Aller au contenu

SAS Tréponem hoffman Two-Thousand X CSB Kaiser


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Tartouille

ca essaye tant bien que mal de manger des graines,

ca joue, ca saute, ca se fait brusquer par leur naisseuse,

c'est pas farouche et tres calin ...

 

les prochaines photos dans le week end clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

*débarque*

 

N'a plus net, manqué tout.... Buiiiiiiiiiiiiiiii sad.gif

 

Sont beaux les lardons de Trepo happy.gif Contente que tout se soit passé nikel finalement smile.gif

 

Et contente de voir ta signature Tartouille, ça me fait vraiment plaisir clindoeil.gif

 

hug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Pareil ici !!!

 

Oyé ! oyé !!!!

 

 

Chers amis,

 

je m'adresse a tout les adoptants sauf deux parceque se sont des nazes, je cite Mastermold s'il ne peut pas et Sabbe qui ne pourra pas.

 

Non jrigole en faite ils sont trop loin pour ce qui va suivre.

Pour les adoptants parisiens ...

 

je vais faire une reunion chez moi ou ailleur, pour faire un point, premièrement sur les adoptions, secondo sur les autorisations de repros.

il est assez important que vous veniez, puisque j'ai pas envie de faire dix milles reunions et que j'aimerais quand même rencontrer tout le monde avant le jour de l'adoption.

 

1- ca vous permet de voir les ratons,

2- ca vous permet de rencontrer les naisseuses (parcequ'on peut dire qu'on est plusieurs)

3- ca nous permet de voir qui vous etes, parceque si vous avez des boutons pleins la tronche c'est mort on vous refuse l'adoption et ca c'est claire et net. (si vous venez pas on le prendra comme un fait)

4- ca vous permet de prendre des photos vous même Do It Yourself des ratons !

5- ca vous permet de voir mes conditions d'elevages, mes rats et les immondices qu'ils sont ainsi que la méchante eleveuse que je suis.

6- on va bien se marrer

 

 

Jpense avoir bien conclus sur ce point.

 

donc

 

Samedi 21 ou 28 février 14H Chez moi

 

ou

 

Dimanche 22 ou 1er fevrier/mars 14H sur Paris

 

faites vos choix et arrangez vous pour etre tous la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je veux pas voir Nelson et tout ! c'est pas que je veux venir me marrer, mais à raison de 4h de train aller retours et un chien que je peux pas laisser seul avec son maître sous peine de représailles.... Va falloir que je trouve une solution genre je peux venir en semaine?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartouille elle doit être au moins en zone 4 ou 5 (dans le 91) et en transports c'est un peu la dèche alors à voir si y'a pas moyen qu'on se rencarde pour covoiturer nos fessiers !

 

pour moi dispo 1er mars, le 22 c'est l'anniv du Chouchou donc je suis avec lui et pi le samedi 28 j'ai une soirée dans tout là haut le 95 (oui je sais tout le monde s'en tape de ma vie drole.gif )

 

donc 1er mars for me clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

il va falloir vous mettre d'accord parceque jveux bien a la limite voir tout le monde sur paris ... sans les ratons.

 

mais la j'ai des dates dans tout les sens,

ensuite y a des gens que je connais trop bien genre cortex94 pour avoir besoin de leurs rappeller les conditions de reproductions et autres fantaisies ...

 

donc cortex déja, je compte pas specialement sur ta presence etant donné que jte vois au moin une fois par semaine, faut pas déconner drole.gif

 

donc jvais etre plutot claire je compte sur la présence des gens que je n'ai jamais vu et donc, cortex94, Lizzy et autres bidouillettes que je vois toutes les semaines, je compte pas specialement sur vous parceque c'est pas v....

 

 

en faite si je compte sur la présence de Lizzy wacko.gif

vu que c'est elle la propriétaire du male par chez frottee et mon bras droit ...

 

 

 

je reduit moi même le choix de 21 ou 28 fevrier ...

 

je précise vraiment que jveux voir tout le monde parceque le fait est que de ne pas vous rencontrer en dehor de l'adoption peut compromettre l'adoption.

 

c'est important pour moi et pour vous, faire le point.

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

hopla désolée tout le monde !! jsuis un peu booker avec le p'tit monstre humain qui veut pas dormir la journée et donc qu'il faut occuper.

 

Donc moi j'ai rdv avec diego, ce soir et demain toute la journée a montargis ...

donc je ne serais pas a la maison (n'ayez crainte il y a moustik).

Donc pas de photos aujourd'hui, ni demain en revanche je vien vous donner la date de l'adoption qui se fera donc le 28 !!!!

 

ou ca ? j'en sais rien encore, peut etre voir avec Lizzy si elle veut bien, sinon sur un coin tranquil et simpa de Paris !

 

jvais en discuter avec la mère Lizzy !!!

 

 

 

bisoux.gif a tous jvous oublie pas c'est promis !

 

PS : les ratons vont tres bien, les mamans aussi, hier c'étais mélange + steak haché + blédine + rénutryl + drops et pain dure ... clindoeil.gif

Sont mignon, ils bisouillent et sont pas farouches !!!

 

cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que tout va bien

Merci Tartouille bisoux.gif

Pour l'adoption moi je suis loin et je peux pas aller sur Paris même wink.gif . Enfin on voit ça par mp clindoeil.gif

J'ai hate de voir mon petit rat. wub2.gif

 

Merci a tous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.