Aller au contenu

vidéo...


ju_95

Messages recommandés

alors présentation des acteurs :

Bimka : chaton femelle de 4 mois

caractéristique : très peureuse

Kinder (alias p'tit loup) : rat mâle de 6 mois

caractéristique : veut jouer avec le chat!

 

voila, petit résumé :

Kinder est né chez moi et Bimka est arrivé il y a 3 mois (à peine sevré... bref ce n'est pas l'histoire). elle a toujours été attiré vers lui et lui vers elle! un jour on se dit, pourquoi pas les faire se rencontrer! hop Kinder n'a pas eu peur du tout il s'est approché de la puce, sauf qu'elle térifiée s'est enfuit. tout tristounet le bonhomme a continué à vaguer à ses occupations. sauf qu'un moment la miss était revenue! bref depuis lorsque kinder est en sortie, Bimka n'est jamais très loin! toujours près de lui à le surveiller! mais si il s'approche trop près, elle est peur et s'en va...

 

voila place aux vidéos :

http://www.dailymotion.com/ju_95/video/x8a...n-rat-1_animals

http://www.dailymotion.com/ju_95/video/x8a...n-rat-2_animals

 

alala ces animaux! wub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que le fait que les rats soient chassés par les chats est un peu une légende...

Car dans la nature, les rats sont capables d'attaquer les chats, et de les blesser sévèrement. D'où le fait que ceux-là s'en méfient naturellement je pense...

Cela dit, il est vrai que mon chat m'a déjà ramené de jeune rats à la maison...

Et lorsque je l'ai fait rencontrer mon rat Alex le mois dernier (ne vous inquiétez pas, je savais ce que je faisais quand même, je le connais sur le bout des doigts mon chat! tongue.gif ) , il avait au début exactement les mêmes réactions que ta chatoune: fuir dès que le trop curieux s'approche d'un peu trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend normal qu'elle ait peur, le rat est presque aussi gros qu'elle!!! drole.gif

C'est ce que je repete sans arret a mes chats: attendez qu'il ait fini de grandir et vous verrez, il va vous mettre une raclée le rat tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ! drole.gif

 

Chez moi, ça ne se passe pas du tout comme ça... Mes rats n'ont pas du tout peur du chat et ont envie d'aller vers lui, mais mon chat est prêt à bondir sur eux, on va dire que c'est pour "jouer", mais voilà, j'évite... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai deux chat et patchouli etant curieuse de nature va souvent les voir mais je suis la tout le temp quand meme au cas ou alors reaction de la femelle (poupoune femelle de 6ans sterilisé) lorsquelle voit patchouli elle la renifle puis par car elle a peur mais l'observe toujours de loin et reaction de sache (male de 4ans castré) il lèche patchouli et des fois il la laisse monté sur lui c'est trop migon blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que ce sont que des préjugés sur le fait que les chat sont de grand chasseur etc...

mais ce qui me fait rire c'est que Bimka (le chaton) meurt d'envit de jouer avec Kinder, de temps en temps, quand il a le dos tourné, elle pause sa patte sur lui ou le renifle (toujours sans les griffes) et dès qu'il se retourne elle fait des bons énormes! lol et Kinder lui il la suit mais bon sans grand grand intéret! drole.gif

 

et oui c'est vrai qu'il est presque aussi gros qu'elle ! lol drole.gif

 

enfin de toute façon moi aussi je les laisse jamais seul, on ne sait pas, une réacton de l'un ou de l'autre, ça pourrait faire des dégats ! (car comme l'a dit euh...fanzine je crois, kinder pourrait mordre et bien blaisser la minette!).

et puis j'ai déjà eu l'expérience qu'une de mes rattes (qui n'a peur de rien) c'était échappé de la cage. je l'ais retrouvé en train de se balader tranquilement. blush.gif sauf que mon frère était là avec son chien (un léonberg, c'est un peu plus gros qu'un terre neuve) et le pauvre loulou était cloitré dans un coin parce que la ratte lui avait croqué la truffe! wink.gif pauvre ti père. bn rien ne grave mais une grosse frayeur pour le pépère! lol rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

j'adore les dernières secondes de la deuxième vidéo. le rat sadique qui poursuit la minette apeurée drole.gif

 

j'aime la façon dont la minette regarde ce rat , un regard qui veut dire, "hey toi le truc tu t'approche pas " drole.gif

 

pleins de caresses aux deux acteurs malgré eux bisoux.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pauvre chat =D

Han tout à l'heure mon chien s'est pris un coup de griffe par mon rat et il a essayé de le mordre( le rat au chien)

J'étais choquée ils n'ont jamais bronché mellow.gif

Plus d peur que de mal mais le chien n'y retournera plus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Shoggoth (ma chatonne de 8 mois) le fait aussi laugh.gif

 

Normal, j'ai des rates pas du tout peureuses

Visqueuse a voulu lui sauter à la gorge, je me méfie donc plus du mal que mes rates peuvent lui faire que l'inverse, ceci dit, jamais je n'aurai filmer d'aussi loin : Visqueuse a été très rapide, aucun avertissement et je la connais assez pour savoir que c'était une attaque... Et Shoggoth peut avoir la patte vive, donc fais attention aux deux -chat et rats.

