Aller au contenu

New Furet plus


Shet

Messages recommandés

 

 

 

Waow ohmy.gif

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Je cherche une nouvelle cage, et là je flashe!

 

Quelqu'un en a déjà vu en vente quelque part? Même en ligne...

 

En Belgique pour l'instant j'ai trouvé que les anciens modèles de furet plus, si quelqu'un savait m'aider, ce serai super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ils appliquent le système d'ouverture de dessus de cage comme leurs cages à lapins de type Castila...

 

Le souci, c'est que la grille est clipsée d'un côté, et retenue par 2 tétons de l'autre, que tou fait tourner pour bloquer la grille en position fermée, et c'est pas dit qu'un rat n'arrive pas à les faire sauter...

 

Mais il est vrai qu'une ouverture comme celle là permet une large marge de manipulation dans la cage et pour le nettoyage happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Argh effectivement j'avais pas pensé à mon spoutnik... j'avais juste vu l'aspect nettoyage pratique smile.gif

 

 

 

De toutes façon, apparemment elle n'est pas encore trouvable dans mes campagnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, sur la T2 aussi y'a une ouverture sur le dessus. J'ai mis un sputnik, ça gêne pas du tout à ouvrir... Le rat sort de son trou quand il commence à sentir bouger la grille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente sur le net à 120€ mais je sais pas si les frais de port sont compris.  clindoeil.gif

1082777[/snapback]

 

 

 

J'ai vu, mais je suis belge, et ils livrent pas en international sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi non plus... unsure.gif

 

En tout cas, s'ils continuent sur ce genre de modèle à ouverture par le dessus, je sens que d'ici quelques années les proriétaires de rats vont s'arracher les anciens modèles!! Surtout vu le succès qu'elles semblent avoir actuellement, ces cages, dans le milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée sur le net , et surprise, j'ai reçu le nouveau modèle... Alors que sur la photo, c'était l'ancien.

 

 

J'ai téléphoné, ils n'ont plus l'ancien modèle en vente. Mais au moins ils ont actualisé la photo laugh.gif

 

Elle est vraiment pas pratique à démonter, je pensais la démonter à chaque lavage, mais c'est assez contraignant, il y a plein de clips en plastique. Du coup, je la mets en entier dans la baignoire laugh.gif

 

Pour le sputnik, j'ai accroché deux coins avec des chaînettes, je vais mettre une photo dans "vos cages" de ce pas clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ils appliquent le système d'ouverture de dessus de cage comme leurs cages à lapins de type Castila...

1082764[/snapback]

Casita les cages à lapin... Castila c'est une Srfarienne. icon_mrgreen.gif

 

Moi je préférais l'ancienne version, d'un point de vue coloris et ouvertures.

Chuis contente de l'avoir acheter juste à temps. icon_cpasmafaute.gif

Idem pour les cages à lapin d'ailleurs. Je préfère les Rabbit 100 que les Casita que je trouve mal fouttues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casita les cages à lapin... Castila c'est une Srfarienne. icon_mrgreen.gif

 

Moi je préférais l'ancienne version, d'un point de vue coloris et ouvertures.

Chuis contente de l'avoir acheter juste à temps.  icon_cpasmafaute.gif

Idem pour les cages à lapin d'ailleurs. Je préfère les Rabbit 100 que les Casita que je trouve mal fouttues.

1083156[/snapback]

 

 

Je me disais bien, que j'avais pas encore créer ma propre marque drole.gif

 

Sinon j'aime pas du tout la cage, trop de plastique, sympas pour les dents de nos ratous clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'a gentimment signalé une gentille délatrice SRFAienne, les NOMS DE POINTS DE VENTE sont INTERDITS ( et ENCORE PLUS les SITES COMMERCIAUX)

 

Les messages ont été édités, et je compte sur vous pour SVP respecter les modérateurs. Quand vous mettez des astérisques, vous etes bien mignons : on n'applique pas de censure automatique, donc ca sert à rien. mais vous prenez les modos pour des débiles (genre, en lisant, on se dit pas "tiens c'est crypté, je comprends pas, ya des astérisques, alors je vais pas modérer")

 

P.S. :  NON les rébus, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casita les cages à lapin... Castila c'est une Srfarienne. icon_mrgreen.gif

 

Moi je préférais l'ancienne version, d'un point de vue coloris et ouvertures.

Chuis contente de l'avoir acheter juste à temps.  icon_cpasmafaute.gif

Idem pour les cages à lapin d'ailleurs. Je préfère les Rabbit 100 que les Casita que je trouve mal fouttues.

