Aller au contenu

Gros soucis


Weedmasta

Messages recommandés

Bonsoir srfatiens et srfatiennes

 

J'ai un grand service a demander a une bonne âme parmis vous...

VOila on vit avec mon copain chez ses parents et là tout a l'heure y a eu une grosse prise de bec entre mon copain et sa mère...

 

Elle menace de jetter nos rats à la rue et nous avec, là on est en train de chercher un appart dans l'urgence mais du coup on aurait besoin de quelqun pour garder nos 5 rats quelques semaines le temps de trouver qqch...

 

Il y a 3 femmelles et 2 males castrés adorables avec l'homme, pas mordeur du tout avec une femmelle et un male a tendance dominante, on prete la cage et tout avec, nourriture et tout et on payera un petit loyer a la personne qui gardera nos amours...

 

Tout ce que je demande c'est qu'ils soient bien traités et sortis...

 

S'il vous plait, aidez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dépanner si tu n'as qu'une seule cage (et que c'est pas une XL), et pas peur de traverser toute la capitale, mais il me faut la garantie que tu viendras les chercher. Je veux pas me retrouver avec 20 rats. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cage est une grande cage...pas très karge mais toute en hauteur, traverser la capitale n'est pas un soucis, tout plutot que de les perdre définitivement...

 

Et tu n'a aucun soucis a te faire il est hors de question d'abandonner mes bébés, c'est juste le temps de trouver un appart koi...qq semaines tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met une annonce dans gardiennages, avec URGENT dans le titre, tu auras plus de réponses smile.gif

 

en temps normal je me serais proposée avec plaisir, mais j'ai une femme et j'veux pas être célibataire à cause de rats icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurais bien été volontaire pour te randre service mais je suis de charente maritime, c'est loin aussi!

 

je comprend ce que tu ressends, ça mets arrivé à moi aussi, j'avais uneboule au ventre en rentrant chaque soir de ne pas retrouver mes puces! heureusement sa mère (la maman de mon copain) à attendu car nous devions enménager environ 2 semaines après dans notre appart.

 

en tout cas je te souhaite bon courage! chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sympathique en effet...

 

Là c'est bon mes anges sont chez Tata Elaphe, ou je sais qu'ils passeront d'agréables vacances smile.gif

Ca fait du bien de savoir qu'ils sont en sécurité, jpeux me concentrer a fond dans la recherche...

 

Merci Tata Elaphe icon_mrgreen.gif

La femme aux mille et unes jolies bébètes tongue.gif (enfin mille et une c'est ptet un peu excessif tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. wink.gif

Ils sont bien les rats de Weed. Ils sont tous gentils, ils sont beaux et ils salissent pas.

Je suis rentré ce soir, tout le monde il dort dans son sputnik, personne il a fait caca sur les étages. Là c'est la sortie des furets, pi après ça sera eux, et je vais pouvoir gratouiller des mâloux. Des fois ça me manque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'ils sont bien mes ratoux, ils sont magnifiques happy.gif !!!!!!

 

Alors par contre pour la propreté c'est surement parce que ils ne te connaissent pas encore lol pke ce seront des c-rat-sseux tongue.gif

 

Ptin ça fait un vide dans la chambre...Ils me manquent c'est atroce...Vivement qu'ils reviennent mes bébés...

 

Weed ma fouine à bétises

 

Kalach mon gros d'amour

 

Moka ma tite Mokatouille

 

Bulle ma bulloune, la buloche...

 

Mushu tout chou...

 

Veux mes bébés...c'est dur en fait de les savoir loin, meme si je sais kils sont bien...

 

Fais leur de grooooos bisous de la part de leur môman smile.gif

(Et merci des soins que tu leur donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.