Aller au contenu

ratte gestante qui n'accouche pas


Messages recommandés

J'ai pas de nouvelles donc je suppose que pas de nouveau icon_cpasmafaute.gif !!

 

Pika : il y a très peu de bébés genre 2/3, ventre minuscul qu'on dirait meme pas qu'elle est enceinte et on en sent 2 clairement à la palpation et à l'écho apriori la véto en a vu 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je fais juste part de mon expérience icon_cpasmafaute.gif

24 jours révolus y'a de quoi s'inquiéter et elle le sait donc je pense pas empirer les choses. Ce n'est que ce qui m'est arrivé. Je lui souhaite pas, bien sûr rolleyes.gif

J'espère que ça ira chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je fais juste part de mon expérience  icon_cpasmafaute.gif

24 jours révolus y'a de quoi s'inquiéter et elle le sait donc je pense pas empirer les choses. Ce n'est que ce qui m'est arrivé. Je lui souhaite pas, bien sûr  rolleyes.gif

J'espère que ça ira  chance.png

1099667[/snapback]

 

pas de soucis t'inquiete

 

oui de toute maniere je savais bien que ça n'était pas normal mais pas de solution particuliere vu que la veto n'a pas voulu la prendre en charge hier

 

bon sinon ce matin elle allait bien toujours pas de bébés, pour moi de toute maniere faut vraiment pas que je compte en récupéré la pour le coup

je l'ai déposé chez la véto et elle doit me telephoner en fin de matinée pour me dire ce qu'il en est

 

donc je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors elle a 3 bébés dans le ventre

 

il y en a un sur de vivant les 2 autres aussi surment mais comme c'est tout petit elle ne veut rien me garantir

 

alors comme je m'en doutais avec elle, elle n'opére pas dessuite et la lui fait des injections de calcium avant de lui faire celle d'ocytocyne cet aprem car virgule se porte a merveille pas fatigué rien donc elle veut tenter le coup tout de meme

et si ca ne donne rien elle l'opérera pour lui enlever

 

donc maintenant il faut croiser les doigt tres tres tres fort pour que l'accouchement se déclenche bien comme il faut et que le ou les bébés en vie s'en sorte et que virgule puisse les aléter aussi dans la foulée

 

je vous tiens au courant dès que j'ai des news et il me tarde franchement de savoir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  paske tu doit bien stressé !!!

1099799[/snapback]

 

 

stressé la non ca va je sais qu'elle est entre de bonne main de toute maniere la c'est ma ratte en prem's et en prime si on peut au moins un bébé franchement je n'en demande pas plus apres si les autres vont bien y tout ba c"est la fete mais si deja elle elle va bien pour moi c'est le plus important les bébés j'en referait d'autre

 

enfin on verra bien ce que cela donne mais bon pour le moment je suis confiante je fais confiance à mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stressé la non ca va je sais qu'elle est entre de bonne main de toute maniere la c'est ma ratte en prem's et en prime si on peut au moins un bébé franchement je n'en demande pas plus apres si les autres vont bien y tout ba c"est la fete mais si deja elle elle va bien pour moi c'est le plus important les bébés j'en referait d'autre

 

enfin on verra bien ce que cela donne mais bon pour le moment je suis confiante je fais confiance à mymy

1099807[/snapback]

 

 

Je viens de lire tout ce post !

 

chance.pngbisoux.gifchance.png

 

Plein de courage pour tout le monde ... Et on attend des nouvelles avec impatience !

 

C'est hallucinant ces tuiles ça arrive toujours le dimanche icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ce post !

 

chance.png  bisoux.gif  chance.png

 

Plein de courage pour tout le monde ... Et on attend des nouvelles avec impatience !

 

C'est hallucinant ces tuiles ça arrive toujours le dimanche  icon_cpasmafaute.gif

1099817[/snapback]

 

ca ne serait meme pas drole si cela arrivait la semaine c'est de ma faute fallait pas que je la fasse saillir un jeudi soir a ma servi de lecon la c'est bon pu de saillie entre jeudi soir et samedi soir donc mes filles ont pu qu'a etre en chaleur entre dimanche et mercredi a devrait pouvoir le faire tout de meme

 

non mais de toute maniere meme en semaine ca n'est pas forcement évident à gérer en fonction de la personne qui s'occupe sur le moment de la mere (je parle du veto bien sur) et puis on le sait de toute maniere ca n'est pas sans risque ni pour la mere ni pour personne de faire des portées mais bon c'est comme pour chez les humains ou les autres animaux de toute maniere et apres il faut juste essayé de faire au mieux et de faire passer la maman avant le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous le post, et je me demandais, n'est ce pas possible que la fécondation soit différée de la date de saillie comme chez les humains?

Non parce qu'y a des nanas qui veulent être déclenchées parce qu'elles affirment que c'est tel jour la conception parce que c'était leur seul rapport, et en fait la conception peut avoir lieu plusieurs jours après le rapport.

 

Alors je demande au cas où clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la véto n'est pas pressé de lui injecter l'ocytocyne pour le moment elle ne travail qu'avec le calcium et a priori cela fait descendre les petits (travail qui commence??? a voir d'ici ce soir) et en gros si j'ai bien compris (pu de perte rien la depuis tout a l'heure) si les pertes reprennes ou si l'etat de virgule se degrade elle fera césarienne et pour l'ocytocyne meme pas sur qu'elle lui fasse aujourdui donc bon la j'en ai marre mais bon je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait mais moi je voudrais juste ma ratte au minimun et au mieux avec ses bébés alors que la ca traine...

 

enfin bon je la rappelle vers 18h30 ce soir pour voir ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien de plus pour ce soir la véto la garde

 

elle m'a dit que le bidou était descendu que c'était en bonne voie mais que pour le moment pas de contraction mais que plus aucune perte ni rien donc maintenant moi j'attends jusque demain 10h pour la rappeler pour en savoir plus (s elle la declenche, si elle l'opére) donc voila les news

 

en tout cas pour elle l'accouchement peut encore tout a fait avoir lieu normalement malgré le fait que le terme est deja plus que dépassé donc moi la j'allucine franchement j'ai franchement du mal à y croire enfin on verra bien

 

virgule elle va super bien s'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la véto n'a pas tord de se fier à la rate smile.gif. Je pense que c'est encore la mère la mieux placée pour sentir si ca se passe bien ou pas... clindoeil.gif

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est ce que je me dis mais ca n'est pas evident dans le sens ou je ne sais pas combien de temps encore ils vont rester en vie

ce qui est sur c'est que si il peut arriver par voie naturelle s'est le mieux comme ca ma puce n'a meme pas a subir l'operation donc bon je ne demande que ca

 

enfin on verra bien demain la pour le moment de toute maniere je ne saurais rien de plus avant demain donc bon on croise les doigts pour qu'ils arrivent cette nuit et puis voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.