Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas de suite spamafote.gif

 

Bon au final j'avais pas de lumiere vu le temps de merde, du coup j'ai fais au flash même si je deteste.

 

Les petits ont intégré la grande cage avec maman Yoyo et tata Britney mercredi soir dernier. Ca se passe super bien et dormir à a 11 dans le spoutnik c'ets juste trop bien laugh.gif

 

Ils sont hyper curieux, viennent vers nous tout le temps, vraiment ils sont tres chouette

 

Et dans le désordre:

 

 

Carlos

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Choucrouten tjs en attente de son nom

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Bourrico lui aussi en attente de son nom

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Kikadi etc etc en attente de son nom aussi

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Frenchie Macadam (vous gardez celui la? ) qui sait comment avoir des postures noooobles!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Meringue qui est la seule a pas vouloir etre sur le dos (alors elle en a deux fois plus!)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moujik qu'a une tête de sorcière na!

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Te Quiero Puta que dans l enoir on peut la voir (et le flash elle aime pas ca)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Zerotica qui fait tout comme sa soeur Frenchie et fait la belle

 

user posted image

 

user posted image

 

Zizi

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et le phénomè,e Alka Seltzer de la Trémouille, qui a réussit a se poser une graine sur le lieu de shoot!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MAIS NON MAIS NON QUOI!!!!!!!!7

 

bordel tu triches!!!!

 

L'autre là elle fait des mises en scène et tout là bof.gif

 

c'est bon, je me suis noyée dans 3l de bave, nyééé bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de mourrir à regarder les photos moi, et l'aut' qui ose sortir que les photos à flash elles sont pas belles et ci et ca tssssss tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste trop la classe, ils sont justes absolument trop magnifiques j'en reviens même pas quoi... marteau.gif

 

 

Les rex c'est trop beaux

carlos il est trop beau mon carlos... wub2.gif

 

et ils ont trop grandit c'est trop beau...

 

 

*part mourir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau caractere Zizi est tres collante, elle aime bien venir nous voir, monter sur nos mains et pas trop bouger.

 

Zerotica c'est toujours la premiere sur place avec Carlos, et si y'a moyen de se barrer de la boite par exemple, c'est pas la derniere à tenter!

 

Choucrouten c'est un petit pourrit qui aime bien tout gouter, donc on va vite fait lui faire passer cette mauvaise habitude. Par contre il est tres actif et toujours avenir voir ce qu'il se passe.

 

Te quiero c'est moins je bouge, mieux je me porte, les autres vont aller voir, ils me raconteront!

 

Kika est assez timide, mais une fois lancé c'est un grand joueur happy.gif

 

Frenchie c'est "c'est pas moi!!" et op je me fond dans les autres étoilés qu'on me reconnaisse pas et que j'arrive quand meme a faire ce que je voulais!

 

Moujik elle a découvert que le grille c'est top pour grimper, alors elle se fait des séances tte seule des fois oO

 

Bourrico est plutot discret, le petit cool qui supporte tout, vient te voir sans etre a fond, n'a pas peur mais ne sera pas dans les premiers

 

 

Meringue c'ets une pétasse qui a décidé que d'etre sur le dos c'ets nul. Alors elle passe sa vie sur le dos dans mes mains ! na!

 

Alka elle est juste pas normale je crois. Elle fait de sgros calins, elle coiffe, elle te lave, en fait t'es juste un autre copain rat pour elle, donc tout ets normal.

 

 

TOUS viennent vers nous quand on les sollicite, ils sont pas peureux, ni des mouvements, ni du bruit. Je les emmerde en les mettant sur le dos, en leur bougeant les membre, en leur grattant le bide, et on pousse le vice a fourrer le doigt dans la bouche (enfin moi lol , l'homme trop gros doigts), a regarder les dents, a tripoter dans les oreilles....

 

Je pense que le véto ne sera pas un traumatisme pour eux xD

 

Tout a l'heure ils étaient dans la boite de transport le temps que je fasse es photos, Zerotica et carlos en sont sortis pour venir me voir, Bourrico a suivit mais s'est perdu lol. Les autres sont pas allés plus loin que le bord. Apres j'ai mis ma tete dans la boite, c'était trop la fete des cheveux, des léchouilles, bref le bonheur.

 

Ah et un truc drole aussi, la cage est grande, mais ils dorment tous le s11 dans le spoutnik du haut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous y êtes mit à plusieurs pour me faire mourir avec vos photos ce soir ou quoi ? mellow.gif

Et tes BJD elles disent rien que les rats pissent sur leur canapé ?

 

Zerotica c'est toujours la premiere sur place avec Carlos, et si y'a moyen de se barrer de la boite par exemple, c'est pas la derniere à tenter!
Ah cool, j'en avais pas assez de deux des comme ça. Taxidermiiiiie... tu vas encore avoir une coupine. icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est vrai, ils ont pissé un peu sur le fauteuil xD

 

Carlos a même testé d'en manger un bout mais il s'est fait engueuler avant que ca soit plus que gouter.

 

Par contre c'ets nul, j'ai pas d'accessoires vraiment a leur taille.

 

Meme pas de vetements sad.gif

 

 

Jferais le tour de mes possibilités de torture dimanche pour voir comment je peux faire de nouvelles photos icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci limë pour tous ces détails, c'est adorable...

 

 

Bon bah Carlos il m'a l'air d'être un bon pot de glu, avec Pix et Spout ça va juste être bien tiens drole.gif

jsuis gatée...

déja que j'ai 2 glus qui s'battent pour avoir des câlins... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai offert un bouquet de ratons à mon homme, il s'est avéré que c'était un bouquet d'une plante tres dangereuse qui met son nez dans ton nez, qui fouille tes oreilles, qui va se mettre dans tes poches et qui essaye autant que faire se peut de te coller jusqu'a ce que mort s'en suive.

 

C'était horrible à regarder, il a finit par etre submergé par la chose, des ratons dans les oreilles et sous son pull

 

toobad.giftoobad.gif

 

on a racheté de la lumiere, jvais essayer de faire des photos de torture ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.