Aller au contenu

RAS Nolife xXx Le voisin - 18/01/09


loveryl

Messages recommandés

ouin.gif

Tu peux pas plutôt dire que c'est une canaille sanguinaire, hein ?

1097510[/snapback]

si si je pourrais...

sauf que c'est un ange ... glare.gif il se laisse attraper (pour que je montre le beau marquage) il est gentil comme tout rolleyes.gif j'y suis très attachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ma toute nute est bien arrivée aussi. Je l'ai intégré à mes bébés femelles.

ça se passe super bien. Elle est géniale mignonne.

wub2.gif

Mon chéri l'a vu il ma dit c'est CA ton Cadeau yeurk mais je t'avais dit que je voulais pas de ça à la maison scared10.gif  oups rolleyes.gif  je lui ai dit ba je pouvais pas refuser drole.gif

Du coup il s'y est doucement fait et il lui cherche un prenom glare.gif

c'est pour ça que je l'aime mon chéri wub2.gif

Merci encore loveryl bisoux.gif

1097307[/snapback]

 

 

Elle devait pas s'appeler Nuala ?? Ou tu vas lui suggérer ça comme si de rien n'était ?? drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ook et Oz (qui s'appelleront Merlin et Ellias) m'ont fait une rumba pas possible cette nuit pour décider qui c'est le grand chef de la cage happy.gif

Je me suis un peu inquiétée parce que ça pouicait pas mal, mais je n'ai vu aucune plaie ce matin . J'ai dormi 4h, ils étaient encore surexcités quand je me suis levée ce matin mais là ils dorment !!!!! (les ptits cons!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ook et Oz (qui s'appelleront Merlin et Ellias) m'ont fait une rumba pas possible cette nuit pour décider qui c'est le grand chef de la cage happy.gif

Je me suis un peu inquiétée parce que ça pouicait pas mal, mais je n'ai vu aucune plaie ce matin . J'ai dormi 4h, ils étaient encore surexcités quand je me suis levée ce matin mais là ils dorment !!!!! (les ptits cons!!!!)

1099736[/snapback]

drole.gif normal ! faut réaménager à leur façon !!

T'inquiète pas pour le boucan c'est tout à fait normal icon_mrgreen.gif étant frères - depuis leur naissance donc laugh.gif - y'a peu de chance qu'ils se bastonnent réellement... peut être à la crise d'ado et encore rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait LB l'adoreuhhhhhhhh!!! et moi zossi je la kiff elle est toute chaude et vient faire des calins dans mon echarpe...

ELle va surement s'appeler Delight car on a deja sunny donc ça fera sunny delight mais on est encore en pour parléhappy.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chey il est touuut sage ! Il fait pas de bruit la nuit *o* (pas comme mes deux autres qui dorment le reste du temps et me réveillent à 4h du mat =__=)

Il m'a l'air un peu intimidé pour l'instant, mais il mange bien, boit bien... En sortie il reste surtout sur moi, il tend son museau vers les alentours mais il ose pas trop y aller... Ca viendra happy.gif

Et mes parents sont fans de lui xD "oooh il est douuux" "oooh c'est beau ses yeux" (sisi j'vous jure \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ook et Oz (qui s'appelleront Merlin et Ellias) m'ont fait une rumba pas possible cette nuit pour décider qui c'est le grand chef de la cage happy.gif

 

 

 

Mdr, ça m'étonne pas qu'ils aient fait du boucan vu les futurs noms (que j'adore) !

 

Elle va surement s'appeler Delight car on a deja sunny donc ça fera sunny delight mais

 

 

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore cette boisson moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça m'étonne pas qu'ils aient fait du boucan vu les futurs noms (que j'adore) !

 

En plus un blanc et un noir, le code couleur est respecté happy.gif

M'enfin pour l'instant c'est pas des flèches, ils font leur nid dans la mangeoire drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news !

 

Brainchou et Lush ont emménagé avec mes mâles rolleyes.gif je suis morte de rire depuis tout à l'heure : Mes 2 gros jeunes dindons de 4mois et demi veulent jouer mais les petits doivent les trouver énormes drole.gif Du coup Lush fait son rabat-joie (genre POUIC me fait pas chier en regardant bien dans les yeux !!!) et branfuck se laisse écraser et sandwitcher de totues parts drole.gif

 

Les femelle : Haskelle la superbe a refilé sa curiosité à Tickle elles sont trop chou toutes les deux ! J'ai pas envie de les séparer laugh.gif Haskelle ira chez maman Clem et papa julien dans 48h; et Tickle part ce soir normalement clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zébulba mon rat caniche se met sur le dos et le mini brainchou lui monte dessus rolleyes.gif c'est du n'importe quoi !! et Lush il pouique parce qu'il veut pas jouer..

Me demande si mes rats sont pas PD drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.