Aller au contenu

Différencier des ratons albinos


virginy

Messages recommandés

J'ai une tite ratounette albi de sauvetage qui nous a pondu 11 lardons ! Ils ont maintenant 4 semaines et j'aimerais pouvoir les differencier pour bien suivre les réservations des gens... Y'a que 6 petits albi (les 5 autres ont des marques hooded donc c'est plus facile)

 

On m'a parlé de colorant alimentaire, mais est-ce qu'ils vont pas se lecher jusqu'à disparition ? Sinon quelle autre méthode me conseillez vous ? C'est ma premiere portée albi et sincerement pour le moment, ils sont totalement impossible à différencier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une goutte de colorant sur la queue? Je ne pense pas que ça soit nocif, et ils ne se lavent pas trop la queue quand même icon_cpasmafaute.gif Ou derrière la nuque, là où on fait les piqures... (bon, les photos vont être jolies après ça tongue.gif p

 

Enfin, c'est sûr que ça ne doit pas être évident tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite ratounette albi de sauvetage qui nous a pondu 11 lardons ! Ils ont maintenant 4 semaines et j'aimerais pouvoir les differencier pour bien suivre les réservations des gens... Y'a que 6 petits albi (les 5 autres ont des marques hooded donc c'est plus facile)

 

On m'a parlé de colorant alimentaire, mais est-ce qu'ils vont pas se lecher jusqu'à disparition ? Sinon quelle autre méthode me conseillez vous ? C'est  ma premiere portée albi et sincerement pour le moment, ils sont totalement impossible à différencier...

1030295[/snapback]

je c'est c pas le bon forum mais si tu les vend un bebe albinos m'intereserait pour accompagner ray selon dans quelle coin tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont à placer, on est en RP.

 

Non rien de distinctif : albinos, standard lisse, pas d'encoches aux oreilles (non mais dis, c'est des ratons de compet' hein ! z'ont les plus belles z'oreilles de la terre)

 

donc c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de distinctif : albinos, standard lisse, pas d'encoches aux oreilles (non mais dis, c'est des ratons de compet' hein  ! z'ont les plus belles z'oreilles de la terre)

1030313[/snapback]

 

Tss tssss bof.gif parce que mes miennes d'albi c'taient du deuxième choix!!! boude2.gif

 

Soit tu leur accroches des étiquettes aux oreilles comme les vaches, soit tu les teint au colorant arimentaires icon_biggrin2.gif

 

Bon couraaage rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le colorant sur une portée de bleu us tous pareils.

 

Y'a que le rouge et le vert (j'avais jaune en plus) qui marchent bien, perso je variais les hauteurs sur la queue xD

 

Faut le refaire régulierement (perso tous les 3/4 jours) mais c'est pas traumatisant pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola dis pas ça, on eu un sauvetage où une nana avait fait ça  closedeyes.gif

 

Je vais aller voir pour le colorant

 

J'ai droit de leur faire des dessins  glare.gif

1030387[/snapback]

 

HEIN ? scared10.gif

 

moi c'était pr rire hein, jamais j'aurai imaginé qu'on puisse le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tssss bof.gif  parce que mes miennes d'albi c'taient du deuxième choix!!! boude2.gif

 

Soit tu leur accroches des étiquettes aux oreilles comme les vaches, soit tu les teint au colorant arimentaires icon_biggrin2.gif

 

Bon couraaage rolleyes.gif

1030366[/snapback]

 

ouah l'autre hey !!!

 

mes ratons ils viennent d'une ratte d'animalerie invendable car albinos, museau tordu et mordeuse (et pleine) ca faisait trop pour les clients drole.gif

 

En tout cas elle a pondu des phoques ! ils sont plus gros que les piou piou de 5 semaines que j'arécupe la semaine derniere. Faut dire que rogner du travers de porc, et bouloter du gruyère rapé, ça nourrit son raton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIN ?  scared10.gif

 

moi c'était pr rire hein, jamais j'aurai imaginé qu'on puisse le faire  !!!!

1030389[/snapback]

 

je me doute, mais ca me rappelais cette histoire...

 

" y'en a 2 elles sont pareilles, alors j'ai coupé l'oreille de l'une" et idem avec d'autres ratous : queue coupée, oeil crevé...

 

C'est Sabine qui a récupéré ces petites puces...la nana était totalement barge...

 

bref, moi je me fais un petit atelier coloriage cet aprèm japan07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute, mais ca me rappelais cette histoire...

 

" y'en a 2 elles sont pareilles, alors j'ai coupé l'oreille de l'une" et idem avec d'autres ratous : queue coupée, oeil crevé...

 

C'est Sabine qui a récupéré ces petites puces...la nana était totalement barge...

 

bref, moi je me fais un petit atelier coloriage cet aprèm  japan07.gif

1030395[/snapback]

 

vomi.gif

Y'a vraiment des gens horribles....

 

Dis t'en fais un à pois verts? icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vomi.gif

Y'a vraiment des gens horribles....

 

Dis t'en fais un à pois verts? icon_mrgreen.gif

1030462[/snapback]

 

 

Ca peut se faire !!! là je fais chercher mon Gribouille quà rien de mieux à faire que de faire des abcès aux testiballs après castration.... et je ferai un stop au monop' pour acheter tout ça.

 

 

"J'espère qu'ils ont du rose fluo bave.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors alors, j'ai été débordée hier et ce matin c'était jour d'adoption, donc j'irai cet aprèm quand j'aurais fait mes cages et je vous montrerai dès que j'aurais bariolé tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors alors, j'ai été débordée hier et ce matin c'était jour d'adoption, donc j'irai cet aprèm quand j'aurais fait mes cages et je vous montrerai dès que j'aurais bariolé tout le monde !

 

1031167[/snapback]

 

 

 

 

S'ils sont bein décorés tu peux les pendre dans le sapin!! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.