Aller au contenu

Lilith et KER Samovard


Liha

Messages recommandés

Et voilà le suivie de portée des Biboux de Lilith et KER Samovard smile.gif

 

( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=71111 )

 

Petit récapitulatif happy.gif

 

Il a donc eu 6 beaux ratons wub2.gif 2 mectons Russes et 4 demoiselles Démones icon_biggrin2.gif

 

Les 2 mecs:

 

Masha, renommé Kimosha, chez Jdizetsuzi (Rex - Dumbo - Noir -Irish)

Ivanovitch, qui restera Ivanovitch, chez moi ( Rex - Dumbo - Noir - Hooded - Etoilé)

 

Et les 4 filles:

 

Hell, qui restera Hell, chez Bulle ( Rex - Dumbo - Bleue US - Irish)

Alouqua, renommée Kiwy, chez vans (Lisse - Dumbo - Bleue US - Hooded - Etoilé)

Laesis, renommée??, par encore chez son adoptante, (Lisse - Dumbo - Noir - Hooded - Etoilé)

Kundri, renommée??, par encore chez son adoptante, (Lisse - Dumbo - Noir - Irish)

 

A vous de jouer!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

aller je commence. tongue.gif

 

Je suis l'heureuse propriétaire de Kiwy.

C'est une vrai pile électrique, elle s'arrete jamais sauf pour manger.

Tres grande gourmande, elle mange de tout et surtout pas difficile sauf pour tes pattes Liha, elle veut pas les manger.

Depuis que je l'ai, son ventre a pris une forme bien ronde bave.gif

Ce qui veut dire, bisous a gogo.

Elle est en pleine mue car son bleu commence a changer de couleur, il est beaucoup plus claire, ça se voit tres bien au niveau de la tete car ça lui fait une espece de chapeau.

 

Vendredi soir, elle a eu ses premieres chaleur, elle vibrait tout le temps et se combrait comme il faut tongue.gif , une vrai petite cochonne

 

C'est une tres grande raleuse, quand elle veut pas qu'on la prenne dans les bras, elle piouk.

 

La quarantaine se passe bien, pas de signe particulier de maladie, pas d'éternumant, rien du tout.

 

voilou je crois que j'ai tout dit.

Je ferai des photos dans le semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une série de photo et celle-la sort du lot.

 

Liha, je te prévient c'est bien Kiwy, ce n'est pas un extra-terrestre, quoique ça reste a voir tongue.gif

 

user posted image

 

Et une photo pour te rassurer, c'est bien kiwy

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comment ça elle pouick?  glare.gif

1080896[/snapback]

bah wé, madame elle veut pas qu'on l'embète alors elle piouk, et moi j'adore l'embéte. icon_biggrin2.gif

Par contre vendredi, elle pioukait pas, elle était plutot contente qu'on l'embete, vive les joies des chaleur tongue.gif

 

sur le premiere photo, on dirait trop un alien drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un desistement de marijane qui devait adopter les deux loutres Kundri et Laesis c'est Nab (sur Tif et Touf) qui adoptera les deux poulettes happy.gif

 

Elles partiront chez leur nouvelle famille le samedi 21 fevrier smile.gif

 

Voilou pour les nouvelles smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai toujours pas de flash donc photo un peu pourrites mais voilà quand même les dernières photos de Laesis et Kundri avant qu'elles rejoignent leur nouvelle famille smile.gif

 

Kundri

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Laesis

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

 

Elle partiront le Samedi 21 février chez Nab donc happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien changé les petites puces. wub2.gif

 

Kiwy va tre bien, n'a pas de signe de maladie donc aujourd'hui c'est le grand jour pour elle, rencontre avec mes deux grosses. icon_biggrin2.gif

Ce qui signifie aussi photo et dressage de la part de Kyky.

 

J'ai donner un surnom super débile a Kiwy car je me mélange les pinceaux de temps en temps avec Cooky et Kiwy drole.gif

Ce surnom est Minimoys drole.gif

on se moque pas bien sur.

 

ce soir si je suis motivé je mettrait toutes les photos prisent de l'intégration, j'aurai voulu faire une vidéo car je trouve ça mieux mais le programme vidéo de mon APN déconne. mad.gif

 

Voilou, a ce soir peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas etre surprise Liha, tout c'est bien passer entre Cooky et Kiwy, C'est plutot avec Sushy que ça a eu le plus de mal.mais rien de bien méchant.

