Aller au contenu

[Urgent]Rat détresse Respi


Lillydnuages

Messages recommandés

Perdre un rat pour une connerie pareille, j'peux pas. Quand je vois comment certains s'occupent de leurs rats, aménagent leur cage avec beaucoup d'espace, de vide et n'ont aucun souci, pourquoi ça arrive à mes rats ? 3 fois en plus, trois fois pour une bêtise improbable j'ai perdu des rats qui n'avaient rien demandé.

1022986[/snapback]

 

Oui, c'est vrai que ça paraît tellement injuste. C'est souvent comme ça. Le voisin qui n'a jamais d'accident dans sa cage à 50cm de hauteur de chute, la voisine qui a une super portée accidentelle quand ta rate reproduite dans les règles de l'art finit en césarienne, le rat d'animalerie sur copeaux depuis toujours qui vit trois ans et demi quand le tien choyé et soigné part à deux... je comprends ce que tu ressens. Le sentiment d'injustice est terrible. ET un accident c'est sans doute le pire, parce qu'on se dit qu'il aurait pu vivre encore tellement longtemps. C'est bête et sans appel. Mais ça arrive, et tu n'as absolument rien à te reprocher bisoux.gif Bon courage.

 

Ça ne remplace jamais, évidemment, mais dis-toi que la petite Blije t'apportera un bout de soleil dans quelques jours chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sera pas à la maison avant le 21 décembre Blijé, quarantaine oblige clindoeil.gif

 

J'suis à l'ouest, c'est Spakhoynï que Lenthyaï a tué, pas Zhateïnik... Zhat a eu un gliome, encore un truc qu'on voit jamais toobad.gif

 

C'est la multiplication qui me bouffe. C'est le nombre de maladies qu'ils m'ont faites, sans raison, ce sont les causes de décès injustes. Et bien sûr, ça tombe toujours sur els plus gentils.

 

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre, je ne le souhaite pas, c'est tellement improbable.

 

Merci à tous en tout cas.

 

Ah, et histoire d'ajouter à ce qu'a dit Immi: un rat qui respire par la gueule et n'ayant pas de soucis respiratoires connus, qui en plus s'est uriné dessus et est mou, il est en train de mourir. Au bout d'un moment, ça fini par claquer quand il respire.

Mais ce n'est pas une raison pour attendre qu'il meurt seul car ça peut durer plus d'une journée l'agonie d'un rat et c'est horrible...

Le vétérinaire peut arrêter ses souffrances au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un rat pour une connerie pareille, j'peux pas. Quand je vois comment certains s'occupent de leurs rats, aménagent leur cage avec beaucoup d'espace, de vide et n'ont aucun souci, pourquoi ça arrive à mes rats ? 3 fois en plus, trois fois pour une bêtise improbable j'ai perdu des rats qui n'avaient rien demandé.

 

Ca me rend dingue  toobad.gif

1022986[/snapback]

 

j'ai vécu la même chose y'a peu de temps avec Aron (fracture du sinus) et qui n'a pas survécu.

 

je pense comme toi, et même en sécurisant au max, on se demande comment ils peuvent encore réussir à se blesser.

 

de tout coeur avec toi, plein de courage darhya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilly pour ton aide.

 

Donc mon pépère c'était Gladh... A la radio, c'est sans équivoque, il avait une vertèbre complètement déplacée, quasi à l'horizontale et le bassin bloqué. Sûrement un autre rat qui lui est tombé dessus car pas de bords là où il aurait pû chuter vu que j'ai déjà perdu un rat  pour une chute de 30 cm sur du plat.

 

J'suis écœurée, ça va pas, c'était ma Gladhouille, mn ti pépère adorable, calme, gentil, il avait 10 mois à peine passés, pas le droit de mourir dans une telle souffrance.

1022841[/snapback]

scared10.gif oh zut toobad.gif

Je suis vraiment désolée sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.