Aller au contenu

WYS TataYoyo xXx ABC Bigorneau


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alka Seltzer c'est la copie-conforme-reflet-miroir de son arrière grand-oncle c'est fou  blink.gif (le frère de son arrière grand-père donc happy.gif)

Il avait juste exactement la même flèche mais de l'autre côté ohmy.gif

Voilà la preuve en image, la chose ultra moche et méchante qu'Ariane m'avait forcée à craquer dessus  unsure.gif

Mon regretté Tao, plus gentil que lui, y'avait pas, un amour de douceur ce rat... sad.gif

user posted image

1107028[/snapback]

 

 

 

C'est dingue scared10.gifscared10.gif c'est exactement les mêmes!!

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à Maou sur msn, ch'suis bien contente de plus avoir de rats. J'aurais été obligée d'en adopter tout pleiiiiiiiiiiiiiiin sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais à Maou sur msn, ch'suis bien contente de plus avoir de rats. J'aurais été obligée d'en adopter tout pleiiiiiiiiiiiiiiin sinon.

1107560[/snapback]

 

c'est bien, même très bien de ne pas céder à la tentation laugh.gif

 

pourtant sont tellement beaux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue  scared10.gif  scared10.gif  c'est exactement les mêmes!!

 

 

Enfin bon à une petite légère minime différence près ceci-dit,

une paire de... ballotant par derrière drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qui vient samedi vers 15 h chercher son bibounet ?

enfin plutôt qui sera là ?

1108385[/snapback]

 

ah bein je vais voir person alors confused07.gifsad.gif

 

pas grave, vais ratnapper tous vos lardons na closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHH PUTAIN DE MERDE bof.gif

 

Carlos s'est fait secouer les boules par Diadoque bof.gif

 

Du coup ca lui fait deux écorchures mellow.gif

 

 

P'tain mais qu'ils sont coonnssss aussssi!!!

 

Bref ca lui change pas la vie, il est tjs pareil toussa, j'ai désinfecté un coup a la bétadine.

 

Maou du coup chui désolée sad.gif c'est pas tres grave mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu stresses à la moindre petites blessures t'es mal barré avec la future integration qui t'attends icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Zérotica est avec la vioque, elle a pas l'air tellement perturbée et elle mange SES bouchons à elle. L'est bien elevée dis donc. icon_mrgreen.gif

Merci de nous avoir accueilli, et puis parce que je suis contente de ma fille. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous sommes bien arrivées, Zizi m'a fait des beaux cacas tous mous tous puants pendant le voyage laugh.gif le stress sans doute

 

Elle est adorable wub2.gif

 

merci pour cet aprem sympathique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai l'impression il lui reste bcp de raton quand meme scared10.gif

 

Mais franchement wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Y'a Moujik à la maisooooon, elle est toute seule la pauvre pitchounette, c'est même pas drôle pour elle icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif contente que tout le monde soit content de son futur délinquant innocent.gif

 

Yoyo ça va, elle s'en tape un peu tant que nous les humains merveilleux on est la tout va bien spamafote.gif

 

 

La il me reste donc Alka, Te quiero puta, Meringue, Frenchie et Choucrouten.

 

 

C'est bien ca fait encore de l'animation c'est moins dur que de passer de tout à rien smile.gif

 

 

Mais ca repose un peu avant que les Britons arrivent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Zizi, très joueuse, pas peureuse pour un sous, elle est tout simplement adorable et j'adore ses vibrisses en zig zag laugh.gifwub2.gif

 

Kev l'a baptisé Athena, nom de la mythologie grecque, déesse de la guerre et de la sagesse, espérons que son nom n'influencera en rien son caractère et qu'elle ne sera que sagesse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, Zérotica sera pas une délinquante je crois.

Qu'est ce qu'elle est caaaaalme. blink.gif

J'y ai installé des activités dans la cage de la vioque, elle les a pas encore utilisé. Elle dort emmitouflée avec Arles et ça semble lui convenir. Et quand je la sors, elle reste sur moi, limite elle se rendort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem elle est ultra calme ici closedeyes.gif

 

J'ai essayé les presentations hier soir, y'en a 2 qui ont voulu jouer les dominantes reloo mais la main humaine a calmé ce petit monde mais ca avait fait flippé la puce du coup elle a dormi separé cette nuit, elle est suuuuper calme tongue.gif

 

Je retente ce soir avec les dindes une integration. Y'en a 3 cool mais les 2 autres qui cherchent à prendre la dominance sont un peu pète burne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.