Aller au contenu

Princess' X Severus


Lullaby

Messages recommandés

 



user posted image Ils sont nés aujourd'hui!!! user posted image

 

 

user posted image

 

Félicitations à la môman qui est une adorable petite boule de poil et qui est restée calme, zen et affectueuse durant toute la gestation!!!

 

Plus de photos plus tard!

 

Pour le moment, je ne sais pas combien ils sont... Ils sont juste... Nombreux (youhouuuuuuuuuuuu ça change!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Snurf pour la touille dans la cage habitrail quand même  wacko.gif

1076293[/snapback]

Oui oui, je suis un monstre. J'élève tous mes rats dans des cages à hamster et dès que j'ai l'occas' je leur colle des baffes... Si au moins tu exposais le pourquoi du comment de cette réflexion...

 

 

Ancalimë, à priori 12! Yoyo est battue niarf niarf niarf!

 

crapouille, apparement tu as vu juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snurf pour la touille dans la cage habitrail quand même  wacko.gif

1076293[/snapback]

 

 

Nous avons choisi de mettre les femelles durant leurs derniers jours de grossesse ainsi que la première semaine de vie des bébés dans une cage habitrail pour plusieurs raisons:

 

- Les cages habitrail sont petites mais face à une future maman fatiguée et qui ne bouge pas beaucoup elles sont parfaites

- lors des premiers jours de vie des petits la cage est assez bien car elle offre à la fois aération et protection, sans compter le fait qu'une maman débordée peut facilement retrouver ses petits hors du nid

 

 

Nous avons adoptez cette cage à cause d'une rate qui oubliait des petits dans tous les coins de la grande cage plexi, là les mamans s'y retrouvent mieux, en tous cas ce sont nos observations happy.gif

 

La cage est bien sur changée tous les jours avant de changer pour la cage plexi d'ici une semaine wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lullaby fallait pas tout avouer tu aurais pu me consulter avant (oui oui je me proclame avocat drole.gif )

J'ai hâte de voir leurs petites bouilles

Et puis elle a pas l'air traumatisée la maman, elle veut déjà aller faire un tour tongue.gif

Qu'est ce que vous croyez une bande de goss affamés c'est du boulot wub2.giflaugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé happy.gif merci clindoeil.gif cette portée me met en joie! Princess' est un ange! Pas fatiguée, elle gère superbement bien sa portée, une maman exemplaire dans ses toutes premières heures avec ses bébés, j'ai cru en voir 12 / 13.

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je suis un monstre. J'élève tous mes rats dans des cages à hamster et dès que j'ai l'occas' je leur colle des baffes... Si au moins tu exposais le pourquoi du comment de cette réflexion...

1076346[/snapback]

Tout d'abord je précise, j'ai pas écrit ça pour mettre le bazard sur le topic, c'est juste le sentiment que j'ai eu en voyant la loutre...

 

Je me suis dit "zut elle doit galérer la dedans!!!" mellow.gif

 

- Les cages habitrail sont petites mais face à une future maman fatiguée et qui ne bouge pas beaucoup elles sont parfaites

- lors des premiers jours de vie des petits la cage est assez bien car elle offre à la fois aération et protection, sans compter le fait qu'une maman débordée peut facilement retrouver ses petits hors du nid

Nous avons adoptez cette cage à cause d'une rate qui oubliait des petits dans tous les coins de la grande cage plexi, là les mamans s'y retrouvent mieux, en tous cas ce sont nos observations happy.gif

1076356[/snapback]

 

C'est ton point de vue closedeyes.gif

Moi j'aurais du mal à mettre ma touille dans une cage aussi petite, même pour 10 jours...

 

Après chacun fait avec ses expériences,

toi t'es des rats qui perdent leurs bébés (j'ai jamais eu) d'où tes choix,

moi j'ai des rattes (certaines) qui supportent pas de changer d'environnement, surtout quand c'est pour plus petit smile.gif

 

Bon je m'en doutais mais chui contente qu'elle n'y passe pas trop de temps blush.gif

 

*bon ben concernant le nombre j'ai perdu rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la réaction de Lullaby par rapport à ta réponse c'est la formulation de ta phrase qui l'a faite tiquer happy.gif

 

Ensuite, mes rates supportent très bien le changement d'environnement pour plusieurs raisons, la plus importante étant évidement le fait qu'elle sorte bien plus souvent que de coutume la cage maternité étant sur une table, je laisse la porte ouverte la plupart du temps, ce qui permet à la maman de se ballader si elle le souhaite sous ma surveillance. Sans compter le fait que la cage habitrail est dans la pièce à vivre au lieu d'être dans la cuisine (là où est sa cage habituellement) et que du coup elle en tire un grand nombre d'avantages (dont la nourriture quand nous dinons par exemple glare.gif ).

 

Ce qui me genais c'est que tu remettes en question ma façon d'élever les rats sans me connaitre happy.gif mais ça s'arrette là car bien évidement je sais ce qui est bon pour mes animaux et je n'irais jamais à l'encontre de leur bien être clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de cage habitrail c'est pas suffisant pour remettre en question la façon d'élever des rats clindoeil.gif

 

C'est clair que si y'a une présence/surveillance et qu'elle a tout un terrain pour se ballader c'est pô pareil rolleyes.gif Mais bon, une fois la cage fermée ça fait mal au coeur c'est tout smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.