Aller au contenu

Les petits nus de Lyta


Immi

Messages recommandés

Merci pour les photos piafette !

ça se voit qu'ils sont frères, ils se ressemblent je trouve.

Plein de bisoux.gif à Braquemard, je suis contente qu'il aille mieux, et à toute ta jolie tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des news de Nénette, toujours aussi speed et parfois trouillou ! Une vraie femelle drole.gif

Insupportable avec ses copines les premiers temps, elle commence à s'assagir (ça doit être l'âge).

Niveau gabarit elle est plutôt minus mais comme elle commence à se décoincer niveau choix alimentaires (parce qu'en plus Madame est difficile) elle finit par attraper quelques petits bourrelets !

 

user posted image

 

Je vous défie de lui piquer son os là !

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, avec quelques jours de retard, mais c'est l'intention qui compte :

 

Joyeux anniversaire les tous nus laugh.gif

 

Comment vont les frangins/frangines et la maman ?

 

Voici quelques photos d'Hizoka, qui va très bien, qui est toujours le chouchou chéri de monsieur, et qui s'est calmé avec l'âge.

 

Parce qu'on est bien dans le chou-fleur smile.gif

user posted image

 

Parce que le gateau d'anniversaire, c'est trop bon glare.gif (il a pas tout mangé je vous rassure smile.gif )

user posted image

 

Et les bisous de papa aussi tongue.gif

user posted image

 

Voilà ! A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à tous ! fleurs.gif

 

Nous avons fêté ça aussi à la maison mais sans gâteau because régime...

 

Ca n'a pas traumatisé Nénette qui est devenue la reine de l'aménagement de nid en PQ.... blink.gif

 

user posted image

 

Elle va bien, court toujours beaucoup mais a fini par comprendre que se reposer de temps en temps cela peut être agréable. drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

 

Allé hop hop hop !! remontage de topic et donnage de nouvelles tongue.gif

 

Elle est trop rigolote Nénette drole.gif

 

Monsieur Hizoka va toujours très bien, il devient de plus calin et réclame plus de présence.

Il y a 2 semaines on a détecté des petites boules sur son ventre, donc direction véto. Il a été opéré il y a 10 jours et le véto nous a dit que ça ressemblait à des boules graisseuses, donc à priori rien de grave mais on surveille.

En plus on a de la chance, monsieur est très sage car il n'a pas du tout touché à ses fils.

 

On va essayer de prendre des nouvelles photos rapidement et les mettre ici.

 

Sinon, comment vont les frères et soeurs ?? Et la maman ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nénette nous a fait très peur en janvier et nous avons été près de la perdre.

Elle a fait une grave exophtalmie soudaine et a été à 24 heures de l'énucléation.

Les hypothèses étaient tumeur rétro-orbitaire ou abcès ou hématome et le véto était plutôt pessimiste. On a tenté un traitement médical avec des collyres et des antibios toutes les 3 heures wacko.gif . Avis véto tous les 2 jours et ça s'est stabilisé, puis doucement amélioré et au bout d'un mois de soins elle s'en est sortie smile.gif

Elle a mis un peu de temps à reprendre le poids perdu mais aujourd'hui -pour le moment- ça va.

 

je me demande quand même si elle n'est pas plus fatiguée qu'avant scared10.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle en tous cas ! icon_mrgreen.gif

1357854[/snapback]

wub2.gif

 

Moi qui suis pas très "nu", je dois dire qu'en voyant les photos de Nénette, j'suis complêtement gaga bave.gif

1357857[/snapback]

 

Merci pour elle ! Vous allez me la faire rougir icon_redface.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais Nénette est vraiment jolie, je sourie à chaque fois que je la vois car elle ressemble vraiment à son frère, j'ai l'impression de voir Hizoka en fille laugh.gif . Et sur la deuxième photo, j'ai juste envie de lui gratouiller le bidon wub2.gif

 

Bon ici les nouvelles sont bof bof.

