Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

Frustrer pour la saint val'? Lime elle a dit en journée, je pense que la soirée ils vont se la garder entre z'amoureux icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

awé non clairement je me tape la grippe depuis une semaine, je cours partout, chui naze, donc le coucou les bébés c'est vraiment "passer" et pas rester 3h.

 

Pas que je vous aime pas, mais deja les pauvres on va pas les faire chier 1h a 50, et en plus j'avoue que j'aimerais bien etre tranquille happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chanvre wé il me reste de quoi faire ma grande car et basta :/ c'est critique et en plus j'ai peur que le fond soit humide un peu (meme si c'est en hauteur, y'a un truc qui avait un peu coulé dessus.

 

par contre j'aimerais bien dans la mesure du possible que tout le monde vienne en meme temps (sauf si ca gene vraiment) enfin du moins le meme jour.

 

Et pas avoir des visites 2 ou 3 semaines de suite le samedi (et oui des fois on fait des trucs le samedi aussi happy.gif)

 

et nous non st val on s'en tamponne, juste que bah on est peu a la maison et le we c'est le seul moment ou on peut etre tranquilles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets des copeaux c'est vachement bien pour les rats tu sais pas? icon_biggrin2.gif

 

Jvais voir pour peut etre laisser le gnome à ma mère samedi comme ca jvais chercher le chanvre et zou jviens chez toi directement parce que là je sais pas si on va avoir le temps aujourd'hui ou demain wacko.gif

En plus je pourrais te deposer les 2 ballots comme ca normalement happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est belle celle que tu as décidé de garder happy.gif ....

 

(Perso, j'aime beaucoup la twisteuse et la dernière des femelles aussi.. et tous les mâles.. Mais les autres femelles aussi je les trouve particulièrement craquantes.. moui.. en gros, TOUS de plus en plus BEAUX bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas avoir des visites 2 ou 3 semaines de suite le samedi (et oui des fois on fait des trucs le samedi aussi happy.gif)

 

 

 

Heu je proposais la semaine prochaine en pensant que ça t'arrangerais, mais vu sous cet angle je comprend aussi

 

En gros, jveux envahir personne et jpeux bien attendre quelques semaines, j'en ferais pas un drame happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fille qui est pas ici smile.gif (omggggg elitiste que je suis je fais adopter a des newbies meme pas de srfa aaaffrreeeuuuuuxx!!)

 

bah vous pouvez viendre ce we j'ai dis, sadi aprem.

 

ils ont 13 jours aujourd'hui ils devraient avoir ouvert les yeux d'ici la smile.gif (et courrir partout aahhh)

1082334[/snapback]

moi aussi je peuuuuuuuux ?

comme ça je ferai des papouilles plein a des bébés avant de gniiiiier tongue.png Et aussi j'pourrais récupérer mes bouchoooooooons tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'irai chercher les bouchons l'apres midi donc je pense pas être chez toi avant 16h le temps de me prendre les bouchons du périph dans la tronche rolleyes.gif

Sinon jviens dimanche, comme ca t'arrange, m'en fou icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut se dire genre a partir de 15h30 pour se faire une fin d'aprem/gouter un peu sympa (youhou j'ai du thé lol)

 

 

comme ca moi ca me laisse le temps de ranger et de profiter de mon début d'aprem, et apres de la soirée smile.gif

 

ca vous va?

 

Bon hier pas d'yeux ouverts, mais ca commence a tenter de se balader un peu, avec la tete qui scanne et une démarche de crapaud xD

 

ca moutonne un peu des poils aussi, certains plus que d'autres smile.gif

 

ce soir je rentre et photos tant que j'ai de la lumiere!!!

 

j'aurais un colis de mumba, je sens que je vais avoir des accessoires pour les photos tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!!!!

 

Bon tjs pas de zyeux ouverts, mais ca se balade un peu plus tongue.png

 

user posted image

 

Elaphe je crois qu'elle boude spamafote.gif

 

user posted image

 

En vrai elle fait pas que ramper.... des fois elle se couche dans ma main aussi.

 

user posted image

 

Pop qui reste accrochée a la carte, au cas ou

 

user posted image

 

Et bien bravo!! Les pieds dans la tasse!!

 

user posted image

 

Tandis que zizi dans le noir... Ah non on peut pas la voir...

 

user posted image

 

Te quiero elle s'est maquillée que d'un oeil!

 

user posted image

 

Cameléon!

 

 

 

 

user posted image

 

Un flourico

 

user posted image

 

Il capte un truc je crois

 

user posted image

 

Moumouton

 

user posted image

 

laugh.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

na!

 

Tout a l'heure je dirais qui que Kali il a choisit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**ain elles sont trop bien les photos. scared10.gif

Chuis encore plus contente d'adopter du coup.

 

Ah, et là je crois qu'avec Zérotica j'ai atteint un sommet : à la base, j'aime pas trop les rex, les standards, les noirs et les petits marquages. laugh.gif

Mais chuis trop contente super plein, hein, faut pas croire (toutes façons je commence à en avoir une belle collection de standard rex).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.