Aller au contenu

Sgs Chouia & Wys Gavotte ~24.02.09


goot

Messages recommandés

les loulous vont bien, ils ont eut un peu peur quand ils ont vu debarquer des gens en train de monter un echaffaudage a la fenêtre du 4ème etage, ça fait du bruit et pi c'est pas hbitule c'est trucs qui bougent dehors drole.gif

 

 

on va faire du pouikage incéssament sous peu, je tache de trouver l'apn... mais je suis pas sûre d'avoir beaucoup de courage pour vous les mettre ce soir pour cause de maldebide sage.gif

je suis moisite puissance 25000 en ce moment quand c'est pas le dos c'est le bide (sans compter le rhubedesfoins ou pas), surement en prévision des 2000 bornes du week end histoire de péter le feu wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

décidément tu les enchaines la les problèmes et c'est sure que pout traverser la france ca n'est pas forcément le top, donc repose toi, les photos ca attendra bien demain

 

fait plein de gratouille a tout le monde par contre

 

et plein de chance.png pour que tu te sentes mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannn faut que tu sois en forme ce we hein! smile.gif

un bon bain chaud, un petite massage, ça remet tout en place tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Balabala pour makkara, douce tendre et calme, une prise de vue a suffit wub2.gif

user posted image

 

Carensac le timide pour goot, c'est toujours lui qu'on trouve en dernier tongue.gif

user posted image

 

Chamalow pour meian, presuque comme sa soeur jumelle, juste un p'tit peu moins mou tongue.gif

user posted image

 

Coucougnette pour nous, juste pot de colle, toujours dans nos pattes a attirer l'attention que vers elle (bettie page sort de ce corps je te dis drole.gif )

user posted image

 

Croquendoule calme et serein pour goot

user posted image

 

Fruikipik jolie qui fait sa belle

user posted image

 

mais en vrai elle son jeu préférer c'est de ce déguiser en quelque hcose d'autre qu'un rat

user posted image

sérieu je sai spas comment elle s'y prend mais c'ets rare qu'eller essemble a un rat quand elle pose drole.gif

 

Fynrazel pour linoam en mode furtive, elle est curieuse joueuse mais elle court, pi aussi elle court et elle court encore un peu du coup pour les photos sage.gif (il en a fallu une 20aine pour arrivé a ce piètr resultat huhu)

user posted image

 

 

Maoam pour ptitange2 qui montre patte blanche tongue.gif

il ets crèèèèèèèès meugnon mais il veeeeeeeut po qu'on le tienne bourrico drole.gif

user posted image

 

 

Zanoïd qui ets juste extra craquant, je fond sur ce petit truc

user posted image

 

 

zanzigliss pour louloutte en mode chien de prairie un peu tongue.gif

user posted image

 

 

 

juste ne vraije veux tous les garder sage.gif mais je peux point sage.gif

 

pour les gouramnds il y a quelques autres petites photos sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanoïd il est wub2.gif

 

 

Bon mais ça suffit j'en ai deux magnifiques, vais en laisser aux autres closedeyes.gif

 

 

 

 

Fruikipik drole.gif c'est un rat taupe drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé balabala et fynrazel ont joué les clandestines chez beau papa... elles font ça a merveilles tongue.gif

 

Elles vont aller rencontrer mammie pour le dejeuner avant de rejoindre la makkar'house

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé balabala et fynrazel ont joué les clandestines chez beau papa... elles font ça a merveilles  tongue.gif

 

Elles vont aller rencontrer mammie pour le dejeuner avant de rejoindre la makkar'house

1121565[/snapback]

 

 

Et ça quitte déjà le coconn familial...On s'en rend pas compte et un jour PAF! ils ont le bac ....

 

 

Bonne réception clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniaaaaaaah ! encore attendre plus de 2 semaines, aaaaaargh !!

mon frisouillou, attends moi !! bientot tu seras mien, oh oui tu seras mien... wub2.gif

 

beuh, y'en a encore deux sans adoptants ?? les gens n'ont pas de gout confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balabala (oui oui le nom reste  tongue.gif ) a rencontré sa nouvelle copine de cage, qui a le même age qu'elle a un jour prés, qui est un peu plus grosse d'une 20aine de gramme, et c la baston général!!!

