Aller au contenu

Sgs Chouia & Wys Gavotte ~24.02.09


goot

Messages recommandés

alors sur tous les BRA bah on voit pas de marquage ventrale... ya ptètre de stotue petites tachoune d'irsih mais pas grand chose

croquendoule l'est uni

 

ensuite carensac c'est le vrai irish du debut, zanoid est uni, zanzigliss est quasi uni avec unte totue pitite tachoune, et cocbat est pititpiti irish  tongue.gif

 

aujorud'hui pas de photos desolée je meur sage.gif

1112665[/snapback]

 

 

a pa su tout décoder l'est irish or not maoam???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les Bleu Russe Agouti ont voit pas de marquage ventral

1112871[/snapback]

 

a oki merci mais eu sont pas bleu us?confused07.gifconfused07.gif enfin s'est ce que tu disais et sont clair pour du russe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pensais mdr que s'était du bleu us et que tu l'avais dit (a relu le post mdr pour revoir mais a juste vu que tu m'étais bleu sans précision)

 

mais mdr je suis perdu moi qui pensé a du bleu us mais je le veux toujours mon zoive mdr je le laisse pas pour autant je le veux mon truc tout moche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca peut viendre des photos mais ils me font telement penser a mon monsieur bleu us agouti que en fait pour moi z'étais us et non russe a doit viendre de la le fait que je pensais pas du tout a du russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont bien bleu russe, au debut on hesitait vu que tout etait permis

 

mais dès que ya eut des poils c'etait sur tongue.gif

 

le bleu us augouti ressemble vachement au BRA une fois les poils poussé d'autant qu'ils sont rex voir pire drole.gif

 

 

bon on va avoir un soucis croquendoule et maoam joue les photocopies avec les poils raz ça devient dure de distinguer la base agouti drole.gif

 

 

et par contre frikpik et zanoid font vraiment de la resistancel wacko.gif

zanoid a encore beaucoup de poils mais pas la mêmetexture que les rex long genre balabala et fruikipik elle elle a pas perdu un seul poils, ya pas d'effet rasage pour le moment elle a pas le poils si long que les balabala and co... mais tous les 2 ont comme subit un depliage de moustahce un peu wacko.gif

 

quel suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel suspens

1112954[/snapback]

 

 

Non de dieu ! drole.gif

 

 

 

ça mérite bien des photos glare.gif

Croquendouuuuuuuuule : wystie fais lui un piercing d'oreille pour le reconnaitre icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croquendouuuuuuuuule : wystie fais lui un piercing d'oreille pour le reconnaitre icon_mrgreen.gif

1113071[/snapback]

 

tu peux peindre le mien en vert si tu veux mdr

vont finir comme papa alors moche?confused07.gif sans un poil sur le caillou???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mieu hier soir je me suis endormie comme une m**** mon homme a pas osé me reveiller sauf pour manger vite fait avant que je me rendorme comme un bébé wacko.gif

... là je sors de chez l'osthép je plane de fatigue mon corps est plus dans son equilibre bordelique ça fait trop bizard drole.gif

 

 

mon homme est pas là dès qu'il rentre on tente le pouikage photoisage... seule c'ets un peu la loosse entre surveiller les fuyard et l'apn tongue.gif

 

 

mais ils vont toujours beaucoup bien, gavotte commence même a en avoir marre un tout ptit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif je me suis de nouveau endormie mais cette fois ci avec une portée de raton dans le decolleté drole.gif

 

bah ouai ils sont plsu sages du tout sauf quand ils viennent se planquer là donc je les garde au chaud glare.gif

 

 

tibo avait eut le tmesp de prendre des photos avant qu'ils disparaisent tous dans leur cachette tongue.gif

C'est en vrac les ratons ne sont identifier que quand ce sont des uniques huhu....

 

J'ai un peu mis 4 heure a triater les photos passque j'ai eut la boooooooonne idée d'ne profiter pour sortir les 3 oncles et les 2 zozos et que ça fait gaver de conneries a jouer dans les mians de mamans sur le clavier ou a détterrer des vieu truc du bureau voler des gomme tout ça quoi

 

(sauf swap lui il fait rien comme d'hab huhu)

 

les chauve souris comme vos pourrez le voir ne sont pas identifiables simplement en dehors de coco euhh fynrazel (je l'appele coocbat tcout le temps j'arrive pas a m'e empecher) tout comme distinguer balabala de chamalowmaopop est pas fesable en photo

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

jeu du jour combien sont ils la dedans ? confused07.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

zanzigliss

user posted image

 

user posted image

 

Zanoïd qui démarre sa mue... pour le moment je voterais rex court a suivre tongue.gif

user posted image

 

Fruikipik aussi

user posted image

 

user posted image

 

Carensac meugnon

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour l'abscence de news, j'ai bosser tout le week end (je viens de rentrer la sage.gif) et hier soir on a été chercher meringie tout ça on est un peu rentré a 3h du mat tongue.gif

 

aujourd'hui yaura pas de photos enligne c'est sûr uv mon état de moisissure avancé, on en fera peut être quelques unes pendant la séance pouikage mais je les mettrais pas en ligne avant demain wacko.gif

 

 

tout le monde vas bien, ils font rien que jouer, ils entrent un peu dans la phase oulala ça fait peur c'est drôle parceque curieux comme ils sont c'est pas crédible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonbons en vrac !

 

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Me demandez pas qui est qui j'y étais pas tongue.gif

 

Ce soir par contre, je vais y être hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre wub2.gif et drole.gif !

 

Non en fait il sont terribles wub2.gif

 

Et zut j'ai pas prévu les grandes poches pour ce soir, je pourrais pas en voler beaucoup closedeyes.gif. Quoique je pourrais en mettre une paire dans chaque manche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.