Aller au contenu

SAS Tréponem hoffman Two-Thousand X CSB Bidule


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

Donc le post naissance qui est ici :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72297&st=0

 

je fais un p'tit récap vite fais de ce qui a été dit lors de la journée d'adoption ...

 

les contrats on été signés par les adoptants et comme une nouille, j'ai mélangés les contrats il se peut donc que vous ayez un "frottee x perceval" a la place de "tréponem x kaiser" je m'en excuse.

 

Les petits du au nombre de la portée, et malgrés une bonne alimentation sont assez minuscule, mais jsuis persuadée qu'ils vont se rattraper.

 

Ils ont eu la visite vétérinaire et on été traités a l'antiparasitaire.

On a mangé du pain d'épice qui déboite ca mémé.

 

maintenant place aux adoptions ...

 

CSB Bart Wakonar chez Lizzy > autorisée de reproduction

CSB Urji chez Lizzy > autorisée de repro

CSB Francis le rat chez nuageapattes > autorisé de repro

CSB Paquito chez nuageapattes > autorisé repro

CSB Yuri chez Nel > non autorisée de repro

CSB ? chez Karajan > non autorisé repro

CSB Shadow play chez sabotage > non autorisé repro

CSB Hooligan chez Sabotage > non autorisé repro

CSB ? chez Cortex94 > autorisé repro

CSB Nelson chez Furiosa > autorisé repro

CSB ? chez Sabbe2001 > autorisé de repro

CSB minikaiser qui ira chez Stallion > autorisé repro

CSB ? chez Zibul > non autorisé de repro

CSB ? chez Zibul > non autorisé de repro

 

 

Infos généalogie :

 

C'est tres important sur cette portée de faire attention a ceux dont il y a autorisation de repro, Lith chez Lizzy qui est la soeur de papa kaiser a eu une tumeure a l'age de deux ans.

elle est toujours avec nous, elle va bien ...

donc attention aux tumeurs vers l'age de deux ans.

 

Infos repro pour les autorisés de repro :

 

Les p'tits portent :

-le mink,

-le bleu russe pour ceux qui ne le sont pas

-Possible le dumbo mais pas sure sur tout les ratons qui ne le sont pas étant donné que sur la portée 3 dumbos inatendus

-les marquages faciaux.

 

 

jcrois n'avoir rien oublié ... si vous avez quelque chose a ajouter ...

 

 

aller hop hop hop photos, et tout le binss ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je commence smile.gif

le petit Yuri va bien et s'habitue doucement a sa nouvelle famille même si il est un peu peureux. wub2.gif

Effectivement sur mon contrat il y a marqué "frottee x perceval" mais bon c'est pas très grave tongue.gif

Bon la prochaine foi promis le pain d'épice ne sera pas trop cuit clindoeil.gif

Bon une tite photo vraiment nulle car j'avais pas d'apn et une luminosité caca

user posted image

Voila je pense avoir tout dit.

 

Encore merci Tarouille bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson va bien il a rencontrer mes trois gros... ça c'est bien passé mais j'attends qu'il grandisse un peu pour le mettre dans la même cage. j'ai pas envie qu'il se fasse écrabouiller par le gros Dj.. drole.gif

faut que je te mette les photos du loulous. En ce moment c'est entrainement intensif pour qu'il fasse de la capuche de sweat^^clindoeil.gif

il a l'air d'aimer car il craquotte des que je le met dedans^ wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin acheté une balance de cuisine électronique et j'ai pesé les deux poulets ce matin.

 

CSB Paquito 101g

 

CSB Francis le rat 129g glare.gif y profite bien celui là.

 

Et pis sinon ça va, Francis veut faire sa loi. Dès que Paquito passe sa tête en dehors de la cage ou comme ce soir va dans le hamac que je viens de leur confectionner, Monsieur Francis le choppe par la peau du cou et le tire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yéééééééééé Nelson, est intégré à mes trois gros avec les deux maloux de So.

Et bien RAS, mes gros sont des AMOURS je les aime pour ça, pas un pouic, ce matin Djack dormait avec Nelson et abraham(le noir).kloug avec son chouchou MIlouhse le bleu.

