Aller au contenu

L'homme et sa connerie, encore une victime ...


chev

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

a mon avis c'était une blague de merde pour faire psychoter, je l'espère pour le ratoune, une fois y'a un mec qui a envoyé un mail à une nana de l'assoc pour lui dire qu'il travailait dans un resto chinois et qu'il cherchait des chatons, parce qu'il adore les chatons etc..."genre les bouffer mais c'était un canulard, mais évident de déméler le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est un peu contradictoire, d'abord tu dis que tu vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit pour ce rat et ensuite tu repproches aux autres de ne pas "agir" directement et de ne faire que parler...  closedeyes.gif

 

est-ce que j'ai prétendu être logique? tongue.gif ah, et encore une fois, je m'en fiche vraiment, mais vraiment, vraaiiiment de ce que tu penses de moi tongue.gif contrairement à toi, je me justifie même pas tongue.gif t'as autant d'importance que l'annonce drole.gif

 

boudchou83: bah c'est le cas justement, si le type s'était pas fait sauter à la gorge comme un malpropre rolleyes.gif

 

c'est aussi vous les gens qui avaient porté plainte contre la fille de Balasko pasqu'elle tient un chat au dessus d'une poubelle pour une affiche avouez? drole.gif

 

allez, bonne continuation laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi ya maltraitance?

 

le rats auvage est pas considéré comme un nuisible à éradiquer?

1051836[/snapback]

Seules des autorités compétentes peuvent tuer des animaux, même nuisibles. C'est la loi... très peu respectée certes.

Le renard est classé nuisible dans certaines régions, pourtant n'importe qui ne peut le tuer. Et la maltraitance est interdite, même sur nuisible.

La liste des espèces nuisibles est promulguée par un décret du préfet, ça peut donc changer d'un lieu à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse des nuisibles est très réglementée :

 

http://www.spa.asso.fr/960-la-reglementati...s-nuisibles.htm

 

L'arrêté du 29 janvier 2007 a fixé les dispositions relatives au piégeage des animaux classés nuisibles dont les principales sont les suivantes :
   *
     - toute personne qui utilise des pièges doit être agréée à cet effet par le Préfet du département où elle est domiciliée (article 5 de l'arrêté du 29 janvier 2007). Cet agrément est subordonné à la participation du piégeur concerné à une session de formation au piégeage (article 6 de l'arrêté du 29 janvier 2007);
[...]
   *
     - la mise à mort des animaux capturés doit intervenir immédiatement et sans souffrance (article 13 de l'arrêté du 29 janvier 2007);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila l'annonce et désactivé tout le monde et content !!^^

 

Donc avant qu'intervienne une nouvelle dispute ou un flood exagérer faut s'enfuir de se topic lol

 

J'y crois commême pas que vous vous êtes "disputer" toute la nuit pour sa!!

Chacun son opignon après ton qu'il soit bon ou mauvais!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que j'ai prétendu être logique? tongue.gif ah, et encore une fois, je m'en fiche vraiment, mais vraiment, vraaiiiment de ce que tu penses de moi tongue.gif contrairement à toi, je me justifie même pas tongue.gif t'as autant d'importance que l'annonce drole.gif

 

boudchou83: bah c'est le cas justement, si le type s'était pas fait sauter à la gorge comme un malpropre rolleyes.gif

 

c'est aussi vous les gens qui avaient porté plainte contre la fille de Balasko pasqu'elle tient un chat au dessus d'une poubelle pour une affiche avouez? drole.gif

 

allez, bonne continuation  laugh.gif

1051946[/snapback]

 

houla moi je pote pas plainte pour de affiches , quand même faut pas déconne, par contre je me trompe rarement quand il s'agit de gens louches mais , j'étais la première a dire que pour le resto chinois c'était une blague, restons zen, les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros un gars qui disait "propose Rochy rat de combat 5 défaites une victoire bouffeur de shokobons kinder" un truc du staïle

 

et des photos d'un rat dans une nasse, avec des papiers de shokobons vides dedans

 

j'étais la première a dire que pour le resto chinois c'était une blague, restons zen, les gens!

1051995[/snapback]

 

pour la deuxième phrase je m'adressais pas à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.