Aller au contenu

RAS Nolife xXx Le voisin - 18/01/09


loveryl

Messages recommandés

Tu m'étonnes ! Je te vois bien courrir après toud tes lardons !!  drole.gif

1090029[/snapback]

scared10.gif le stress !!!!!

 

Ah ouais ça y est les nus ils sont vraiment nus !!

Et sinon... t'as pas d'autres photos de Brainfuck ?  glare.gif

1090332[/snapback]

C'est pas parfaitement dépoilé encore !

Nute a des poils aux pattes laugh.gif et Lush a un duvet tout doux blush.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde !!!

 

Ma vie a été blindée d'évènements ces temps ci laugh.gif veuillez m'excuser pour mon silence wink.gif

 

Les bébés sont Graaaaaands wub2.gif presque comme maman laugh.gif

Maman Nolife a rejoint ses copines de cage smile.gif elles sont pas toutes d'accord, mais y'a pas de bagarres clindoeil.gif

 

Les bébés vont aujourd'hui être séparés par sexe rolleyes.gif

Les gros bébés malous dans une méga cage lapinou pretée par Lizzy blush.gif

Les fripouilles femelles resteront dans la furet plus ! smile.gif

 

Des photos peut être....

en attendant je vais craquotter avec mes bébés !!!

 

Je rappelle que 2 femelles albinos (Esterel et Ruby) cherchent une famille ! (elles sont adorables, une speed, une très curieuse), et 1 mâlou noir irish (Brainfuck, le sosie de maman) très sage, est aussi à adopter ! smile.gif

 

Pour les adoptants :

 

Contactez-moi par mp ou sur MSN, qu'on s'oranise pour la récupération des bébés.

 

Pour ceux qui viennent chercher leur loulou chez moi, RDV Dimanche 1er Mars 2009 à mon appart, Paris 10ème Arrdt Métro Goncourt (RER D chatelet, puis métro 11, sinon Lignes métro proches : 2, 3, 5, 8, 9, 11. (moins de 10mn à pieds)

 

Pareil pour ceux qui viennent à l'appart, prévenez moi avant !! que je fasse la liste.

 

Pour les covoit et récupérages de bibou cette semaine, contactez-moi aussi dès que possible. clindoeil.gif

 

A plouche bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise du soir (d'hier soir) :

 

je sépare les sexes (j'ai des vidéos et photos d'ailleurs)

 

je mets les malou dans la cage lapinou plexi de lizzy

 

je vais prendre ma douche

 

je reviens...

 

plus que 3 mâles dans la cage mellow.gif

 

2 fugueurs étaient en train de discuter avec leurs sœurs à travers les barreaux,

 

et Frink....... se faisait papouiller par 5 femelles adultes dans la Tommy glare.gif

 

Bon, y'avait pas de risque, à moins que mes femelles l'explosent, mais elles en ont rien fait du tout blink.gif il faisait sa toilette au milieu du tas de nenettes laugh.gif

 

Voilà pour les news !

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pu internet suite a mon demenagement (la je squatte celui de mes parents qui habitent a coté d'orleans)

 

donc oui je reviens sur orleans (olivet), et je monte a paris le 1er pour recup mon malou clindoeil.gif

 

et donc co"train"age possible pour un male, ça fera de la compagnie a mon ratou (voir une femelle mais j'ai pas de 2eme cage de transport et donc dans ce cas faudrait me la preter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news des bébés en images ! Beaucoup de taf en ce moment... 2 déménagements... 2 fois plus de cartons à faire (le taf + l'appart) happy.gif

 

Les loulous vont super bien ! Ils me paraissent déjà super grands oO

 

Tout d'abord les photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et pour finir, 2 vidéos qui me plaisent bien !

 

http://www.dailymotion.com/user/Loveryl/vi...-nolife_animals

 

http://www.dailymotion.com/user/Loveryl/vi...oooooon_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle Limbo est partie aujourd'hui pour rejoindre Laure blush.gif

Apparement toute sage et calme depuis que je l'ai mise dans les mains de Laure blush.gif

Enfin je laisse Laure vous raconter wub2.gif Elle est trop gentille la Limbo smile.gif (d'ailleurs tu vas l'appaler comment ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Et oui la petite Limbo a rejoint sa terre de destiné laugh.gif

Elle a tout de suite adoptée sa maison, encore fallu qu'elle veuille bien me lâcher la grappe!

 

J'ai eu la chance de voir tous les petits loulous en live au complet ! Je les aurais bien tous pris tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma toute nute est bien arrivée aussi. Je l'ai intégré à mes bébés femelles.

ça se passe super bien. Elle est géniale mignonne.

wub2.gif

Mon chéri l'a vu il ma dit c'est CA ton Cadeau yeurk mais je t'avais dit que je voulais pas de ça à la maison scared10.gif oups rolleyes.gif je lui ai dit ba je pouvais pas refuser drole.gif

Du coup il s'y est doucement fait et il lui cherche un prenom glare.gif

c'est pour ça que je l'aime mon chéri wub2.gif

Merci encore loveryl bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derien bisoux.gif Ele va être bien heureuse chez toi !

Moi jme demande si je vais pas ratnapper Hacker tongue.gif

 

Oui Kat, ils partent déjà sad.gif et presque tous avant lundi icon_cpasmafaute.gif

 

Il me reste toujours à l'adoption le plus gentil : Brainfuck, la plus coquine ; Ruby, et la plus molle : Esterel icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scared10.gif Pas touche au grisbi !!!!  C'est mon mien à moi !!! Tu cherches la guerre ??  Grrrr28.gif

smile43.gif 

 

drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

1097359[/snapback]

nananere.gifnananere.gif tu sais même pas où que j'habiteuh !!! nananere.gifnananere.gif

 

Il s'est super bien intégré à mes bébés clindoeil.gif il est beau et tout sage, et il fait que dormir avec le Pusso rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nananere.gif  nananere.gif tu sais même pas où que j'habiteuh !!! nananere.gif  nananere.gif

 

Il s'est super bien intégré à mes bébés  clindoeil.gif il est beau et tout sage, et il fait que dormir avec le Pusso  rolleyes.gif

1097483[/snapback]

 

tongue.gif Je me débrouillerais pour te trouver (y a bien Furiosa ou Cortex pour me passer ton adresse, hein les filles ? HELP A l'aide elle veut me piquer mon-bibou-d'amour !!! scared10.gif )

 

Il est calme ? drole.gif Il va pas le rester longtemps avec le pile-sur-patte-qu'on-arrive-pas-à-débrancher qu'on a à la maison drole.gifdrole.gifdrole.gif Bouchon, vu qu'il n'a pas encore de pote pour jouer ba il nous saute sur les mains et si on fait la même chose ba il se met a sauter partout comme un cabri ! drole.gif

 

J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.