Aller au contenu

Oo•°Geïsha & Yakusa°•oO


Invité helly

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas de photos de la miss vu qu'elle est en quarantaine chez ma chef. Tout se passe bien, elle a bien tatanné Blije dans le train (heureusement que Blije ne couine pas parce qu'elles faisaient du bruit et les gens me regardaient bizarrement drole.gif ) puis dans la cage et sont copines maintenant. J'espère qu'elle sera moins bagarreuse et dominante avec mes adultes sinon elle va douiller miss Hatvieta qui s'ébouriffe quand elle tatanne Blije !

 

Je l'ai pesée à 185gr dimanche soir. Ma chef lui biloute ses 3 tâches sur le popotin drole.gif

Je la récupère vers le 21 décembre et si ça tchouffe ou qu'elle a un doute, les petites iront chez le véto et je les récupèrerai après Noël.

Leur cage a l'air de leur plaire et la nourriture aussi en tout cas happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hey bé, on me dit ben alors le post de suivi, l'est où ??

 

 

Ben youhouuuuu il est lààà !!!!

 

 

 

drole.gifdrole.gif

 

Quand vous voulez pour les photos des monstros clindoeil.gif, lachez vous, ca fait longtemps que je n'ai pas eu une belle photo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me hair mais.... J'ai pleins de photos de Moka (c'est pour ça que j'tai fait ouvrir un post tongue.gif) mais j'ai plus le cable pour les mettre sur l'ordi drole.gif

Bin il est quelque part dans l'immense bordel qui compose ma chambre, mais j'arrive plus à remettre la main dessus !

Bon j'devrais le retrouver ce we en faisant le ménage, promis t'auras des photos d'ma tite crotte wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezechiel va bien, il a rencontré les grands et tout s'est bien passé jusque là. happy.gif Seul petit bémol, une zone irritée qu'il arrête pas de gratter wacko.gif , ça fait comme des pitites croutes donc demain il ira au véto avec les gros qui eux n'ont rien mais par mesure de précaution je préfère enmener tout le monde. Vu que de toute manière ils ont déjà été en contact je pense tout de même l'intégrer ce week end icon_cpasmafaute.gif Sauf avis contraire du véto.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du véto .... avec de la selamectine pour tout le monde. Le véto ne sait pas vraiment ce qu'il a icon_cpasmafaute.gif Mis à part sa il est en bonne santé mon petit Ezechiel et il pèse 290 gr tongue.gif (visiblement ma balance de cuisine déconne, elle indiquait 180 y'a quelques jours blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, voilà quelques photos de ma pétasse bave.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Elle est pas belle ma puce Helly wub2.gif ??

Elle est trop choute, et elle plus elle a le poils tout douuuux !

Faudrait que je la repèse mais elle a bien grossi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenshi est le malou (pas né à la maison) le plus chou que j'ai eu depuis longtemps...

 

s il continue comme ca, je dirais même le plus adorable malou adopté en externe depuis que j'ai des rats wub2.gif

 

 

avec les 2gros ca va, juste une griffure mal placée qui a saigné bcp mais pas longtemps dimanche. Je l'ai deja vu dormir dans THE spoutnick avec les grands bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma tite Hati smile.gif Elle est trop mignonne ! Léchouilleuse, super speed, joueuse, pas peureuse pour un sou (elle a même amadoué les gros chats happy.gif), hyper gourmande et super manipulable. Elle pèse 225gr et est pas très longue mais ronde tongue.gif J'ai beau n'être qu'une inconnue, elle est adorable et n'hésite pas à aller vers les gens et animaux, rien ne lui fait peur !

 

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les nouvelles, contente que tout se passe bien smile.gif appart pour le petit Ezechiel qui a des soucis de peau :/

 

Je voulais savoir si vous avez eu le cas ?!

 

Vivement les prochaines photos !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ici, elles ont vu le véto lundi qui n'a rien vu et y retournent vendredi (pour Blije, pas pour Hati mais comme je les récupère ensemble).

Par contre, Hati c'est une voleuse, elle pique tout ! Chef s'amuse à poser des objets en sortie, de la nourriture et Hati les prend et les ramène dans la cage drole.gif J'ai une rate cleptomane ! Puis elle ne pense qu'à sortir et ronge les barreaux si elle entre dans leur pièce sans ouvrir la cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien chez Moka non plus, elle est en pleine forme !

 

Par contre, je sais pas comment sont vos puces, mais la mienne a des chaleurs vachement marquées, c'est.. impressionnant lol. Enfin qaund elle est en chaleur toutes mes rattes sont surexcitées dans la cage et elles essaient toutes de la "monter" icon_cpasmafaute.gif Pis j'parle pas de mes mâles qui sont dans une cage au dessus, eux ils se sentent plus non plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je me pose une question, est se que c'est normal que tenshi court avec le dos bombé comme un furet  drole.gif

1039561[/snapback]

 

Ui il vit avec xD donc en prends pour exemple drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec moi, Hatvieta est adorable, léchouilleuse, super câline, joueuse, etc. Elle est très intelligente et comprend tout très rapidement. En plus, elle est superbe physiquement, j'adore sa bouille et ses 3 ptites tâches sur le popotin wub2.gif

 

Aves les autres rates, elle est très limite par contre. Elle se bat avec Blije, lui arrache des poils, idem avec les 2 femelles que je lui ai présentées (les plus mignonnes pourtant !), elle s'ébouriffe, fait le crabe et ne lâche pas l'affaire glare.gif

 

Donc j'angoisse de lui présenter mes femelles qui ont du caractère mais peut-être qu'après une raclée elle comprendra qu'à 10 semaines on n'a pas ce comportement là icon_cpasmafaute.gif J'espère qu'elle ne sera pas blessée en tout cas...

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tentative de présentation, re elle a tapé les adultes cool et la jeune Viddima, les a retournées, arraché des poils...

 

Du coup, j'ai passé tout le monde l'eau de fleur d'oranger et je l'ai laissée seule avec Shelma (dominante, grosse donc lente mais qui rigole pas) et Niougna (mini modèle mais très speed et dominante). Elle a recommencé, elle a été directement calmée par les 540gr de Shelma sur son bide : impossible de fuir drole.gif Elle a couru vite, vite après, mais Niougna est plus rapide, Hati a du se laisser faire rolleyes.gif

 

Dingue comme elle est calme et docile maintenant icon_mrgreen.gif

 

Du coup, tout le monde dort ensemble là et certaines ont pris leur revanche glare.gif

 

Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.