Aller au contenu

RDX Frottee X Perceval


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Tartouille

il va falloir vous mettre d'accord parceque jveux bien a la limite voir tout le monde sur paris ... sans les ratons.

 

mais la j'ai des dates dans tout les sens,

ensuite y a des gens que je connais trop bien genre cortex94 pour avoir besoin de leurs rappeller les conditions de reproductions et autres fantaisies ...

 

donc cortex déja, je compte pas specialement sur ta presence etant donné que jte vois au moin une fois par semaine, faut pas déconner drole.gif

 

donc jvais etre plutot claire je compte sur la présence des gens que je n'ai jamais vu et donc, cortex94, Lizzy et autres bidouillettes que je vois toutes les semaines, je compte pas specialement sur vous parceque c'est pas v....

 

 

en faite si je compte sur la présence de Lizzy wacko.gif

vu que c'est elle la propriétaire du male par chez frottee ...

 

 

 

je reduit moi même le choix de 21 ou 28 fevrier ...

 

je précise vraiment que jveux voir tout le monde parceque le fait est que de ne pas vous rencontrer en dehor de l'adoption peut compromettre l'adoption.

 

c'est important pour moi et pour vous, faire le point.

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Bien visiblement ca ne convien a personne, donc jvais annuler la rencontre en revanche jvais etre tres rigoureuse sur le choix des reproducteurs,

a savoir que si vous voulez le reproduire je préfère que vous m'envoyez un mp tout de suite pour que demain je puisse etre a jour dans la liste des ratons ...

 

serons notés sur srfa ainsi que sur mon site dans les suivis de portée qui est autorisé ou non, qu'il n'y ai pas de mic mac, j'aime pas trop ca.

 

euuh voila vendredi normalement j'irais chez Lizzy pour faire le point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben du coup, si je comprends bien, pas de visite?

Moi je suis sur Paris, et je me déplace sans problème du moment que c'est en transport commun.

Donc je serais plus open pour allez chez Lizzy, mais si qq'un veut bien me prendre en covoiturage.. (à tout hasard.. euh... Karajan par exemple.. glare.gif ) y'a pas de pb pour aller chez Tartouille.

 

Est-ce que qq'un pourrait me préciser à quel date on aura le suprème privilège de recuperer nos ratou pour leur montrer leur nouveau home sweet home?

Parce que personnellement ça m'obsède depuis 2semaine, je n'arrete pas d'y penser et je coche les jours qui passent. Je pensais qu'on pouvais les récuperer ce week end là, mais j'ai l'impression que je me suis trompé et que c'est plutôt le 28 mellow.gif , right?

 

Allez, ne me faite pas de fausse joie et lapidez moi direct en me disant qu'il va falloir que j'attende 7 enorme jours de plus...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28 ma belle  bisoux.gif

1089052[/snapback]

 

AAAAAAaaaaaAAAAAhhHHH...!!!! scared10.gif

ça veut dire que je dois attendre encore 10 horribles et interminables jours en plus!?! ohmy.gif

 

Damned, qq'un à une machine pour cryogéniser les gens? Comme ça vous me congelez pendant une dizaine de jours et je n'aurais pas la torture de l'attente!

 

C'est con, si j'avais percuté ça plus tôt, je n'aurais pas aménagé sa cage tout de suite, car là, une cage vide... c'est encore pire..

 

Enfin bon, du coup, IL FAUT qu'on fasse une réunion! je tiendrais pas 10jours sans voir ma ratoouune..!!

 

Tartouille, dis moi qu'on refait une réunion!!! siteplaaaaais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Tartouillons vont bien ? ça pousse ?

1089483[/snapback]

 

 

Elle va dire que oui mais moi je la crois pas, je veux des preuves icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

(en même temps je comprend que t'es pas le temps à cet âge là ça prend pas 5mn drole.giftu prend que la mienne ? icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28 ma belle  bisoux.gif

1089052[/snapback]

 

J'allais poster la même question tongue.gif Coraline, tu me prêtes un peu de place sur ton calendrier pour que je coche les jours avec toi confused07.gif? drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la même question tongue.gif Coraline, tu me prêtes un peu de place sur ton calendrier pour que je coche les jours avec toi confused07.gif? drole.gif

1089570[/snapback]

 

ouais si tu veux, mais alors on va se battre pour les chocolats, parce que pour que ça soit plus fun, au lieu de cocher les jours, j'ouvre les case car j'ai pris un calendrier de l'avant type kinder... (roooh ben voui et alors...) rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Coucou tout le monde alors les bonnes et les mauvaises nouvelles ...

 

je commence par les bonnes ...

 

Les ratons vont bien je les ai séparés hier des mamans et ca roule bien, malgrés tout ils voient encore les mamans de temps en temps clindoeil.gif

 

Lizzy ta minilith c'est sauvée en sautant du canapé hier tu vas pas t'ennuyer !!!! drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

mastermold il est supra calme et calin craquotteur ton loulou, voila pour les deux qui m'on le plus marquer.

 

Dans l'ensemble par la minilith qui est déja un sac a connerie fini, tout le monde est calme et calin.

 

 

La mauvaise nouvelle c'est que jpourrais pas faire de photos car j'ai oublié mon APN a montargis, donc jvais demander a tout le monde qui vien me voir de prendre les photos drole.gif

 

l'autre mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui et pendant quelques jours je sais pas trop comment ca va se faire car mon bébé a attrapé un rume et pour ceux qui ne sont pas au courant mon bébé a de gros soucis respi depuis sa naissance il a deux mois et demi et est sorti il y a une semaine.

 

du coup il est retourné a l'hopital ...

 

voila désolé pour le débalage de vie.

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.