Aller au contenu

Pixel & Spoutnik


Maou

Messages recommandés

Et ui j'en ai que 2...(le 3eme est pour 2009 tongue.gif )

Et ui ce ne sont que des hoodeed noirs... wub2.gif

Mais...

A l'occasion des 1 an de mes ratoupwet, j'ai décidé de faire un beau et gros sujet rien qu'à eux dans lequel je pourrais stoquer mes plus belles photos et quelques vidéos...

C'est aussi (justement) l'occasion de faire de la pub pour les hoodeed noirs rolleyes.gif

Pour la petite histoire, ce sont mes 1ers rats, que j'ai décidé d'adopter en début d'année 2008. Tout est allé très vite: inscription srfa smile.gif , achat d'une cage par srfa (une mary, transportée dans le RER cool.gif ) et adoption des 2 ratons chez Ancalime (que je remercierais jamais assez pour ses précieux conseils). A l'époque, les hoodeed, husky, agouti et autres, j'y connaissais rien, alors j'ai pris les 1ers que j'ai vu, m'en fout du marquage, j'en veux point! bave.gif

 

Donc, voilà Pixel et Spoutnik, nés le 17 janvier 2008, arrivés à la maison le 29 fevrier 2008...

 

Portée Boudlard X Toxique:

- Papa Boudlard : husky étoilé noir lisse standart – issu d’animalerie- 450g à la saillie -5 mois à la saillie.

- Maman Toxique : hooded bleu US lisse standart – issue d’animalerie – 200g à la saillie – 2 mois à la saillie.

 

Spoutnik

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Pixel

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Donc de ça:

user posted image

 

On est passé à ça wub2.gif

user posted image

 

Niveau comportement:

Pixel est un vrai pot de colle, qui me suit partout wub2.gif et toujours super speed. Dominant, voir hargneux: dès que la cage est nettoyé, monsieur se hérisse et colle son cul partout drole.gif A déja mordu (il y a quelques mois)

Spout c'est mon gros pèpère, plus calme et câlin. Certainement dominant aussi car fout sa raclée à Pixel de plus en plus souvent...

 

Ils sont vraiment vraiment adorables, se laisse tripoter dans tous les sens et se laisse dominer facilement (par moi).

 

En un an, question santé: Pour Pixel : 1 abcès sur le museau (ce qui lui a laissé une balafre sur le dessus du nez, comme les boxers tongue.gif ) et des soucis chroniques des voies respiratoires.

Pour Spout, une plaie qui a nécessité un isolement de qq semaines.

Poids: 420g et 470g respectivement (des crevettes rolleyes.gif )

 

Place aux photos!!! wub2.gif

 

 

 

(Ancalime pour les photos sur fond orange - Gwen-éléa pour la dernière photo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de hoodeed en veux tu en voilà!!! icon_biggrin2.gif

 

Alors focrement hein pour les reconnaitre c'est coton wacko.gif

C'est surtout du Spout ça (plus calme rolleyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pan le flash sur le museau!

user posted image

 

user posted image

 

Nan, plus de photos sil vous plééé

user posted image

 

Mais on a un magnifique Pixel içi (qu'on reconnait par les petites tâches sur le flanc droit)

user posted image

 

Sinon encore du Spout, ...Démonstration du marquage hoodeed...

user posted image

 

user posted image

Salut l'artiste cool.gif

user posted image

 

 

Elea pour les photos bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif en voila deux qui auront eu bien de la chance !!!! D'une portée non voulue, avec des humains débordés, pour finir chez moi afin de placer tout ce petit monde, les voila chez Maou happy.gif

 

 

Ils ont bien poussé les loupiots en tout cas et son toujours aussi beau!

 

 

Pour le dernier lol, j'en parle tous les jours a la moche, elle a pas interet a déconner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques!!! Et ton histoire pour l'adoption ressemble beaucoup à la mienne sauf que mes puces sont agouties smile.gif

 

(moi aussi j'me suis tapé le rer avec la cage des choupettes : une grande rat prince laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii

 

Les bagarres entre mes 2 gros (j'aime bien les appelé comme ça alors qu'ils ont la ligne) sont toujours assez impressionnantes...

ça donne ça:

user posted image

 

avec des coups de cul, toussa...j'aime assez les regarder faire (et surveiller par la même occasion glare.gif ).

Vlà une tite vidéo montrant la "défaite" de Pixel, ça me fait doucement marrer de voir comment il retourne dans les jupons de son humaine drole.gif genre super blasé...

Pourtant, il avait l'avantage en debut de round... rolleyes.gif

 

La vidéo: http://www.dailymotion.com/ju_302/video/x8...-dfaite_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.