 

Mais la plupart vont direct sur le chat voir ce que c'est. Je ne les laisse pas en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je dis sauter à la gorge, ce n'est pas une expression. Elle a reniflé vers moi avec Shoggoth dans les bras, s'est figé brusquement toute tendue, et elle a bondi quasi dans la demi-seconde, gueule grande ouverte, directement vers la tête du chat (première fois qu'elle me fait ça) : vraiment impressionnant, un bond de presque un mètre vers moi (je me suis cru dans un mauvais film d'horreur de M6, genre "les rats" laugh.gif ) !!

Donc prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 chats ne touchent pas aux rats.

 

Toinou les a tous les 2 niaqué une fois, depuis ils ont retenu, et les nouveaux ratoux arrivés après Toinou qui ont vu Toinou trotter vers les chats pour re les niaquer ont compris que les chats les craignaient, donc tous mes ratoux ont pas peur des chats tongue.gif Suffit juste de faire rencontrer les nouveaux ratoux arrivés avec les ratoux qui dressent les chats pour qu'ils comprennent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes ratounes sont jalouses de ma tortue de floride Odile, dès que celle ci veut grimper sur ma jambe pour venir aussi sur le canapé (eh oui) drole.gif elles viennent lui mordre les pattes arrières, alors j'évite la rencontre d'autant que si Odile mord l'une des rates, elle ne lâchera pas, mon fils a fait l'expérience, Odile a pris le doigt de mon fils pour une crevette drole.gif et je peux vous dire qu'elle faisait yoyo, il a eu beaucoup de mal a la faire lâcher prise, il a eu le bord du doigt tout bleu icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes ratounes sont jalouses de ma tortue de floride Odile, dès que celle ci veut grimper sur ma jambe pour venir aussi sur le canapé (eh oui)  drole.gif elles viennent lui mordre les pattes arrières, alors j'évite la rencontre d'autant que si Odile mord l'une des rates, elle ne lâchera pas, mon fils a fait l'expérience, Odile a pris le doigt de mon fils pour une crevette  drole.gif et je peux vous dire qu'elle faisait yoyo, il a eu beaucoup de mal a la faire lâcher prise, il a eu le bord du doigt tout bleu  icon_cpasmafaute.gif

1081784[/snapback]

 

Odile c'est bien trouvé comme nom drole.gif

 

Je pensais que plus personne n'avait de tortue de floride maintenant (grossissent et mordent d'après ce qu'on dit) , ca s'éduque bien quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que mon "nouveau" chat est maso happy.gif'

Il est dingue de mes rats, les appel pour les voir jouer sauf que........... un des rats ne le supporte pas! Il (le rat) essai de chopper le chat a travers le grillage! Lui mord les pattes et tout ce que le chat laisse a sa portée, du coup une griffure sur le bord de l'oeil (du chat) mais il s'en fiche et retourne toujours les voir, et continue de les appeler blink.gif Pas net mes animaux, entre le chien qui se prend pour un chat, un chat qui se prend pour un chien, l'autre chat maso et le rat qui peut pas se voir un chat (pas les deux se serait trop beau juste un mellow.gif ) en peinture je suis servie confused07.gifdrole.gif

Je souhaite a personne une menagerie comme la mienne, sont tous gentils mais faut savoir jongler avec les portes icon_cpasmafaute.gif Alors le chat accro aux rats bein a part a travers les barreaux il les a jamais vu, et avec ce que je viens de lire (rat qui saute a la gorge du chat ohmy.gif ) je crois que je vais pas tenter le diable glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Photo mais je vous raconte :

Grisou wub2.gifwub2.gif (mon premier rat qui était hooded bleu US) était en liberté chez nous dès qu'on rentrait donc monsieur avait l'habitude de faire ses course à l'heure de l'apéro tongue.gif (comprenez qu'il fesait des allez-retour interminables entre le canapé pour prendre chips, drops ... et sa cage).

Un weekend ma mère nous avait confié son chien (de 11kgs pour le gabari). N'étant pas habitué à voir un rat déembuler librement et jaloux de le voir avec ses ships (que lui n'aime pas ... mais bon glare.gif ) celui-ci suit Grisou partout... jusqu'au moment où Grisou lache sa ships, mord le chien à la truffe, reprend ça ships et s'en va fièrement (vraiment la tête haute, c'était comique drole.gif ).

Depuis le chien n'a jamais osé le sniffé et nous a toujours placé entre lui et le rat drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup os histoire! odile la tortue ( drole.gif ) et le petit chien tout jaloux!

le chat maso aussi c'est pas mal!

 

alala ces animaux, ils sont vraiment extra quand même!

 

oui rat-vissant, c'est clair que Kinder s'en fout totalement de Bimka! je fais quand même attention parce que Bimka à de moins en moins peur et veux jouer avec le queu du pépère! bon elle ne sort pas les griffes mais je fais gaffe! de toute façon j'ai un principe : "ne jamais les laisser seul!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon principe clindoeil.gif Et je crois que n'importe qui ici l'applique a la lettre meme avec un chat/chien a qui on fait tout a fait confiance...... glare.gif

On sais jamais les rats risques d'arracher un bout d'oreille a nos "gros" poilus adorés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais jamais les rats risques d'arracher un bout d'oreille a nos "gros" poilus adorés  laugh.gif

1086894[/snapback]

 

Morve a chopé un bout d'oreille de ma chatonne à travers les barreaux. Elle l'a mangé, et maintenant Shoggoth a un micro-bout d'oreille en moins tongue.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.