Aller au contenu

Sgs Chouia & Wys Gavotte ~24.02.09


goot

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon ben ça ne surprendra personne j'imagine, mais...

 

Zanoïd is mine !! (soon !)

 

et même si son ptit nom lui allait très bien, je lui en ai trouvé un autre pour aller avec ma "politique de nomination"

 

il s'appelle maintenant Kismache icon_mrgreen.gif (et oui c'est aussi un bonbon !)

 

ron ! ça va me faire un joli convoi dans le train de retour icon_mrgreen.gif (3 pour moi + un covoiturat'ge)

 

merci les filles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi

 

J'avais dit au début que tu en prendrais 2 sans le faire exprès drole.gif

 

Meian qui va repartir avec plein de bagage après nous avoir visité drole.gif

 

Je comprends en même temps, ils sont wub2.gif

 

J'aurais bien craqué pour miss Fruikipik toute jolie mais le chéri, il veut pas que je craque avant plusieurs mois glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme wystie elle est occupée, je vais faire le post de suivi, toutes ces photos le méritent bien content2.gif

 

 

J'ai déplacé les messages des ptits bouts partis dans leur famille ou famille de transit smile.gif

 

(avec beaucoup de peine et j'ai rafistolé comme j'ai pu drole.gif )

Modifié par goot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant qu'elle trouve une maison elle vit sur coussin bimbo ça a l'air trèèèès confortable elles sont trèèèèèèèèès meugnones je vous mettrais une photo demain si j'arrive a les flashouiller sans qu'elles bougent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vont les loulous encore chez toi ?

plus particulièrement Chamallow et Kismache, forcément tongue.gif

tu n'oses pas nous dire combien les mités évoluent en laideur sans cesse renouvelée, avoue ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vont les loulous encore chez toi ?

plus particulièrement Chamallow et Kismache, forcément  tongue.gif

tu n'oses pas nous dire combien les mités évoluent en laideur sans cesse renouvelée, avoue !  clindoeil.gif

 

 

désolée je suis une vilaine indigne sage.gif j'ai pas trop surnagé ces temps ci j'ai préférer pouiker les loulous que faire des photos ...

 

j'ai la famille dans le coin qui va et vient, je suis plein en grande forme sage.gif

 

mais mon homme bosse pas demain il essaie de te mettre des photos de tes gros clindoeil.gif

 

 

toutes mes pplates excuses encore !

 

 

sinon ils sont tout les 2 moches, chamalow a fait une mue sans perdre tout ses poils mais ils sont tout court pour le moment le temps que ça reposuse propre tongue.gif

et kismache (comme les autres double rex a priori) a remis plein de poils mais il est en mode spontex ça gratttttttttttte drole.gif

 

ils font tous les 2 leur moule quand on les sort, ne veux que des caresses, pourquoi se promener ça sert a quoi vraiment ? hein ? plutot rester sur l'humaine folle qui nous mange le ventre a coup de bisoux huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronnnn, des patates calines, ça me donne trop envie d'etre à la semaine prochaine wub2.gif

 

t'excuse pas, t'as le droit d'avoir une vie quand meme, c'est moi qui suis impatiente (une pas chiante)

 

j'ai hate !! tant pis s'ils sont moches, je défendrais leur cause et je suis sure que toute ma famille voudra quand meme les papouiller tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Tibo (Wystie bosse aujourd'hui)...

 

Du coup, je me suis occupé de faire quelques photos :

 

Pour l'intégralité, c'est par là ...

 

Voici un petit extrait :

 

Chamalow

 

user posted image

 

Kismache

 

user posted image

 

Les deux ensemble

 

user posted image

 

Et la petite Fruikipik

 

user posted image

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont pas moches du tout en fait, ils sont trop beaux !

continuez comme ça les gars, vous avez pas le droit d'etre moches avant lundi soir prochain, une fois à la maison !

après vous pouvez etre moches, vous vous démerderez avec vos nouveaux potes tongue.gif

 

merci pour les photos !

 

et personne pour craquer sur la jolissime Fruikipik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.