Aller au contenu

Quelle cage?


Miss Pikachu

Messages recommandés

voila je me suis renseigner pour une cage pas tres cher et j esite sur ces trois cages (pas definitif)

laquelle(s) serait le mieux ?

 

http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/ron...101/zoom-fr.htm

 

http://www.animal-prod.com/cages-pour-rong...s-p-604921.html

 

http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/ron...835/zoom-fr.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux premières, ca n'ira que pour deux males adultes de bonne constitution car barreaux très espacés...

la deuxième oublie avec le système d'ouverture dur de mettre des étages...

 

la troisieme je connais pas donc difficile d'avoir un avis

 

contrairement a ce qui a été dit plus haut : une mary est tout a fait convenable pour deux mâles. C'est pas tip top mais si le budget coince ma foi c'est un bon compromis, sauf à attendre une bonne occas...

 

en tout cas je l'ai eu durant neuf mois : elle est pas exemple de défauts: peu de hauteur, barreaux non peints... mais peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers sont des cages à lapin ou gros rongeurs, les barreaux seront trop espacés pour des petits de 6 semaines. A moins de grillager en attendant.

La dernière est trop petite pour 2 rats : ( elle est prévu pour 1.9 rats, sachant que les accessoires prennent du volume).

 

Si tu cherches une cage neuve pour environ 50€ plus ou moins : il y aurait la cage CAGE JILL 52.2 ( 59.85€ frais de port compris) dimension 52x52x65. C'est une cage pour hamster donc les tuyaux, la maison, et les étages (à cause du trou pour les tuyaux) ne sont pas utilisables. Elle est prévu pour 3.5 rats. MAis énervant au nettoyage car il n'y a que 2 petites portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune. Comme l'a dit helene les barreaux sont trop espacés et de plus il n'y a pas assez de hauteur, les rats aiment grimper. Sur la dernière elle est pas assez large ce qui ne va pas faciliter l'aménagement.

 

Je comprends pas pourquoi tu veux t'embêter avec des cages pas pratiques qu'il faudra grillager alors que pour le même prix tu peux en avoir une adaptée sur un site d'enchère connu ou même dans les petites annonces clindoeil.gif

 

Fais un petit tour sur le topic "vos cages" tu y trouvera plein d'idées. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que je nai pa souvent acheter sur site au enchere

et je suis mineur et mes parents nont pas trop envie d aller chercher a perpete la cage vendue

donc je chercher a le moins me casser la tete mais bon je vais essayer de suivre ton conseils et de regarder sur le forum

merc pour vos reponses clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprends pas ....

 

vous critiques presque tous cette cage

user posted image

mais vous encensez la Mary mis à part qu'elle n'est pas démontable et que ses barreaux ne sont pas peints ...

 

Et bien pour votre gouverne la première cage a les même dimensions que la Mary, est démontable et a ses barreaux peints ...

Pour pas tellement plus cher puisque son prix est de 62 à 69 euros ...

Cette cage est la cricetti15 de freplast et c'est si l'on peut dire une demi-furet plus puisque la nouvelle furet plus fait les même dimensions (sauf la hauteur) et a le même système d'ouverture sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'encense pas la mary, je lui trouve plein de défauts mais pour un petit budget ma foi...

 

celle que tu présentes je pense que la principale critique vient de la présence importante de plastique facilement rongeable...

 

sans compter que l'ouverture totale du toit rend difficile l'aménagement

voila... qui est autant critiqué chez la nouvelle furet + icon_cpasmafaute.gif

 

y'a pas que la dimension en jeu icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.