Aller au contenu

RDF KAZANTIP* CSB KAIZER


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Miss Kittin > intégrée. Intégration nickel, ça se passe super bien avec les trois ratounes de ma mother. Et c'est une vraie guimauve. Elle fond dans la main. smile.gif

 

Balshoy > intégré avec mes gros. Y'a eu quelques pouics mais pas de soucis. Balchoy est le moins timide de mes trois intégrés. Il se balade sans souci dans la cage. Un détail amusant : alors que les deux autres (CSB Ulrich Von Liechtenstein et SAS Shilo Norman) étaient tétanisés dans un tuyau et n'osaient pas sortir pour venir chercher un petit bout de gruyère, Balshoy a fait deux aller retour pour venir chercher les morceaux de fromages et les ramener à ses potes, avant de revenir chercher le sien. drole.gif

Dommage que je n'ai rien eu sous la main à ce moment pour filmer. Franchement ça valait le coup de voir ça. drole.gif

Avec les humain, ce rat est une guimauve. On en fait tout ce qu'on veut. On le prend, on le caresse, le couvre de bisous, le retourne,... Une peluche. drole.gif

A la pesée d'aujourd'hui : 175g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles!!

je reviens de compet avec ma jument, et je découvre ça c'est vraiment extra.

DEMAIN les deux loulous de sabotage partent^^ bye2.gif ils vont me manquez mais je sais qu'ils seront bien, comme chez tous mes adoptants^^.

je vais ouvrir un post suivie de portée clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Kittin > intégrée. Intégration nickel, ça se passe super bien avec les trois ratounes de ma mother. Et c'est une vraie guimauve. Elle fond dans la main. smile.gif

 

Balshoy > intégré avec mes gros. Y'a eu quelques pouics mais pas de soucis. Balchoy est le moins timide de mes trois intégrés. Il se balade sans souci dans la cage. Un détail amusant : alors que les deux autres (CSB Ulrich Von Liechtenstein et SAS Shilo Norman) étaient tétanisés dans un tuyau et n'osaient pas sortir pour venir chercher un petit bout de gruyère, Balshoy a fait deux aller retour pour venir chercher les morceaux de fromages et les ramener à ses potes, avant de revenir chercher le sien.  drole.gif

Dommage que je n'ai rien eu sous la main à ce moment pour filmer. Franchement ça valait le coup de voir ça. drole.gif

Avec les humain, ce rat est une guimauve. On en fait tout ce qu'on veut. On le prend, on le caresse, le couvre de bisous, le retourne,... Une peluche. drole.gif

A la pesée d'aujourd'hui : 175g.

1105411[/snapback]

 

Je suis contente que de ton côté aussi ça ce soit bien passé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furiosa : Scratchi est un rebelle pouikeur drole.gif

Quand Bouchon essaie de le sniffer M Scratchi pouik sans arrêt mais à côté de sa il se redresse quand il essaye de le retourner ! (les 2 debout ces plutot drôle vue le différence de taille drole.gif )

A côté de sa, tu leur donne chacun la même friandise, Scratch mange la sienne et va pouiker devant Bouchon pour qu'il lui donne la sienne ! (pas la peine de préciser qu'il peut toujours rêver et repart sans rien) drole.gif

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la volière où ils seront tout les deux

 

Une vue d'ensemble

user posted image

 

Le haut (avec Scrtchi qui fait son nid wub2.gif )

user posted image

 

Et la bas de la volière

user posted image

 

Un hamac est déjà prêt mais j'attends d'intégrer Bouchon pour le mettre ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle grande voilère sandra! bave.gif

 

chui sure qu'ils vont être super heureux avec un tel palace!!! smile.gif

 

 

-regarde sa cage tristement- voudrais déjà une plus grande -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle grande voilère sandra!  bave.gif

 

chui  sure qu'ils vont être super heureux avec un tel palace!!!  smile.gif

-regarde sa cage tristement- voudrais déjà une plus grande -

1106227[/snapback]

 

J'ai un doute quand même, je me demande s'ils ne vont pas être un peu à l'étroit drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.