Aller au contenu

Le Clan des Yeux de Sang


hamadryade

Messages recommandés

On s'en ferait presque un joli collier d'escarboucles icon_mrgreen.gif

 

Voici donc une partie de mes rates (les autres sont pourries closedeyes.gif ) :

 

Un tas de flocons que ponctue une goutte de sang

user posted image

 

 

Un gros dodo pour Miasme et Sephiroth( remarquez comme Séphiroth semble contente icon_mrgreen.gif )

user posted image

 

Désolée, je t'ai réveillé ?

user posted image

 

D'ailleurs, pour une rate de 6-7 mois, c'est un beau gabarit :

user posted image

 

user posted image

(c'est une rate née dans un labo, un peu timide, mais une fois lancée dans le jeu avec ma main, une pile sur pattes, qui aime bien courir dans tous les sens icon_mrgreen.gif )

 

Une future patate, comme Miasme (matez le gros bide à gauche !) :

user posted image

 

user posted image

 

Ceci n'est pas une assiettée d'excréments suspects, mais de petit pot à l'épinard (ouais, c'est tout comme wacko.gif )

user posted image

(on ne se moque pas de la queue raccourcie de Shaï-Hulud closedeyes.gif )

 

Pourtant, elles aiment tant cette horreur que Sephiroth s'en met partout (mes rates mangent comme des gorets happy.gif )

user posted image

 

Miasme est une rate issue d'une souche de labo, née dans une école primaire, réchappée de peu d'un retour au labo à l'âge de 3 mois pour euthanasie (ou pire)-bah oui, faire une portée pour amuser les enfants, c'est cool, mais après il y a les grandes vacances, et c'est tellement plus simple de s'en débarrasser, nourrie les premiers semaines de sa vie à seulement deux-trois endives pour toute la fratrie mad.gif

user posted image

 

Heureusement, les noix sont bien meilleures que les endives (pas étonnant qu'elle fasse du gras : elle a stockée les morceaux de noix pour être seule à les manger laugh.gif ) :

user posted image

 

user posted image

(et puis, un albinos qui plisse les yeux, ça a toujours l'air super aimable laugh.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le clan, il y a aussi Nounours l'himalayenne (très foncée) :

user posted image

Un petit coeur très doux et très calme wub2.gif

Pour la petite histoire : j'ai craqué sur elle en animalerie l'an dernier en allant voir les promos pour noël : toute seule dans sa cage, toute apeurée. Ensuite, j'ai discuté deux heures avec mon copain, avant qu'il se rende compte que j'avais un museau qui sortait de mon col roulé laugh.gif

 

user posted image

(à côté, une des Yeux-Noirs : Erratum)

 

 

Sans oublier Shaï-Hulud, bareback micro-étoilée (ou hooded ratée, au choix) beige aux yeux dark rubis très sombres (mais qui scanne quand même) :

user posted image

 

user posted image

 

 

-----------------------------------------------

 

Et depuis samedi, voici Chose-Truc-Bidule-Mignonne-Petite-Puce (en attendant de trouver un nom, et de savoir si je la garde ou pas) :

user posted image

 

Normalement, vu la description que m'ont faite les gens, ça devait être une albinos de 3 mois et demi. Elle est donc himalayenne et très petite pour une rate de 3 mois...

user posted image

 

user posted image

 

C'est encore un sauvetage.

Les gens ont mis une annonce pour vendre elle et sa cage, mais ils ont bien voulu me donner seulement la rate (encore heureux, car la cage était minuscule-cage à hamster basique-).

Pour l'anecdote et parce que ça me scotche, ce genre d'histoire : la ratoune a été achetée il y a trois semaines par une jeune femme qui a trouvé du boulot à l'étranger et a déménagé une semaine plus tard (faudra qu'on m'explique comment on trouve un boulot à l'étranger en 1 semaine sans le prévoir... wacko.gif ) !

Elle est partie en laissant la ratoune derrière elle, à ses parents dont la mère qui est... phobique !! mellow.gif

 

La rate n'avait pas été sortie depuis 15 jours de sa cage ridicule.

 

Elle a vécu trois semaines sur de la litière agglomérante pour chat et du foin, sans étage, avec juste une maison à hamster...

