Aller au contenu

RDX Frottee X Perceval


Invité Tartouille

Messages recommandés

Dites-moi...

 

Est-ce qu'une grande âme pourrait, demain, prendre des photos des petios des handicapés de la vie (comme moi! icon_cpasmafaute.gif ) qui ne pourront pas être encore là? glare.gif

 

C'est que j'ai hâte de voir comment il a grandi mon p'tit mec, dèjà qu'il va être trop dég de voir ses frères partir... (ouais, j'essaie de vous sensibiliser!! laugh.gif )

 

Nan, sérieux si quelqu'un en a envie... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dites-moi...

 

Est-ce qu'une grande âme pourrait, demain, prendre des photos des petios des handicapés de la vie (comme moi!  icon_cpasmafaute.gif ) qui ne pourront pas être encore là?  glare.gif

 

C'est que j'ai hâte de voir comment il a grandi mon p'tit mec, dèjà qu'il va être trop dég de voir ses frères partir... (ouais, j'essaie de vous sensibiliser!!  laugh.gif )

 

Nan, sérieux si quelqu'un en a envie... smile.gif

1097301[/snapback]

 

moi j'y vais la semaine prochaine, chercher mon mien, j'ai dis à goot que je prendrais de photos donc pour toi aussi Fanzine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pis tiens, faites des photos des gens (en fourbes hihihihhi) smile.gif

 

bon gratouillage demain, et gratouillez ma mienne que je la gratouillerais pas avant un tit moment smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les dégoutés de la vie qui ne pourront pas être là samedi, j'essayerais de faire des photos.

Je l'ai ferais avec mon phone portable (donc vous m'excuserez pour la qualité) mais tant qu'il ne fait pas noir, et que vos ptiot se font pas la malle devant l'objectif, ça devrait faire de belle photos! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bin non j'enmene tout le monde en faite  blush.gif

 

1097567[/snapback]

 

 

\0/

 

 

 

Lizzyyyyyyyyyy fait une tâche sur la mienne pour que je la reconnaisse enfin sur les photos laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

on pourrais faire des boules de pate a modelé sur ses ptites pates, comme ca elle marcherais bizarement et en plus on la maltraiterais ... apres on la rendrais a Goot et apres le rat il allait marché toute sa vie bizarement et meme les chevaux il marcheraient avec le rat comme lui et ils appelleraient ca la danse des goot ...

 

 

*tartouille en mode legume*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrais faire des boules de pate a modelé sur ses ptites pates, comme ca elle marcherais bizarement et en plus on la maltraiterais ... apres on la rendrais a Goot et apres le rat il allait marché toute sa vie bizarement et meme les chevaux il marcheraient avec le rat comme lui et ils appelleraient ca la danse des goot ...

*tartouille en mode legume*

1097966[/snapback]

drole.gif

 

ha oui, non une goutte de chocolat sur le dos ça ira parfaitement icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

ha oui, non une goutte de chocolat sur le dos ça ira parfaitement icon_mrgreen.gif

1097974[/snapback]

 

Ha oui!! En fait, tu veux la photo d'un tas de rats!! La tiens + tous ceux qui seront au dessus en train de le lécher!! drole.gif

 

 

Ok, je sors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Furiosa !

 

Moi j'ai essayé au début de prendre en photo les ratous, mais comme je n'avais pas de lumière, on ne voyait rien, et puis les ptits bout arrêtaient pas de sauter partout dans la cage et sur les barreaux! icon_cpasmafaute.gif

 

Merci à Lizzy pour son accueil chez elle, à une adoptante (dont le nom m'échappe) pour le gateau d'épice trop cuit, et à Tartouille bien sur! smile.gifsmile.gif

 

Comment s'est passé l'intégration chez vous de vos ratous les autres?

Moi la mienne est égal à elle même : speed, curieuse, adorable.

J'ai hate qu'elle s'adapte et qu'elle soit plus à l'aise. Elle promet cette rate! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.