Aller au contenu

RDF KAZANTIP* CSB KAIZER


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

extra Sandra:) je suis ravie qu'il te plaise bisoux.gif

je vais ouvrir un post suivie de portee dans la semaine.

Merci pour les nouvelles. Maintenant c'est moi qui vais te harceler

1099487[/snapback]

 

drole.gif Harcèle moi si tu veux, de toutes façons tu auras souvent des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petites news simpas : En rentrant on l'avait mis à se reposer dans sa cage avec un ninin que j'avais porté pour qu'il ait mon odeur et soit rassuré. 3 heures plustard on l'a ressorti avec nous, il ne me lachait pas et se couchait sur moi.

Quant à ce matin, je suis passée le voir, Monsieur était couché sur sa gamelle !

Il est adorable et j'adore la couleur de son pelage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc Loveryl, vendredi tu m'as dit que tu me le piquerais bien et là je me retrouve avec un mini lardon qui a une tache violette à l'oreille ! Y aurait-il anguille sous roche drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la tache violette c'est quand il s'est battu avec ses frere (enfin chahuté) drole.gif vitalic avait à peu pres la même.

Ma veto m'a dit que c'était rien de grave:)

juste un ti bleu.

En même ils ont de tel oreilles.... il faut pas qu'ils les laisse trainer partout drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Tart je suis trop contente que Baptpédé et Lewbosvski l'ai adopté....

wub2.gif

il fait de la roue alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc Loveryl, vendredi tu m'as dit que tu me le piquerais bien et là je me retrouve avec un mini lardon qui a une tache violette à l'oreille !  Y aurait-il anguille sous roche drole.gif

1099700[/snapback]

ben j'ai voulu gouter !! drole.gif

 

non en fait il s'est fait pincer par un frangin chez furiosa avant de venir chez moi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voulu gouter !!  drole.gif

 

non en fait il s'est fait pincer par un frangin chez furiosa avant de venir chez moi  clindoeil.gif

1099746[/snapback]

 

Je sais, Drufinrad m'en avait parlé mais l'occasion de te charier était trop belle ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News news......

 

ALors j'ai intégré les bibiches à mes grandes... ça à pouiquer un peu, c'est surtout keisha qui s'est fait retourné par muffin... Mais tout c'est super bien passé.

clindoeil.gif

petite photo

Hell et Sunny

user posted image

 

Sunny dans toute la splendeur de son marquage!

user posted image

 

Hell en mode je suis trop mignonnnnnnnnneeeeuuuuuuuuuuh

user posted image

 

keisha la bleuette

user posted image

 

Les maloux eux, sont tout le temps aux barreaux de la cage c'est super mignon, le plus timide reste >TEck mais rien d'alarmant.

 

Alors le seul l'unique!!! Abraham Simpson de SO

user posted image

 

Le teck teck en mode Beau goss

user posted image

 

Milhouse Van Houten de So

user posted image

 

Et Burning Man avec ses deux pattes^^

drole.gif

user posted image

 

voilou je sais pas si je vais les laissé partir car ils sont trop ADORABLE wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous toujours aussi beaux wub2.gif

 

Du côté de Scratch, lors de sa sortie d'hier soir, il prend ses aises et court partout. Beaucoup moins timide qu'avant hier soir. (avec Bouchon ça promet ! drole.gif ) C'est un amour wub2.gif

Ce matin, encore le derrière dans sa gamèle à gourmandises (ils a peur qu'on les lui reprenne ? drole.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, on a trouvé un nom pour le petit Vitalic. Vu que c'est une gentille peluche, ce sera большой медведь (en espérant que vous ayez les polices cyrilliques installées). Mais pour faire simple, on écrira Balshoy Meedved. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien du côté de Scratchi. Hier soir il a joué a cache-cache avec nous pendant 1 heure (du genre je me planque sous un plaide rouge avec la queue qui dépasse "je suis bien caché hein ?". drole.gif

 

Et ce midi quelques petites photos pour ma Furiosa à qui il doit manquer tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super jouli Balshoy c'est sure que avec les syllabes c'était super dur à déchiffrer, mais j'adore son nouveau prénom.

Oh oui sandra des photos de mon piti scratchi bave.gif

merci pour les news bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai retrouvé Scartch les deux premiers matins

user posted image

drole.gif Il n'a pas encore tout compris drole.gif

 

Ce matin c'était plutôt :

user posted imageCache Scratch : Cherchez le microbe !

 

user posted image

Me voilllllllllàààààààà !!!!

 

user posted image

Je suis un top Model

 

user posted image

Je peux sortir ? Dit oui, alleeeeezzzz !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon loulouuuuuuuu comme il est beau bave.gif

sandra tes photos sont super

1101578[/snapback]

 

Maaarrrrrcccchhhhiiii !

Je ne suis pas qu'une persécutrice pour les photo, à l'occasion je suis une vraie rat'arazzi ! Et avec un model pareil qui prend la pose, je ne peux pas les rater wub2.gif

 

Ce weekend j'essayerai de faire un film des présentations tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation c'est très bien passée. Juste 2 pouiks (Bouchon le sniffait un peu brutalement). La preuve en image

 

user posted image

 

user posted image

 

La vidéo est en train de charger (on est trop contents laugh.gif )

Ils sont trop beaux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.