 

Enfin, bref, pour tout ça, j'hésite à la garder ou la replacer.

Elle est mignonne comme tout, elle mérite des copines et une grande cage avec des sorties, ce que je peux lui apporter.

Mais en ce moment, j'ai un excès de mycoplasmes chez moi, mon copain veut pas de 8è rate, Erratum m'a rendu la dernière intégration très pénible, et je m'étais promis que la prochaine serait une topaze ou une husky, ou une dumbo. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tite famille ....

 

et si tu garde pas truc bidule chose ... ben j'espère que tu lui trouveras une très bonne famille, elle le mérite la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais elles sont moches : vous pouvez le dire (Kadiya ne se gêne pas, par exemple tongue.png ) !

T'es sûre, une mushroom, ça suffit ? tu dis ça parce qu'elle est blanche et que monsieur n'est pas tentée... laugh.gif

 

et si tu garde pas truc bidule chose ... ben j'espère que tu lui trouveras une très bonne famille, elle le mérite la pauvre.

1022192[/snapback]

Ah oui, pas question de la donner à n'importe qui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur vient de changer de sexe icon_mrgreen.gif

1022415[/snapback]

Il sera raviE (donc) je lui dirais ce soir. drole.gif

 

Non parce que ma taupe toute douce, gentille d'amour y'en a qu'une tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles.

 

Pour la dernière chose, elle sera pas dépaysées au milieu de tes ratounes si tu la gardes finalement.

 

Dans tous les cas, l'important c'est que maintenant elle vivra chez quelqu'un de confiance qui se souciera d'elle. Les gens sont dofficiles à comprendre des fois glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui le dis-tu ? wacko.gif

 

Je vais devoir garder un peu Chose-Bidule-Truc: la miss a tendance à pincer dans sa cage. Il faut que je l'apprivoise et teste sa sociabilité avec mes rates.

 

Nounours a maigri toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont de la chance, surtout Miasme et Bidule!

(l'histoire de Miasme m'a particulièrement touchée, elle aurait eu une vie pourrie du début à la fin sans toi...)

 

 

Moi aussi j'aime de plus en plus les rattes albinos (grâce à Ceylan et Seychelle wub2.gif ), comme elles sont totalement myopes, elles sont super agiles (elles te choppent le doigt plus vite laugh.gif )! love2.gif

 

 

Bon courage avec la dernière!

(je dois faire excatement la même chose avec Ceylan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aime bien Miasme : elle est devenue une grosse patate toute molle, un vrai coussin velu laugh.gif

Et Sephiroth prend le même chemin et va la dépasser : à 7 mois, elle est déjà aussi grande. wub2.gif

 

 

Celle qui m'inquiète, c'est Nounours chance.gif

(est-ce que la cortisone peut faire maigrir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a-t-elle?

 

Ce que jai remarqué sur les miens, la cortisone a plutôt tendance à les faire gonfler (surtout à long terme pour ceux qui sont incurables et qui en ont tous les jours).

 

J'ai eu un rat que ça rendait apathique (ça me fait pareil aussi d'ailleurs), sans doute à cause de déficiences du système immunitaire mais sans amaigrissemnet il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

user posted image

 

 

Elle est très jolie cette photo ces ma préféré , elle sont tous jolie tes rates !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous : c'est vrai qu'elles sont jolies, mes albis et hima wub2.gif (et pourtant, j'aime pas trop le blanc à la base... ça manque de variété dans la cage icon_mrgreen.gif ) : des grosses boules de coton ou de neige (surtout Miasme qui commence à devenir toute douce) bave.gif

En plus, allons savoir si ce sont les yeux rouges et leur mauvaise vue, mais elles sont plus calmes (sauf Shaï, mais elle y voit mieux), elles restent mieux sur l'épaule et dans le col.

 

Kadiya qui veut jouer à la white gothique ?! scared10.gif

 

Elles me rappellent la mère de blanche-neige : 2 gouttes de sang dans la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(est-ce que la cortisone peut faire maigrir ?)

1025960[/snapback]

Réponse de ma véto : ça joue sur les surrénales, donc c'est possible qu'elle réagisse trop fortement à la cortisone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.