Hizoka s'est fait opéré une deuxième fois car les boules étaient réapparues et cette fois ci on a fait une analyse.

On a eu le résultat ce matin, c'est bien cancéreux, c'est une tumeur locale mais qui peut être aggressive. Du coup, on surveille la boule restante voir si elle évolue, ou si elle se stabilise. Pour l'instant, on ne l'opère pas, l'opération pouvant affaiblir Hizoka et donc il se défendra moins bien contre ce cancer de mer**. Et doc rendez-vous chaque semaine chez le véto pour surveiller.

 

Nous avons le moral dans les chaussettes, mais on croise toutes les pattes possibles et imaginables et on continue à espérer que cette cochonnerie se stabilisera. On se battera de toute manière pour que le maximum soit fait au mieux et on chouchoute Monsieur Hizo (comme d'hab' quoi !! laugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Le véto nous a dit que c'était apparenté à un fibrosarcome, donc rare mais agressif. Par contre, il nous a dit qu'à priori c'est un type localisé donc pas de métastases partout.

Bon, de toute façon, on peut pas faire plus pour l'instant, donc visite hebdomadaire, il se refera opéré car il y a une (ou des) autre boule. On verra quand avec le véto.

 

Et puis je fais un gros envoi d'ondes positives sur toute la portée, parce qu'elle en a besoin chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos smile.gif

Le point positif c'est qu'a priori ce type de tumeur n'est pas à composante génétique et qu'avec une chirurgie large (quand c'est possible) on arrive à peu près à maitriser la situation.

Mais c'est quand même une raison de plus pour surveiller Nénette de très très près.

 

Plein d'ondes pour la fratrie chance.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Bon, suite à l'opération, Hizoka nous a fait un gros abcès et une petite infection. Du coup, le véto l'a réopéré pour nettoyer tout ça et Monsieur a un beau bandage vu qu'il manque un peu de peau.

 

Donc tous les soirs, on s'amuse à lui refaire son t-shirt, Monsieur râle, mais bon, on lui fait tout plein de bisous après pour compenser tongue.gif .

La bonne nouvelle, c'est que sous l'abcès aucune nouvelle boule n'est apparue et celle qui est de l'autre côté du thorax n'évolue pas.

 

Allé comme promis, une photo du bel endimanché drole.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon voilà, pour les 3 loulous que j'ai adopté chez Immi, les 3 sont partis sur un nuage de gruyère. 2 sont partis dans leur "sommeil" et le 3ème a eu une tumeur au foie, le véto l'a endormi.

 

Ils étaient sympas mes loulous, ils me manquent sad.gif

 

Bon rétablissement à tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Monsieur Hizoka s’est envolé ce dimanche 4 juillet au matin dans son sommeil. Il s’est battu longtemps et courageusement contre l’infection, mais elle s’est propagée un peu plus et il s’est affaibli et était très amaigri.

 

Il a été très proche de moi toute la soirée mais a attendu de pouvoir faire un gros câlin à son papa avant d’aller se coucher.

C’est une énorme perte, un regret de n’avoir pas pu vaincre cette cochonnerie, et qu’il ait vécu ses 3 derniers mois avec des soins quotidiens, mais il nous a laissé une belle leçon de courage, d’amour et de gentillesse à toutes épreuves.

 

Au revoir mon ange, petit chouchou à son papa. bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nénette a été opérée hier en urgence pour des saignements d'origine utérine. sad.gif

C'était bien une tumeur. J'attends les résultats de l'analyse histologique.

Elle ne supporte pas bien l'isolement et la collerette, mais c'est un mauvais moment à passer.

On croise les doigts pour que les résultats de l'anapath soient bons chance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plein de chance.pngchance.png pour Nenette. C'est un mauvais moment à passer mais je suis sûre qu'elle a le même courage qu'Hizoka et que tout se passera bien et rapidement pour elle et qu'elle retrouvera vite ses copines.

 

Nous pensons fort à elle et nous croiseront les doigts aussi fort que nous l'avons fait pour Hizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.