Aller au contenu

Je vais avoir besoin d'aide


Messages recommandés

La cage fait 20cm de large, 40cm de long et 10cm de haut.

1075571[/snapback]

Juste pour info, c'est 10 fois trop petit pour contenir un rat wacko.gif

 

Est ce que je devrais l'installer dans la cage à hamster à ce moment là ?

1075595[/snapback]

Au pire un petit tour à l'animalerie, 30€ et t'as une cage adaptée icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, c'est 10 fois trop petit pour contenir un rat  wacko.gif

Au pire un petit tour à l'animalerie, 30€ et t'as une cage adaptée  icon_cpasmafaute.gif

1077820[/snapback]

Je sais bien que c'est trop petit !!

Mais j'ai également une autre rate en convalescence dans ma cage à hamster (trop petite elle aussi ...) car elle ne doit pas bouger de trop.

 

Bpn, concrètement, qu'elle taille de cage je dois acheter ?

Je pense y aller ce soir si je reçois une réponse pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que ta miss vas mettre bas quand?

parce que là avec le zhom on va tenter de mettre définitivement le petit dernier avec nos gros, et si c'est bon, je pourrais te prêter une cage plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est trop petit !!

Mais j'ai également une autre rate en convalescence dans ma cage à hamster (trop petite elle aussi ...) car elle ne doit pas bouger de trop.

 

Bpn, concrètement, qu'elle taille de cage je dois acheter ?

Je pense y aller ce soir si je reçois une réponse pas trop tard.

1078248[/snapback]

environ 40 x 40 x 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 40 x 40 x 30

1078435[/snapback]

 

Bonne nouvelle, j'ai trouvé et acheté une cage en plexi.

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, c'est une très grande cage en plexi (longeur : 1m, largeur : 40cm, hauteur : 40cm).

 

Concernant sa gestation, je la suppose vers 15/17 jours de gestation. Mais ce n'est qu'une supposition, comment savoir mieux que ça ??

 

Sinon, j'ai un petit problème pour ce week end. Je ne reste jamais le week end à Lyon. Je rentre tous les week ends chez mes parents, chez lesquels m'attend ma jument, que je ne vois que le week end et dont je ne peux m'occuper qu'à ce moment là.

Je ne sais pas si j'emmène la future maman avec moi, auquel cas elle se retrouvera de nouveau dans la toute petite cage. Si elle fait les petits ce week end, elle devra donc rester toute la durée de l'allaitement dans ce petit endroit... Mais je pourrais la surveiller samedi et dimanche sans problème.

Je ne sais pas si je la laisse à Lyon, ce qui lui permettrais d'être dans la grande cage si jamais elle met bas. Je passe forcément samedi pour donner les antibios à l'une de mes autres rates. Mais je ne serais pas 24h sur 24 avec elle.

 

Que feriez vous à ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que feriez vous à ma place ?

1078518[/snapback]

Je sais pas...

Si tu penses que la ratte risque d'avoir des problèmes à la mise bas, mieux vaut la confier à quelqu'un peut être puisque tu dois partir......

Tu sauras gérer la portée ? (pas que financièrement)

 

Moi (mais c'est différent) j'avais un doute sur ma femelle, je l'ai laissée dans une cage mater quelques jours, mon homme était là mais moi j'avais un déplacement pour le taf pas le choix de partir wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de portée donc difficile de juger si elle est capable ou pas !!

Je repasse donc samedi.

 

Je dois voir ce matin si je peux rentrer dimanche dans la matinée sur Lyon. En espérant que pour la jument tout ira bien !

Je n'ai personne pour venir surveiller la ptiote ce week end, sinon, j'aurais bien sur pris cette solution !

 

Merci de vos conseils et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question : est-ce qu'on peut considéré que ceci est un nid ? Comme je n'ai jamais vu de nid en vrai, je me pose la question !

 

user posted image

 

(lien vers l'image en grand ici)

 

Concernant la cabane à hamster, je ne lui ai pas mis, je me suis dit que ça pourrait être dangereux si elle fait les bébés dedans !

 

Bon dimanche à tous,

 

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.