Aller au contenu

SAS Tréponem hoffman Two-Thousand X CSB Kaiser


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vi vi Lizzy, c'est bon, je connais l'adresse maintenant clindoeil.gif mais bon, pour le trajet je ferai à nouveau confiance à sieur GPS, tfaçon c'est le zhom qui conduira tongue.gif

 

Pour les horaires, comme j'avais dit, nous ça nous arrange plus en début d'aprem car après on doit filer dans la cambrousse du fond du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tartouille smile.gif

Les bébés vont bien ?

Je sais que petit loup te prends beaucoup de temps mais tu pense faire des photos avant qu'on récupère les bébés ? glare.gif

bisoux.gif

*faut m'excuser je suis très impatiente tongue.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Stallion propriétaire du mâle qui vient seulement de découvrir que les petits étaient sur un post (merci Lizzy glare.gif ).

 

Alors avec axel on voulait adopté un mini Kaizer et tout le monde a une famille donc je pense que nous allons ratnapper un noir varitruk standard ou pas, les adoptants ayant réservé ce type de modèle, je me vois dans l'obligation de vous dire qu'il y a rupture de stocks.

 

voila excusez moi pour le dérangement!!!

 

merci Tartouille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ratnappe pas le petit male noir uni dumbo bah je m'en fiche  tongue.gif  glare.gif

parce qu'on touche pas a mon Yurï d'amour  wub2.gif

1094836[/snapback]

 

Noir uni ca m'interesse pas je veux un mini kaizer car c'est comme ca je vais piquer celui de sabottage car il prend plein de bébés sur les 2 portées de kaizer alors c'est pas grave!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

coucou tout le monde !!!!

 

 

j'ai vraiment du mal mais jm'active comme je peu jsuis vraiment désolée grave wacko.gif

 

j'espere que vous ne m'en voulez pas trop !

 

Les sexes ont été séparés, hier, les filles sont avec Tréponem, et Tachowqu quand aux males ils sont avec batpédé et lebowski,

ce matin tout le monde a été vermifugé ...

 

j'ai rdv demain matin pour la visite du vétérinaire !!!

et jsuis entrin de préparer les contrats d'adoptions et les généalogies ...

 

voila jessaie de tout faire bien smile.gif

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tartouille Sabotage il a rien dit, je peux prendre le mini kaizer varitruk qui remonte sur les flans et qui est standard hein !!!

 

dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

faut que je me console mon amoureux Orion fera pas de bébés faut que tu sois gentille et que tu me donne un mini kaizer glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir donné ma position sur le sujet ailleurs.  mad.gif

 

1096535[/snapback]

 

te fache pas sabotage !!! Je vais le cloner et je te le rend, a moins que je clone direct le papa confused07.gifclosedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne idée de faire un pain d'épice pour samedi après-midi alors avant de la faire je voulais savoir si tous les adoptants qui seront là aime ça ? tongue.gif et c'est aussi pour remercier Tartouille et Lizzy bisoux.gif

Aussi une autre question un peu bête vu que j'ai un peu plus d'une heure de route je voudrai savoir se que je dois mettre dans la caisse de transport pour que le rat se sente le mieux possible confused07.gif

 

Merci pour les réponses et désolée pour le hors sujet et les fautes tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de rep la tart' rajoutera mais soit tu mets doudou avec ton odeur au fond de la cage (avec éventuellement un peu de chanvre).

 

tu lui mets un peu de graine et un morceau de concombre si il veut se désaltérer (pas de biberon ca risque de couler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Allée cadeau j'avais pas de scanner, ni d'appareil photo sous la main vous mexcuserez bidouille webcam et en plus j'ai pas toshop sur cet oooordddiiii sad.gif

 

ca vien d'une bonne intention ...

 

user posted image

 

 

 

(de gauche a droite pour ceux qu'arrivent pas a lire les bulles)

 

* Salut les copains !*

*Tout est pret ! j'espere que chez vous aussi ! Hé ! hé !*

*Euh Nel, Moi j'en veux ! *

*Je Kiff le pain d'epice ça tue !*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.