habituer à la maison et à nous, non non. tongue.gif

Ce sont des amours et heureusement qu'ils partent lundi parce que on commence sérieusement à s'y attacher nous!

Bref, vous allez voir, ils sont à fond et surtout pas à l'aise du tout. glare.gif

 

user posted image

 

Gros Georges qui se laisse aller...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et ça fait des léchouilles à tout va...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Franchement... J'aime po du tout qu'on s'occupe de moi, non non, du tout. laugh.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Mes vieux bonhomes... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voila.

Gros Georges est allé rejoindre son nuage de fortimel à la vanille hier soir. sad.gif

 

Il avait fait une AVC il y a quelques temps et Cynthia le soignait aux ptits oignons à coups de bouillies et de ptits plats sympa. Il avait eu des injections de cortisone qui l'avaient un peu revigoré...

Donc l'espoir était là même si Gros Georges tournait beaucoup en rond, semblait un peu décalé vis à vis des choses qui l'entouraient, au moins il mangeait avec plaisir et était encore bien là. smile.gif

 

Mais hier dans la journée il en a fait une autre violente qui l'a laissé très très diminué, n'ayant même pas la force de se tenir sur ses pattes par moment, l'air ailleurs comme si il n'avait plus conscience de rien, le regard vide.

Alors Cynthia l'a fait endormir chez le vétérinaire car il n'était plus bien, elle l'a senti. bye2.gif

 

Voila ptit bonhome.

Ce fut bref mais intense. blush.gif

Ce que je disais hier au tel à Cynthia, c'est que il aurait fait ses AVC là où il était avant, personne n'aurait été là pour le soigner, l'accompagner, en prendre soin.

Au moins là il a été chouchouté sur son dernier mois, il s'est remplie la panse à volonté et il est parti dignement, au bon moment. Et Cynthia le sait, c'est pour ça qu'elle ne regrette rien.

Et je la remercie encore, je sais que des fois elle passe ici.

 

Pepper lui, va très bien. Il est fusionel avec Cynthia, la réclame sans arrêt. Il est très proche, un vrai ptit toutou. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à Gros Georges, il aura eu une belle fin de vie auprès de Cynthia. bye2.gif

 

C'est tellement triste qu'il n'ait pas été heureux plus tôt. toobad.gif

 

Heureusement que Cynthia et toi étiez là pour lui. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gens. bisoux.gif

 

 

C'est tellement triste qu'il n'ait pas été heureux plus tôt.  sad.gif

 

Je crois que ça, c'est ce qui est le plus triste. On se dit toujours qu'on aurait aimé arriver avant, que c'est du gâchis pour ce pauvre bonhome.

Enfin c'est comme ça. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.