Dj lui, surveillait tout ce petit monde du haut du dernier etage.

trop chou:)

 

Nelson fait 107g il rattrape doucement son retard wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour.

Alors des petites nouvelles qui sont très bonnes. Yurï est maintenant avec Meïko et tout c'est très bien passé. Ils sont dans une grande cage pleine de jeux.

Yurï est très joueur, léchouilleur et craquoteur. Il a bien grossit (je le pèse demain),il est très gourmand. Il n'a plus peur de moi et dès qu'il me voit il me réclame des calins wub2.gif .

Pas de nouvelles photos car mon portable est en panne et j'ai pas d'apn enfin peut etre des nouvelles photos demain a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

aujourd'hui j'ai fait des présentations officielles entres les deux gros chieurs et des deux petits speedés.

 

Pas longtemps mais ça s'est bien passé.

 

Francis le rat même pas peur il saute dessus et Paquito un peu en retrait s'est laissé lécher les parties intimes par les deux gros glare.gif

 

Tous dans la cage pas pour tout de suite, mes deux gros sont pas encore prêts selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon demi rat, il est trop craquant. Il a rejoind papy Eden.

 

Malheureusement pour lui c'est le zomme qui doit trouver un nom donc pour le moment c'est un inconnu le pti noireau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors voilà des nouvelles de Bonnie, la petite terreur de la bande (enfin je ne sais pas s'il y en a d'autres sur la portée, mais elle c'est une vraie petite peste adorable à ressorts drole.gif )

Donc, l'intégration ce week-end... ben, ça a mal commencé parce qu'elle a directement voulu imposer sa loi à mes deux anciennes ! Fallait la voir se jeter sur mes mèmères qui pèsent quatre fois plus qu'elle pour essayer de les retourner blink.gif

Bon évidemment, ça n'a pas marché donc après sont venus les cris et les courses poursuites, et elle a fini par comprendre qu'elle faisait pas (encore) la loi. Depuis hier elle ne dort plus toute seule, mais elle continue à faire la folle, du style piquer la nourriture d'une de mes anciennes (Pimousse) qui est trèèès gourmande et qui ne se laisse pas faire du tout, donc re-courses poursuites et re-cris...

Sinon elle est aussi hyper affectueuse, elle vient tout de suite me voir dès que j'approche de la cage et elle fait des bisous wub2.gif

 

la voilà, en entier et pas floue (un exploit !)

user posted image

 

et avec Pimousse les deux nuances de bleu vont bien ensemble !

user posted image

 

et la preuve qu'elle peut être sage, parfois:

user posted image

 

voilà pour les nouvelles, à bientôt tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de faire une découverte sur ma mini crotte de Kaiser, il est nanoétoilé (en gros il a 3 poils blanc sur le milieu du front)--> c'est vraiment craquant !!

 

Il se porte a merveille mais il doit encore être engraissé car il passe à travers les barreaux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de faire une découverte sur ma mini crotte de Kaiser, il est nanoétoilé (en gros il a 3 poils blanc sur le milieu du front)--> c'est vraiment craquant !!

 

Et moi je soupçonne ma Bonnie d'être nano irish : elle a trois poils blancs sous le ventre, mais j'attends la fin de sa mue pour savoir si ça va rester ou si c'était juste un "hasard" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

rolleyes.gif minikaiser est effectivement Nano étoilé, par contre pour Bonnie, regarde si le bout de la queue est rose et pas gris c'est qu'elle est Irish sinon unie smile.gif

 

c'est bien mon plan de dominer le monde avec mon armée eparpiller chez vous est en place drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien regardé attentivement, et le bout de sa queue est bel et bien... gris ! Et avec sa mue elle a éclairci du ventre donc les poils blancs étaient peut-être juste des poils gris clairs... Donc elle est bien unie !

C'est pas grave j'l'aime quand même drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooligan qui est un peu plus intrépide que son frère donc on arrive le pendre en photo

user posted image

 

Alors que Shadowplay il se planque tout le temps

user posted image

En plus il suit beaucoup Tek qui n'est pas encore bien assuré.

 

A la dernière pesée, il faisait 180g tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.