Tout ce passe super bien pour une premiere rencontre.

 

J'ai quand meme réusit a faire 2 vidéos. il faut juste attendre que ma mere rentre des course (car plus de pile) pour que j'héberge tout ça.

Donc cette aprem tout sera sur le fofo.

 

Kiwy a juste un petit bobo a l'oreille, c'est une griffure.

 

Ce matin, tout ce passe bien aussi, j'ai l'impression que mes deux grosse en ont rien a faire d'elle, c'est comme si Kiwy a toujour été là.

Par contre Kiwy c'est une chieuse car elle fait que les embéter et mes grosses disent rien, elles se rebellent pas, elles se contentent juste de piouker.

 

Kiwy a ensorceler ma Cooky sad.gif

(faut dire aussi que Cooky est différente depuis l'opération, elle fait plus mémère icon_cpasmafaute.gif )

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

c'est son charme démoniaque ça closedeyes.gif

 

Tu oublie qu'à la base c'est une démone glare.gif

 

Vivement les images de la rencontre bave.gif  bave.gif

1086846[/snapback]

c'est vrai, j'avais oublier.

 

voici les photos, Cooky n'y apparait pas beaucoup car elle me fesait des calinou wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

ce matin, j'ai fait le grand menage dans la cage comme tous les dimanche, donc j'ai voulu essayer de mettre Kiwy dedans et ça se passe relativement bien, mais ce soir Kiwy retourne dans la cage de quarantaine.

 

Voici les vidéos

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

ça donne vraiment l'impression qu'elles ont toujours été ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout ce passe bien en sortit, hier j'ai tenté de l'intégré dans la cage la nuit.

Verdict: tout c'est bien passé banane.gif

 

Il y a eu quelque piouk car madame Kiwy a eu ses chaleurs donc ça été une nuit de folie dans la cage.

Une vrai bande de cochonne drole.gif

 

Mon APN m'a laché donc je sais pas quand je pourrais mettre de nouvelles photos bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tout ce soit bien passé!  smile.gif

 

Mais dit moi, Cooky elle devient mémère non?  drole.gif

1088467[/snapback]

oui oui, Cooky est devenu une vrai memere mais quand elle s'y met, c'est une vrai chieuse. ça lui prend comme ça. Ses "crise d'agressivité" se font de plus en plus rare. (tant mieux)

Mais elle s'est rabattu sur la nourriture, elle a un gros bidou qui se forme bave.gif

 

Et Kiwy c'est pareil, elle arrete pas de mangé ohmy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Kiwy mange bien parcequ'elle avait un tit gabari quand même happy.gif

1088541[/snapback]

je viens de la peser, et elle pèse 200 gramme tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

J'ai vu un poux sur le poil de ma Betty Boop, après fouillage de poils je n'a rien vu d'autres sur les autres, mais par précaution tous ont été traités.

 

Je ne sais pas d'où ça vient mais par précaution pourriez-vous inspecter vos bêtes (je pense surtout à Kiwy et donc à toi vans) pour vérifier qu'il n'y ait pas de bébêtes indésirables?

 

Si bêtes il y a merci de me le signaler j'ai du "rab" de produit je vous enverrais tout ça par courrier avec la posologie à suivre smile.gif

 

Désolée pour le désagrément sad.gif

 

Ps : Les poux des rats ne vont que sur des rats donc pas de panique pour nous ni pour les autres animaux

 

Ps ' : ça ressemble à des trucs plast qui se faufilent entre les poils de couleur orange-brun, et ça peut faire penser à première vu à de la "saleté" si vous avez un doute il suffit de l 'écraser entre deux ongles, la présence d'un "clac" sonore vous indiquera que c'était bien un poux wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'inspecter mes ratounes et j'ai rien trouver. Mais je regarderai encore demain a la lumière du jour.

 

par contre, je veux bien, en MP, le nom du produit et la posologie, ça peut servir un jour ou l'autre. clindoeil.gif

 

les poux de rats me font penser aux vers interne que j'ai pu voir sur Speedy et Cooky, c'est vraiment ignoble ces bébétes là. vomi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les deux belles (Laesis et Kundri) sont chez leur nouvelle famille !! Elles seront renommées mais Nab ne sait pas encore comment, elle attends de mieux les connaitre smile.gif

 

Elle ne vientpas sur SRFA donc je vous transmettrais les nouvelles et les photos des loutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.