Aller au contenu

L'homme et sa connerie, encore une victime ...


chev

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Des combats de rats d'égout? C'est quoi encore que cette histoire? scared10.gif

J'éspère aussi que c'est une mauvaise blague mais bon y a tellemment de cons sur Terre que cela ne m'étonnerai pas

 

Oh et puis cette cage dans laquelle ils sont... toobad.gif Il n'a même pas un peu de respect pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'assoc où je suis on a une rubrique sur toutes les choses ignobles que font les gens aux animaux et les annonces débiles, y'a un sacré paquet, malheureusement, je vois qu'aucune espèce n'est épargnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a l'air d'avoir une blessure au dos toobad.gif

 

Je sais que le chocolat n'est pas bon pour les rats mais je ne sais pas ce qu'ils risque : ils risque de mourir confused07.gifscared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais comment on peut savoir si c'est vrai ou pas ? wacko.gif

1051691[/snapback]

 

 

C'est vrai que ont peut pas se plaindre si c'est de l'humour ...

 

Mais tu crois que "la personne" aurais acheter exprès des cage horriblement petite pour les mettre dedans puis qu'il se saurais amusée a mettre des papier de chocobon??? scared10.gif

 

Mais si c'est de l'humour les mettre dans une si petite cage plus de 30 sec c'est horrible! sad.gif

 

 

*en plus en ce moment ch'ui de mauvaise humeur sa va pas arrenger les chose xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'un, visiblement dans une sorte de "nase" pour rongeurs, les trucs que l'animal rentre mais ne peut plus en sortir... Je le vois pas blessé moi, et comme dit dans l'annonce c'est un rat sauvage, d'égout, donc il est possible que la blessure date d'avant.

 

Ensuite, quelqu'un pourrait pas récupérer le rat et le relâcher ? Si c'est vraiment un rat sauvage, sa place est dans la nature et non pas accroché au plafond d'une cuisine closedeyes.gif

 

Pour le chocolat, c'est gras, sucré. Le chocolat trop parfumé et en grande quantité est nocif, poison, mais là je pense plus que ce qui est embêtant dans le genre de friandises qu'il a, c'est le gras...

 

Pauvre bête wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu mon dieu la pauvre bête!!

j'me retiens d'envoyer un mail incendiaire au gars et d'lui mettre la spa au c**!

 

rha les porcs!! j'espère vraiment que c'est un fake même si j'ai un gros doute malheureusement...

il a tellement un air tout triste en + :'( et puis je suis sûre qu'il n'a rien de sauvage en + sad.gif

pfff en ce moment la connerie humaine dépasse des sommets...quand je pense qu'on laisse des trucs pareils être diffusés sur le net... les types qui laissent se propager ça à n'importe quel essian (gros doute orthographique là d'un coup) sur le net zont pas de fierté franchement sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo non mais c'est pas possible de voir ça, pauvre ratou scared10.gif

Vu qu'il y a un numéro de téléphone, y'a pas quelque chose à faire avec ? Et le bon coin qui héberge l'annonce, il risque pas quelque chose aussi ?

Ca me tue de voir ça... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah (pour repondre a ce qu'on m'a dit) on ne sait jamais avec tous les dingues qu'il y a sur cette terre. wacko.gif

 

J'sais pas quoi en penser mais dans tous les cas c'est horrible de le laisser la comme ça meme si c'est pour 30 secondes comme quelqu'un l'a deja di...

Alala les gens j'vous jure closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'est dit laugh.gif

 

Je pense que sa serai dangereux d'appeler se numero surtout si c'est pour incendié la personne sa peut se retournée sur nous... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Donc moi je dis tout comme Axone du coup  laugh.gif

1051715[/snapback]

 

 

mdr

 

Alors surveille se que je dit car défois je dis des bétise enfin tu rectifira xD

 

lol drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même chose que Saki c'est rat sont maltraitée mais nous on peut pas faire grand chose...

 

De plus c'est vrai que on peut pas changer le monde en ce moment même il y a surement des rats encore plus maltraitée que sa !!! Mais eux ben il poste pas sur internet... icon_cpasmafaute.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Echange ou Vends

chien russel-terrier

contre

peu importe"

 

"encore une bien honteuse aussi", y'a des pages entière de trucs révoltants et écoeurant

1051718[/snapback]

 

 

 

Ben oui...C'est fou commême qu'on soit des être vivant si inteligant et que on en arrive la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.