Aller au contenu

RDX Frottee X Perceval


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le père de Frottee (Doody) il vient de mourrir à l'âge de 27 mois à la maison là.

De vieillesse mais il avait également un abcès à l'oreille closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photoooooooooooooooossssssssss

user posted image

 

user posted image

je trouve cette photo fun

 

user posted image

c'est elle Goot clindoeil.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

voili voilou je sais pas qui ai qui mais c'est ça le jeu^^

1098752[/snapback]

 

 

Au secours!!

J'y connais pas grand chose en ratons, mais j'ai quand même l'impression que sur la première photo, c'est une fille...

Pourtant, le raton est champagne standard (je m'y connais pas trop non plus -pas encore- dans ce genre de couleur, donc en fait je suis même pas sûre!)

Alors après, y'a la deuxième et la troisième (c'est bien le même qu'on voit n'est-ce pas? unsure.gif )...

 

AAAARRRRGGGG!!!! Cessez cette tortuuuuure!!!! J'avais déjà pas eu la chance de savoir quel était mon bibou sur le dernier jeu de photos, alors s'ils vous plait... ayez pitié de mon âme!! toobad.gif

 

(*agonise dans sa salive*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Furiosa !

 

Moi j'ai essayé au début de prendre en photo les ratous,  mais comme je n'avais pas de lumière, on ne voyait rien, et puis les ptits bout arrêtaient pas de sauter partout dans la cage et sur les barreaux!  icon_cpasmafaute.gif

 

Merci à Lizzy pour son accueil chez elle, à une adoptante (dont le nom m'échappe) pour le gateau d'épice trop cuit, et à Tartouille bien sur!  smile.gif  smile.gif

 

Comment s'est passé l'intégration chez vous de vos ratous les autres?

Moi la mienne est égal à elle même : speed, curieuse, adorable.

J'ai hate qu'elle s'adapte et qu'elle soit plus à l'aise. Elle promet cette rate!  smile.gif

1098773[/snapback]

 

Le pain d'épice trop cuit c'est moi tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
Le père de Frottee (Doody) il vient de mourrir à l'âge de 27 mois à la maison là.

De vieillesse mais il avait également un abcès à l'oreille closedeyes.gif

1098823[/snapback]

 

 

c'est marrant j'l'aurais p'tet pas annoncé sur ce post.

c'est pas la joie en ce moment chez les rats.

 

Aurevoir, Doody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le père de Frottee, c'est un peu mon rôle de prevenir aussi quand il y a un problème/décès non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

j'ai pas dis le contraire.

 

par contre tu vois, la c'est mon post naissance, alors jme suis dit que c'étais bien un ptit mp ou sur le post des deces ou l'avenir post du suivie ?!

 

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de photos pour moi, la miss est une pile électrique, impossible de la stopper 2 secondes.

 

Nam-Nam a bien pris possession de ses appartements, pas un brin décontenancée par le changement de proprio drole.gif

 

Elle se goinfre, saute partout et se laisse papouiller, mais pas trop longtemps quand même!

 

On voit que Tartouille lui a fait des misères car elle se laisse manipuler dans tous les sens, juste à attendre que ça se passe!

 

Bref, je suis wub2.gif de cette p'tite chtiote.

 

Merci encore Tartouille et Lizzy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis contente de voir que quelqu'un est dans le même cas que moi ! Mes tentatives de photo sont toutes floues, les deux miennes courent partout, elles sautent partout, elles se cachent partout, mais elles s'arrêtent jamais drole.gif

Je crois qu'elles m'ont adoptée en tout cas elles sont mignonnes wub2.gif

Je leur ai toujours pas trouvé de nom je réfléchis encore mais je promets que je vais bientôt me décider tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abominable Ulrich Von Liechtenstein est à la maison. Après avoir sauvagement dormi et dévoré pendant le transport, il s'est violemment attaqué à un bout de surimi une fois arrivé dans son nouveau home sweet home... au passage il a piqué celui de Shilo Norman... ça promet. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

mellow.gif hou pardon !!!

 

donc ouai non en faite quand ils etaient petits ils étaient un peu plus foncés, mais tout les ratons étaient pas présents sur la photo !!!

 

en plus si jme gourre pas c'est la meme rate partout drole.gif

 

wacko.gif jai pas d'apn sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nooon!! Chui trop triste!!

Oui, c'est pour ça que j'avais demandé à ce qu'une bonne âme prenne des photos samedi...

Bon, tant pis, je vais garder mon mal en patience, et pi ce sera une jolie surprise pour quand je viendrais le chercher! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.