Aller au contenu

Sgs Chouia & Wys Gavotte ~24.02.09


goot

Messages recommandés

moi aussi je veux un sac de mou !  drole.gif

 

1109388[/snapback]

 

 

 

 

 

Zanoïd est pas mal dans son genre v.v

 

Enfin pour le moment le seul un peu speed c'est croquendoule drole.gif

 

 

Bon allez on va dire qu'ils essaient leurs yeux, et qu'ils vont commencé à jouer d'ici quelques jours rolleyes.gif

 

 

 

Buhuuuuu vais pu les voir avant une semaine :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon allez les gens, c'est pas tout ça mais c'est pas le tout de baver sur tout ce petit tas de gras au sucre... faudrait choisir vos gourmandises, que je puisse baver sur mon-mien (sans salir les autres drole.gif )

 

où es-tu mon ptit bonbon d'amour confused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé il suffit de demander tongue.gif

 

désolé hier soir fatigue gens qui debarque a des heures pas possibles tout ça pouf pas de mise en ligne....

 

 

allez zoup photoooooooooos en vrac et pas toujours avec l'identité précise des modeles

 

carensac au coin !

user posted image

 

zanzigliss au coin !

user posted image

 

cocobat ou zanoid au coin !

 

user posted image

 

user posted image

 

Maopop dans toute sa splendeur

user posted image

 

fruikipiiiiiiiik

user posted image

 

Balabala

user posted image

 

user posted image

 

 

cocobat et mao? qui se baffrent

user posted image

 

 

user posted image

 

zanoid qui se baffre

user posted image

 

 

fruikipiiiiiiik

 

user posted image

 

ki se cache ?

user posted image

 

user posted image

 

 

désolée pour ceux qui ne sont pas en photo ou qui y sont mais on ne sait pas drole.gif

 

 

Sinon j'annonce officiellement que

carensac et dragicrocendoule

tropi frutti vivra chez les wysti'ti

balabala chez makkara

cocobat chez linoam

maoam chez ptitange2

 

reste a savoir pour meian qui de zanoid ou maopop la rejoindra

et pour louloutte si elle préfère zanzigliss et ses grandes vaguelettes de poils qui brillent ou fruikipik la ptite baleinotaireloutronne

 

bon bavage tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente d'avoir mon petit maoam!!!!!!

 

encore merci les filles en tout cas!!!

 

mdr certains vont partir loin la pour le coup encore! a va encore faire des bébés voyageurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire la même chose de makkara? tongue.gif

Merciiiiiii à vous 2 les filles pour ma future chose moche!!!  wub2.gif

 

 

 

en vrai ça y est la tienne est moche déja la pauvre drole.gif

cest la première a pelée comme une vieille peua, c'est aussi la première a sautée sur moi pour rien que jouer sortir et me manger les doigts wub2.gif

 

après le 2ème plus moche ça se joeu entre crocendouille (oui oui tu as bien lu goot, il est pas que très intelligent tongue.gif ) et maoam ...

 

Les frisés sont beaux balabala elle a le poil fichtrement long truc de fou wub2.gif

maopop et zanzigliss sont ds gros gourmand qui mange la vachekisemarre et la patée perroquet sur mes doigts... tropi elle est juste molle mdr elle foue rien nada quedalle sauf crecrettéer dans les mains de tibo un peu comme carensac sauf que lui il se bouge le cul quand il s'agit de courrir après les tétines drole.gif

 

Les monstropoilus ont intégré la cage de phase 2, gavotte toute heureuse de pouvoir se planquer a trouver un tuyau a squater...

 

 

 

mais les monstres avaient déja trouver comment venir téter dans le tuyaux 1H après drole.gif

 

 

ils sont tout fou mais euh pas longtemps, qu'ets ce que la vie est fatigante (sauf pour cocobat huhu)

on a essayé de photographié un peu mais ça a pas donnre grand chose on reessaiera demain du coup on groupera l'upload icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le 2ème plus moche ça se joeu entre crocendouille (oui oui tu as bien lu goot, il est pas que très intelligent  tongue.gif ) et maoam ...

 

 

cool mon premier vrai moche mdr j'attends de voir ce que cela va donner plus tard s'il devient comme papa ou s'il en garde a droite a gauche des poils

 

me tarde de le voir en photos en attendant de le voir en vrai en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé séance troture terminé pour les monstrobonbons tongue.gif

 

on a pesé tout ce petit monde les poids vont de 40g a 49g

 

a votre avis c'est ki le rikiki c'est ki le grostas ?

 

on file essayer de sauver des photos pas floues mais c'est pas gagné sont plus du tout coopératifs drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.