Aller au contenu

Lilith et KER Samovard


Liha

Messages recommandés

Elle grossit plein la loutre!!!  tongue.gif

1194334[/snapback]

oula oui, elle fait du 404gr et c'est pas finit car qu'est ce qu'elle engloutit.

En plus, elle est assez petite donc sa accentue encore plus le faite qu'elle est "grosse".

 

Va falloir que je lui trouve un autre surnom car Miny sa lui va plus du tout tongue.gif

Avant c'était la plus petite de la maison maintenant s'est la plus grosse. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bah vi c'est beaucoup tongue.gif

 

voici des photos qui montre qu'elle a un gros bide et une jolie bouée laugh.gif

(une bouée sans bébé bien sur laugh.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

et des photos pour le plaisir des yeux wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Madame Kiwy est sur-exciter par l'odeur des malous que j'ai en garde. (une quarantine a été faite clindoeil.gif )

Elle essaye par tous les moyens de s'échapper de ma chambre pour rejoindre les mâles dans mon salon.

 

Mais non non non, madame n'irai pas les voir tongue.gif

 

Jamais j'aurai cru qu'elle serait comme sa à l'égard de l'odeur des mâles. c'est illusionnant l'effet que sa lui fait. Elle a jamais été aussi fofolle.

Comme dit ma mère, elle a chaud aux fesses drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petite vidéo de la puce en pleine activité quotidienne, vidage de gamelle dans la litière sale wink.gif et oui car si la litière est propre elle le fait pas.

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique je trouve blush.gif

 

Pfff c'pas pour rien que c'était ma préféré  glare.gif

 

1216453[/snapback]

 

 

 

sa sera toujours ta préférée sauf que la puce est chez moi. smile.gif

 

Mode curieuse: ON laugh.gif

t'as des nouvelles du reste de la famille (maman, frère et sœur, papa) ?

il y aura des ratous de cette portée qui sera reproduit? si oui, qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera toujours ta préférée sauf que la puce est chez moi.  smile.gif

 

Mode curieuse: ON  laugh.gif

t'as des nouvelles du reste de la famille (maman, frère et sœur, papa) ?

il y aura des ratous de cette portée qui sera reproduit? si oui, qui?

1216747[/snapback]

 

Maman Lilith et Hell sont chez Bulle et vont bien smile.gif

Papa Samovard est décédé il y a quelques jours ... Il avait 2 ans et 3 mois environs. Il était chez Bulle également.

 

Kimosha va bien il est chez Jdisetsusi (qui n'est pas souvent sur SRFA)

 

Et les deux soeurettes Deedo et Angunn sont chez Nab (qui est sur Tif et Touf), de vraies feufollets apparement wub2.gif

 

Il n'y aura que Hell (en cours) et Ivan (à 18 mois) qui seront reproduit car leur grand mère vient d' animalerie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que Lilith avec l'âge semble être un peu plus dominante qu'avant... Elle s'est prise dans une dispute avec Teigna (je sais plus sont vrai nom, Bulle l'appelle comme ça perceque c'est une teigne, mordeuse etc ... En même temps c'est la soeur de mon Eozoon qui va être castrer prochainement drole.gif ) Bref ... Il y a eu dispute entre Lilith et Teigna et les autres rates de la cage ont eu le droit à des répercutions (plaie en "peau de lapin" sur Précieuse la soeur de Palinôdê qui n'avait que deux mois à l'époque closedeyes.gif )

 

Du coup pour éviter d'autres accidents elle a isolé Lilith avec Teigna.

 

 

A côté de ça Hell est toujours "bovine" et Ivan nounours donc je pense que c'est surtout dû à la teigne ce changement de comportement icon_cpasmafaute.gif ça plus le fait que Lilith est à la base une dominante...

 

Voilà (désolée d'avoir omis ce détail en ce moment j'ai pas de tête wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

pioufff sa fait longtemps que je t'ai pas donné des nouvelles de cette "petite" démone.

La puce est toujours égale à elle, elle a pas changé.

 

Elle commence à prendre le pouvoir dans la cage car comme tu le sais Cooky n'est plus la même mais elle se laisse pas faire pour autant.

