Aller au contenu

Moi et zhom maldes risques pour mes rats?


Sonya

Messages recommandés

Voila j'ai presque tous dis dans le titre, et je sais qu'il y a d'autres posts a ce sujets, sauf que la je sais ce que l'on a: la grippe sad.gif

On est sous antibio, mais je voulais savoir si mes rats risquaient quelque chose, surtout que mon Okola est rentrer dans une phase de bisouille intensive! Il arrive meme qu'il se jete sur moi (genre amoureux transi drole.gif ) me tienne le visage entre ses pattes et me lechouille jusqu'a que j'eclate de rire, mais il est meme du genre a me rentrer dans la bouche des que je parle (ou rigole tongue.gif ) Je trouve ça super mignon mais maintenant que je suis grippée je me pose des questions pour eux quoi..... icon_cpasmafaute.gif

Donc si vous pouviez m'eclairer s'il vous plait, bisoux.gif (sans microbes) d'avance happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibios, pour la grippe ? blink.gif

 

Bref c'est pas le sujet, je ne suis pas sûre à 100% donc je préfère pas dire de conneries. Il n'y a pas beaucoup de maladies transmissibles entre espèces différentes, mais je crois avoir lu que les furets pouvaient chopper la grippe, je laisse parler les experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau antibio je sais que c'est pas la peine quand c'est virale, apres j'avoue ne plus etre en etat pour savoir si la grippe c'est viral ou pas , et autant j'ai mal compris ce que qu'a de le medecin aussi j'ai la tete dans le brouillard donc apres.... wacko.gif

Mais voila etant tous les deux malades, je voudrais voir pour les sorties si je continue ou si je dois faire gaffes..... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon ces élans d'amour de ton petit loup wub2.gif

 

Pour répondre à ta question, évite tout de même trop de rapport de ce type pendant ta crève et meme environ 1 semaine après la fin des symptômes, ça sera toujours plus prudent parce qu'il y a quand même un petit risque de transmission.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibios, pour la grippe ?  blink.gif

 

Bref c'est pas le sujet, je ne suis pas sûre à 100% donc je préfère pas dire de conneries. Il n'y a pas beaucoup de maladies transmissibles entre espèces différentes, mais je crois avoir lu que les furets pouvaient chopper la grippe, je laisse parler les experts.

1048318[/snapback]

 

Pareil: antibios pr la grippe ? C'est viral la grippe !!!!

 

Et c'est un truc qui se refile pas aux rats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et pis fais gaffe aux bisouilles: les rats adorent nos secrétions (surtout au niveau du visage: salive, etc...), après t'être fait pincer (voir mordre) la langue ou la paupière, tu apprendras à être méfiante lorsque tes petiots t'approcheront le visage de trop près clindoeil.gif

 

Après jdis ça, jdis rien....Tu vas ptet y échapper glare.gif

 

* Mode rabajoie off ixed.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'un coté j'ai un "fait quand meme attention on sais jamais " et de l'autre "pas la peine c'est viral ils l'attraperont pas" donc autant faire un mix des deux: j'eviterai ses grands elans d'affection et des contact trop proche avec mes microbes tous en continuant a les balader et a les papouiller happy.gif

Et euh si la grippe c'est viral, vu dans quel etat j'etais autant j'ai compris de travers et il a pas dis antibiotique mais le nom du medoc qui en y regardant y ressemble pas mal icon_cpasmafaute.giftongue.gif

 

Et pour la rabajoie laugh.gif jamais eu de morsure/pincement autre que sur les pieds pour le moment happy.gif Et pourtant il aime bien m'embrasser et boire ma salive, me souffler dans la narine aussi drole.gif sauf que quand j'explose de rire bein je souffle plus fort que lui tongue.gif

Merci a vous bisoux.gifbisoux.gif (toujours sans microbes promis smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol maou rabajoie xD

 

ceci étant je la plussoie, un animal jamais vers le visage. Il suffit d'un jour ou le maquillage a une odeur super apétissante pour que ca tourne mal.

 

de meme chez moi, pas d'animal dans ma bouche, je les aime bien mais quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antibio c'est ptète pour éviter une surinfection ? unsure.gif

 

Pour le visage moi je fais attention aussi parce que j'ai déjà eu quelques morsures glare.gif

Et puis mes bisouilleurs souvent sont aussi pris d'un élan et paf c'est les deux pattes avec griffes sorties qui m'encadrent la bouche (ou le nez) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.