1083156[/snapback]

 

gni, je me disais aussi que Castila ça me disait quelque chose et pas que chez ferplast closedeyes.gif

 

En fait, l'avantage de la Casita pour moi, c'est son couvercle supérieur amovible ; j'ai pu superposer 2 grilles de cage l'une sur l'autre, obtenant ainsi quasiment les dimensions d'une furet plus, sans le prix... vu que j'avais déjà une rabit 80 (ferplast aussi) : j'ai mis la casita sans toit en bas, et superposé la grille de la rabbit 80 (qui s'ouvre sur le devant) en haut. Les bacs de cage sont les mêmes, ce qui me permet d'avoir toujours un bac de propre, facilitant grandement le nettoyage et un gain de temps très intéressant.

 

(pour illustrer le montage :

user posted image

 

pour info, le couvercle de la casita qui est dessus est juste là pour faire joli, il est pas fixé rien)

 

 

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine.

 

Perso, je préfère mon système de cage qu'une seule et grosse cage, d'un point de vue financier ça m'a couté bien moins cher, mais ce n'est que mon avis personnel happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sur-cage oui, ça pose pas de problème.

L'inconvénient majeur de la conception c'est que quand tu bosses en animalerie et que tu as donc plein de cages à mettre les unes sur les autres, ben celle là, tu peux pas. T'en met une et c'est tout.

 

Et pour son utilisation principale comme cage à lapin, je trouve qu'on perd l'avantage de l'ouverture sur le devant (bien pratique).

 

Mais effectivement Senara, pour le prix de tes deux cages, t'aurais eu une Mary... beaucoup plus petite. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu pendant une semaine ...

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...dpost&p=1000938

 

par contre j'ai dû la retourner car elle etait arrivée cassée et vu la réactivité du site je me suis fait rembourser

 

J'ai ensuite acchété l'ancienne version sur le net et j'en suis très content...

 

Il faut savoir que que certaines parties de la nouvelles ne sont pas démontables c'est pas génant pour le lavage mais plus pour le stockage et le transport...

 

Et puis vu comment mes ratoux aiment se promener sur le toit de la cage je ne regrette pas d'avoir l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sur-cage oui, ça pose pas de problème.

L'inconvénient majeur de la conception c'est que quand tu bosses en animalerie et que tu as donc plein de cages à mettre les unes sur les autres, ben celle là, tu peux pas. T'en met une et c'est tout.

 

Et pour son utilisation principale comme cage à lapin, je trouve qu'on perd l'avantage de l'ouverture sur le devant (bien pratique).

 

Mais effectivement Senara, pour le prix de tes deux cages, t'aurais eu une Mary... beaucoup plus petite.  icon_cpasmafaute.gif

1083248[/snapback]

 

 

Je l'ai utilisé pour les rats, d'abord la plus petite, ça allait nickel, j'en suis tombée amoureuse de cette cage (alors que je l'aurai jamais acheté de moi même, c'est un ami qui me l'a franch'ment bradé...). Quand j'ai reçu ma T2, on a mis les cochons d'inde dedans, ben idem, elle est géniale je trouve.

Quand j'ai adopté Pépite ma lapine, je me suis tournée immédiatement vers une cage de ce style, juste la taille au dessus (avec une super promo en plus). Tant que Pépite a été toute petite, ça allait, mais finalement, je l'ai mise dans la T2 en rentrant chez moi, et là j'ai eu honte de l'avoir laissé dans une cage si petite...

Mais je la garde pour mes rats, sincèrement, je trouve ce système d'ouverture géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'ai eu pour mon furet, 140 euro en jardinerie. Je la trouve pas particulièrement pas pratique, j'aime bien l'ouverture du haut moi, c'est vrai que ça lève le spoutnik avec mais je me sert de cette ouverture uniquement quand je la lave et donc ya plus personne dedans.

Ben oui parce que je trouvais ça quand même petit pour 2 fufu alors j'ai fait un ti échange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ils appliquent le système d'ouverture de dessus de cage comme leurs cages à lapins de type Castila...

 

Le souci, c'est que la grille est clipsée d'un côté, et retenue par 2 tétons de l'autre, que tou fait tourner pour bloquer la grille en position fermée, et c'est pas dit qu'un rat n'arrive pas à les faire sauter...

 

Mais il est vrai qu'une ouverture comme celle là permet une large marge de manipulation dans la cage et pour le nettoyage happy.gif

1082764[/snapback]

 

Lol Ce n'est pas une membre du fofo ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.