Aller au contenu

Rat qui se coupe un bout de doigt


therom

Messages recommandés

Il se porte bien la il se repose. smile.gif Plus de peur que de mal !  smile.gif

1083679[/snapback]

 

Enfin bon, ça c'est toi qui le dit.

 

J'ai regardé 3 fois la photo, même si c'est flou, ça parait bien sectionné. Désolée, mais pour ma part je reste sceptique, et je trouve encore que le véto est nécessaire. icon_cpasmafaute.gif

 

(pour qu'il vérifie que tout est ok, fasse une suture ou un pansement ou lui donne des antibio, enfin ce qu'il juge nécessaire, c'est son métier, ce qui peut te paraître normal ne l'est peut être pas, seul le véto pourra faire un bon diagnostic / Et toi si tu te coupes un bout de doigt, tu n'iras pas chez le médecin? wink.gif )

 

 

Peut-être que cette fois ci ton rat va bien s'en tirer comme tu le supposes, mais ça veut dire que la prochaine fois qu'il aura un souci, tu ne l'emmèneras pas chez le véto? mellow.gif

 

 

Réfléchis encore pour le véto (ou au moins donne nous les raisons pour lesquelles tu ne l'emmènes pas) et continue à nous donner des nouvelles! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose que toi avec un de mes rats pendant une intégration.

Coupure un peu trop haute à mon gout avec le petit bout de doigt qui pendait.

Je suis allée voir de suite mon véto qui a prit mon rat en urgence et a "finit le travail" proprement en l'amputant d'une phalange. Maintenant Donut se porte comme un charme et son ptit doigt raccourci lui donne du style. tongue.gif

 

Les blessures à la pattes sont quand même chiantes à guérir, tu es débutante et en plus tu ne connais pas ce rat / a du mal à le manipuler.

A ta place j'irai voir un vétérinaire qui saura te dire clairement quoi faire en fonction de cette blessure. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en effet ce "n'est rien" mais avec la photo qui est floue moi aussi j'ai l'impression qu'il manque un bout mellow.gif

 

 

Oui une photo ça serait bien mais le véto aussi rolleyes.gif

enfin si il y a quelque chose quoi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend des vétos mais la visite en général je crois aux alentours de 30 il me semble icon_cpasmafaute.gif

 

Et si tu ne peux pas payer tout de suite mais que c'est urgent ton véto peut être compréhensif et tu paieras plus tard dans le mois mais si ça nécessite l'aide du véto pour son doigt vaut mieux y aller tu t'arrangeras avec lui wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toxic ma fait le meme coup!

en fait j'était chez moi le soir puis j'entend un pouickkk

je vais voir et la je vois toxic qui saigne de la patte avec un morceau de doigt en moin mais il y avait rien qui pendait et j'ai nettoyer avec un peu de betadine et de l'eau puis sa a secher et maintenant c'est nickel

mais en tout cas toxic c'etait juste fait arracher la griffe donc je pense que la oui sur la photo c'est flou mais on dirais bien que ya un bout sectioné va chez le veto pour savoir vraiment !

 

voila bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut ! Je suis désolé de ne pas avoir laissé de nouvelle pendant un bon moment alors mon Rat Tacos va bien et sa patte est comme neuf ! smile.gif Je m'excuse vraiment pour tout ce temps ou je n'ai pas refait apparition sur se Forum blush.gif

Donc voila c'était pour donner des nouvelle de Tacos ! smile.gif J'espere que vous m'accepterez encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.