Aller au contenu

Lilith & KER Samovard


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci Lorat blush.gif

 

ça aurait été mieux 3-4 ratons en plus mais bon elle vise pi t'être la perfection glare.gif

 

Pour les hooded je me demande si ça serait pas du "vari-hooded" plutôt... Et sinon les deux noiraud hooded ont quasi-sûr une micro-étoile, pour la tite hooded bleu US on voit pas bien encore mais je pense aussi voir une étoile tout pitite.

 

Profitez bien je sais pas quand je pourrais pour mettre d'autres photos tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhh,

ils sont super beaux

bave.gifbave.gifbave.gif

vivement les poilus comme sa je baverai encore plus tongue.gif

 

ells sont bien faite tes photos, j'adore aussi celle de la Mere quand elle refait son nid en sopalin, elle a une bouille adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blush.gif

 

Moi je trouve qu'elle une tête de délurée drole.gif

 

Pis je viens tout juste de percuté mais on a une preuve que Lilith assume bien son nom et le fait qu'elle nous pondu des démons... Ils sont 6 c'est un signe!! (elle pouvait pas en faire 666...) N'adoptez pas elle nous a fait réellement des petits démons scared10.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce seront des gentils démons hein! ça se voit qu'ils seront tout doux et calme wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamiiaa elle est craquante la maman!! love5.gif

 

ça promet pour les petits!

 

J'aime beaucoup les hooded à "motif" (sans une bande large comme una autoroute, enfin sont beaux aussi ceux là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est des photos !!!!

merci liha !!!! bisoux.gif

bouhhhhhhhh qu'ils sont loin.....

tu leur dira, hein, qu'on pense a eux... wub2.gifwub2.gifwub2.gif

apres, je trouve que la clinique privée pour ratte, c'est la grande classe !!!!!

elle est magnifique lilith sur la photo !!!!!

ah, j'ai hate de les voir !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pouce, ça pouce !!!!!

sont toujour aussi beaux et a croquer bave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

 

qu'est ce qui lui est arrivé a la petite femelle hooded car elle a le bout de la queue rouge?

 

bull-e ta toujour pas changer d'avis confused07.gif?

tu veux toujours pas me doner la pupuce tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue unie a aussi eu ça icon_cpasmafaute.gif ça part en fait ... Je me demande si ça ne serait pas Lilith qui les prendrait par le bout de la queue quand elle fait pas gaffe glare.gif

 

Mais rien de grave, je pense juste que "maman" n'est pas trèèèès délicate closedeyes.gif

 

Et pour la tite bleu us uni et rex tu perd ton temps Vans tongue.gif Bulle elle lachera pas le morceau c'est sûr drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est jamais sa peut marcher, comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien drole.gif

 

si je peux pas avoir la fille, je peux avoir la mère? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pousse ça pousse!

 

Sont tous choupinets wub2.gif Je devais être raisonnable et ne prendre qu'un couillu (en l'occurence le tit hooded blush.gif ) mais bon tant pis je craque trop sur la tite hooded bleu US alors bon voilà je suis obligée de la prendre pis mon Zhom il veut qu'on la garde il craque aussi icon_cpasmafaute.gif Et avoir une furet Tower juste pour les nana (même qu'elles sont 10 dedans) ben ça aide pas a lutter wacko.gif ...

 

Vous aurez les individuelles quand Bulle elle m'aura trouvé de chouette nom de naissance pour les touilles (Vous pourrez bien entendu les renommer comme bon vous semble closedeyes.gif ). Avec pour thème les démons rolleyes.gif Ben vi sinon c'est pas drôle tongue.gif

 

Alors si vous voulez d'autres photos faut s'adresser à Bulle icon_biggrin2.gif

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, vraiment tous craquant...peut on savoir ou en sont les reservations stp? merci

1032202[/snapback]

 

Pour les réservations, conditions d'adoption, etc,... tout est indiqué sur mon site happy.gif

 

Ici c'est juste pour baver et blablater des biboux clindoeil.gif

 

merci pour les compliments cela dit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question (oui je sais je suis chiante) laugh.gif

 

qu'elle est la date de naissance des petits lardons?

 

j'ai cherché un peu partout (sur le fofo et sur ton site) et j'ai rien trouvé, soit je suis nul soit tu ne l'a pas mis icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mrgreen.gif Le post a été crée le 9 décembre, et Liha précise qu'ils sont nés "hier soir" dans celui-ci. happy.gif

 

Ils sont donc nés le 08 décembre.

1032463[/snapback]

donc je suis vraiment nul toobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,

amphortas, clingsor,

pour les males, helkel ( demon de l'oural)

kundri pour les femelles ( sorciere d'une piece de gracq)

ou alors alons y lady macbeth ?

fatum, fatae, lahesis, mordred, lacomene, persephone proserpine, helll...

merdynne, merlin , hades, ankou, minos ( juge aux enfers) charon,

voilou quoi...

les photos !!!!!!!

et en russes, anton vladimir, inanovitch, igor, sergei, sacha,macha, tsevetaeva tasha, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.