Aller au contenu

petites questions qui me tracasse


ratouillette42

Messages recommandés

alors voila depuis quelque tant j'ai une petite rate chez moi que la naisseuse m'avais decrite albinos et que je pense que c'est cela mais elle a les yeux rouge assez foncé presque rubis !

 

alors je me demandais si elle etait vraiment albinos ou autre confused07.gif

 

 

et puis une autre question qui n'a rien a voir mais je vais la faire reproduire d'ici mi avril et je voulais savoir ce que cela pouvais donner dans la portée sachant quel serait reproduite avec un male bleu us porteur dumbo et que ces parent (de ma fifille) sont la mere : husky noir standard lisse et le pere : BEW standard lisse

 

qu'est ce quel porte ? quelle couleur est ce que cela pourrait donner dans la portée confused07.gif

 

merci bisoux.gif

 

 

ps: dans le post portée a venir je me suis trompé le pere de crapouille est BEW c'est son grand pere paternel qui est husky bleu russe blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec aussi peu d'info c'est pas évident... En admettant que ta touille soit albi... On ne sait jamais, elle porte de l'husky et 1/4 d'avoir le bleu russe par rapport à son grand-père... Donc on va dire que ses petits porteront le bleu à 100% et 50% de chance de porter le dumbo... Après pour le reste... Au pire tu auras des noirs porteur bleu, dumbo à 50% et albi... Et si par chance elle porte le bleu russe de son grand-père, 50% de chance de porter le bleu russe pour les petits...

Avec ce qui est ressorti dans la portée ça serait mieux... Soit c'est une albi... Mais je doute, soit une extra diluée comme papa, donc une rew, soit c'est une husky base on sait pas trop quoi qui était peu marqué et à décolorée rapidement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour vous aider :

le pere de crapouille etait BEW standard lisse venant d'animalerie RAS reproduit a 26 mois

la mere de crapouille (RTK cana )husky noir lisse standard RAS

la mere de Cana husky noir lisse dumbo

le pere de cana husky bleu russe lisse standard (je me suis gouré c'est le grand pere MATERNEL et non paternel de cana qui etait husky bleu russe)

la grand mere maternel de cana husky noir standard lisse porteuse dumbo

le grand pere maternel de cana husky agouti dumbo lisse

la grand mere paternel de cana berkshire bleu russe micro etoilé standard lisse

le grand pere paternel de cana husky bleu russe lisse standard porteur dumbo

 

voila pour crapouille et ensuite kiba:

kiba : bleu us irish standard lisse

pere de kiba (cook) : unis bleu us standard lisse

mere de kiba (maglila) : irish noir standard lisse porteuse bleu us

mere de cook : hooded noir lisse standard porteuse bleu us

pere de cook : unis bleu us standard lisse

mere de maglila (purple) : husky bleu us standard rex (surprise de la portée) (issu de portée kinder)

pere de maglila : albinos standard lisse venant d'animalerie RAS reproduit a 20/21 mois

mere de purple : husky noir standard rex (rate kinder d'animalerie elle avait env 6mois lorsqu'elle a été acheté)

 

 

voila bisoux.gif

 

a oui je dois preciser que crapouille est la surprise de sa portée tout les autre etant husky noir lisse standard !

 

voila si vous pouviez m'aider

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila depuis quelque tant j'ai une petite rate chez moi que la naisseuse m'avais decrite albinos et que je pense que c'est cela mais elle a les yeux rouge assez foncé presque rubis !

 

alors je me demandais si elle etait vraiment albinos ou autre confused07.gif

 

 

Si elle a les yeux rubis, en fait je pensais qu'elle était possiblement husky avec une couleur clair qui a vite disparu donc ( par exemple topaze avec les yeux rubis ), mais au vu de ta généalogie c'est peu probable wacko.giflaugh.gif

 

Les albi existent avec les yeux dark rubis aussi? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a les yeux rubis, en fait je pensais qu'elle était possiblement husky avec une couleur clair qui a vite disparu donc ( par exemple topaze avec les yeux rubis ), mais au vu de ta généalogie c'est peu probable  wacko.giflaugh.gif

 

Les albi existent avec les yeux dark rubis aussi?  confused07.gif

1097929[/snapback]

en fait ces yeux sont rouges mais assez foncé mais pas rose comme certain albinos je ne comprend pas d'abbord d'ou peu sortir cette albinos au millieu de tout les husky lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un albi ne peut pas avoir les yeux darkrubis, vu que l'albinos c'est une total absence de pigmentation, généralement les yeux sont roses au plus foncé rouge clair.

 

Elle à quel âge? Et tu certaines qu'il n'y ai pas ne serit ce qu'une mini touf de poil noir quelques part?

 

Sur une de mes portée j'ai eu des micro husky que j'ai longtemps pris pour des albinos, mais non y a eu des toutes petits touff de poils noirs mais qui ont décoloré très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une himalayenne pâle qui n'a pas encore foncée (mes deux himas ont foncé avec l'âge, et elles ont les yeux plus foncés que mes deux albis) ?

Par contre, je ne sais pas si c'est possible avec sa généalogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un albi ne peut pas avoir les yeux darkrubis, vu que l'albinos c'est une total absence de pigmentation, généralement les yeux sont roses au plus foncé rouge clair.

 

(...)

 

Sur une de mes portée j'ai eu des micro husky que j'ai longtemps pris pour des albinos, mais non y a eu des toutes petits touff de poils noirs mais qui ont décoloré très vite ...

1097938[/snapback]

 

 

En plus la photo on dirait mon Coco petit wub2.gif qui est donc husky topaze, mais j'ai vu son topaze ultra clair la dernière fois à ses 2 mois env., sa a rapidement disparu par la suite!

 

Husky c'est donc probable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connait rien en généalogie ratesque mais à partir du moment où tu ne sais rien de la généalogie de son père ça peut tout simplement venir de là.

Même en admettant que ce soit un marquage rare, il peut être ressortie par un sacré coup de bol. Par conséquent tout serai possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'ou viendrait la couleur topaze puisque sa mere est husky noir et tout ses ancetre maternel son blue russe, noir ,agouti et que je ne connais rien de la genalogie de son pere

 

comment est ce possible

1098277[/snapback]

 

 

Sa peut venir du père avec généalogie inconnu happy.gif

 

Sinon sa peut aussi être une autre couleur que topaze hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais j'aimerais bien savoir a peu près ce que cela pourrait etre et sinon ben tanpis se sera la surprise!

je vais demander a la naisseuse des photos de la petite vers 15jour peut etre qu'il y avait un marquage husky qui a disparu icon_cpasmafaute.gif

1098284[/snapback]

 

 

C'était la seule de couleur indéfini??

Y'avait quoi comme couleur dans la portée d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a autre chose!

elle m'a dit que le pere etait BEW mais sur la photo quel ma donner on dirait autre chose! certe il a les yeux noir mais on dirait qu'il est d'une autre couleur que BEW enfin bareback quelque chose mais sur la photo que j'avais on voyais un reflet de lumiere alors je sais pas si c'est un reflet ou si c'est vraiment bareback quelque chose

je vous laisserais une photo de lui quand la naisseuse voudra bien se connecter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis 2semaine a peu près

c'est ma mere qui avait vu que j'était deçu de pas pouvoir prendre ta rate qui est allez la chercher a lyon a la ratterie qu'une de ses amies lui a conseiller

bon ma mere en a très peur mais voila

1098334[/snapback]

Ca me fait bien rire tout ça.......... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.