 

Elle est de plus en plus patate avec moi, je lui fait tout ce que je veux tongue.gif , je la retourne et je la gratouille sur le ventre énorme tongue.gif

 

Je viens de la peser et je m'y suis prise 2 fois car j'en croyais pas mes yeux, le compteur me dit 510gr ohmy.gif Faut dire aussi elle arrete pas de manger, quand on l'appelle tout ce qu'elle veut c'est a manger mais moi je veux pas, je veux des calins alors madame 'couike" pour dire qu'elle est pas d'accord. C'est trop mignon alors je le fait tout le temps laugh.gif

j'suis méchante rolleyes.gif

 

gratouille a tout le monde

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles vans bisoux.gif

 

J'en profite pour des photos d'Ivan ici (provenant d'un autre post mais bon happy.gif)

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et des photos de Hell bientôt happy.gif vu qu'elle est à la maison je vais en profiter !! tongue.gif

 

Des nouvelles de Lilith aussi venant de Bulle, Elle aurait fait un AVC il y a une semaine et à la tête un peu penchée ... sad.gif

 

Malgré tout elle à la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, grosse papouille a Lilith

 

Je referai des photos de la puce qui a bien changer depuis les dernières photos que je t'ai envoyer, maintenant on l'appelle plus "mini" mais "patate" mais ma mère l'appelle "bouboule" tongue.gif Pauvre petite puce elle est trop maltraitée, gratouille sur le bidou et prénom discriminant, sa va pas sa tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon anniversaire à nos loulou

tres tres en retard certes mais comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais" tongue.gif

 

Mon appareil photos charge, donc va falloir attendre encore un peu pour les photos du ventre sur patte.

Tient j'y pense en attendant que sa charge je vais peser le montre. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de madame Kiwy,

elle pèse 539g soit 29g de plus depuis le mois dernier wacko.gif

 

Haut les mains, scared10.gifdrole.gif

user posted image

 

Quoi? , il est beau mon bidou

user posted image

 

Chut!!! Je fais dodo dans mon cadeau de noël, tout doux

user posted image

 

Comment dire, je suis une vrai patate. closedeyes.gif

user posted image

 

 

On voit bien qu'elle est maltraitée, elle fait toujours ses yeux de malheureuse sur les photos. icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tout a l'heure en allant rejoindre mes puces pour aller jouer, j'ai remarqué que Kiwy boutait d'une des pattes arrières. Donc je l'ai pris et j'ai palper un peu la patte pour pas lui faire trop mal. Elle a un peu kouiké. Mais rien ne semble cassé car elle utilise de temps en temps sa patte pour se gratter, laborieusement mais elle essaye.

 

Je vais la mettre dans la cage de convalescence cette nuit et lui donner un peu d'homéopathie pour la douleur. Et demain si sa va pas mieux, j'irai chez le véto.

 

Je te tient au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est enflée ça patoune? Une tite entorse pi t'être?

 

Plein de  chance.png

 

et de  bisoux.gif pour toi !!

1304976[/snapback]

non non la patoune est tout a fait normale, pas de gonflement, pas d'écorchure, y a absolument rien de visible en extérieur.

Je pense aussi a l'entorse.

Elle a passé la nuit toute seule dans la cage de convalescence pour ne pas qu'elle sollicite trop sa patte mais ce matin c'est toujours pas sa, elle utilise mieux sa patte mais sans plus. elle boite toujours.

Je vais téléphoner en début d'après midi au véto (car la il opère) pour voir ce qu'il en dit.

 

Mais je vois pas comme elle a pu se faire sa car dans l'après midi, Kiwy marchait normalement et à passer l'aprem dans mon lit donc pas du chute, rien. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à mon véto. Il m'a dit qu'il ne doit pas avoir quelque chose de grave car elle utilise de temps en temps sa patte donc pas de fracture.

Il m'a dit quand faisant la folle, elle a du mal mettre sa patte donc cela doit être une petit foulure. Je dois continuer l'homéopathie et la garder dans la cage toute seule pour sollicité le moins possible la patte.

Et si sa passe vraiment pas, un petit tour chez le véto s'imposera pour une radio.

 

J'espère que sa va se remettre tout seul. chance.png

 

Cela dit, sa l'empêche pas de se goinfrer. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin gros soulagement, Kiwy marche avec sa patte. Elle marche pas parfaitement bien mais elle marche. ouffff

je vais la laisser jusqu'à dimanche ou lundi toute seule le temps que tout revienne normalement, je continue l'homéopathie 2-3 jours. Et apres hop retour avec ses copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.