ça saute, ça courre, ça gigote, ça galope, ça se pouille, mais qu'est-ce que ça s'amuse  drole.gif

j'ai fais des ptites photos, jvous mets ça vite  clindoeil.gif

 

 

héhé ça va lui remuer la mise en plie a la miss tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'ont pas enocre leur suaterelle ou leur rat avec eux happy.gif

 

carensac

user posted image

 

 

chamalow

user posted image

 

 

coucougnette

user posted image

 

fruikipik

user posted image

 

qui a une merveilleuse moquette chocolatée miam

user posted image

 

maoam qui a remis des ptits poils tongue.gif

user posted image

 

zanoïd

user posted image

 

 

zanzigliss jolie d'un coté

user posted image

 

et euh de l'autre coté

user posted image

 

 

et croquendoule qui n'a pas du tout joué le jeu on a 225 cliché foiré de lui encore moins net que celui là et ou il est encore moins entier drole.gif

user posted image

vouivoui c'est bien son oreille que tu vois jo sage.gif il se jette sur l'apn a chaque fois tout ça tout ça icon_cpasmafaute.gif

 

du coup on a abandonné désolée pas tapper siouplé, il voulait pas je jure on a grave essayé

 

 

un peu de vrac

user posted image

 

ya ptètre bien croquendoule là mais vu le peu de lumière dans la cachette pas sûre tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

zoup et vala pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr wystie

 

Sooont beauuuuux

 

ça repoile youhouuuuuuuuuu

 

 

Faut vite que je vienne voir ça drole.gif

 

Ptête que ça durera pas.......Si ils pouvaient rester moquette quand même rolleyes.gif

 

 

 

Fruikipiik elle belle en tenue fauve wub2.gif

 

 

Carensac il fait son malin avec tous ces poils drole.gif

 

 

 

Et croquendoule il a une belle oreille v.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

je me risque à poser la question con qui tue, mais heu... Zanoïd là, il est double rex en fait ?

il sera toujours sans poil ou des fois avec des poils ou tout nu ou mité ou moquette ou tout ça cycliquement ?

j'y connais pas grand chose en rat mité, Chamallow est le 3eme rex que j'ai, toujours eu que des lisses, alors heu j'y connais rien en pelé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanoïd là, il est double rex en fait ?

il sera toujours sans poil ou des fois avec des poils ou tout nu ou mité ou moquette ou tout ça cycliquement ?

 

 

oui pour la première question.

 

On peut pas prévoir pour la deuxième icon_mrgreen.gif

 

des dbles rex, y'en a des tout-nus, y'en a des avec des poils qui repoussent et tombent cycliquement (comme chouia, mais avec l'âge tu comprendras que la repousse soit euh stoppée drole.gif ) y'en a des moquettes....C'est hyper style un dble rex cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

je me risque à poser la question con qui tue, mais heu... Zanoïd là, il est double rex en fait ?

il sera toujours sans poil ou des fois avec des poils ou tout nu ou mité ou moquette ou tout ça cycliquement ?

.

 

 

bah vu le style a priori lui il devrait être genre mosaïque poil/pas poil un peu moquette, ou miteux, il a toujours été plus poilus que les zautres et vu la portée des oncles et tantes, les plus poilus petits sont les pluspoilus grands tongue.gif

 

mais zont le poils changeant quand même... m'enfin le seul risque que tu prends c'est une sucrerie de plus drole.gif et si il faut celle là elle aura pas d'emballage tu pourras mordre dedans directement drole.gif

 

 

ptitange j'aimerais bien aussi qu'ils restent moquette c'est trop chouette les moquettes et là tout de suite ils sont trop super trop doux wub2.gif

 

 

pinaise je veux pas ils partent j'en suis gaga, c'estj'y connais pas grand chose en rat mité, Chamallow est le 3eme rex que j'ai, toujours eu que des lisses, alors heu j'y connais rien en pelé.. trop bon de les avoir là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin le seul risque que tu prends c'est une sucrerie de plus  drole.gif  et si il faut celle là elle aura pas d'emballage tu pourras mordre dedans directement  drole.gif

 

si c'est pas de la tentation...

mais la tentation c'est mal...

mais il est craquant quand même...

enfin il est très laid aussi...

la tentation c'est mal...

et puis ça m'en ferait trois d'un coup, pas bien...

pouf ! 9 couillus dont 4 encore dans l'adolescence...

et je fais comment si je lance une portée cet été...

mais bon j'ai une big tower quand même...

et je lui ai même trouvé un autre nom...

je dois être raisonnable bordel !

d'un autre coté je fete mes trente ans, alors trois rats c'est logique...

la tentation c'est the devil...

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

 

je crois que je dois réfléchir très sérieusement wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.