Aller au contenu

Yo Goethe


Pandore

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La cage du monstre, acheté neuve à 45$, bonne pour deux rat max (si tu vois ças, ça peut t'aider ratbaiting)

 

user posted image

 

J'aime bricoler; il a un hamac fait avec un de mes vieux bas, maintenu par des anneaux de rideaux de douche, un tuyau de sécheuse pour jouer (qu'il ne mâche pas, je le surveille)... L'étage est une plaque de Plexiglas sur deux perchoirs, posés parallèles. Aussi simple que ça! Le truc le plus coûteux? Le nid-mouton pour 8$! drole.gif Et la cage, bien sur.

 

user posted image

 

( Goethe est dans le tuyau, oui oui ohmy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant ton petit choupinou quand je visite les topis j'ai envie de tous les avoir lol mais ou je vais m'arreter confused07.gif Euh je dirais jusqu'à ce que mon cheri n'en peut plus lol non je reste raisonnable et pour le moment je resterais au maximum à deux.

 

Mais je l'adore ton petit choubidou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens, avec la bouille qu'il a, tu crois pas que c'est assez de cute-itude? drole.gif Merci de vos commentaires. Je suis fière de l'avoir dans ma famille de ratoux. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apprend à se laver. Il s'améliore, mais à chaque semaine je le nettoie un peu. Il n'est pas stressé, juste dégoûté de l'eau. Bientôt, je ne crois pas que j'aurai besoin de le nettoyer à nouveau avant plusieurs mois.

 

... lorsqu'il aura un copain de cage, ça aidera aussi à son hygiène. tongue.gif

 

Crois-moi, je ne lave jamais mes rats. Je n'aime pas me faire charcuter les mains et les déranger pour ça. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dort de plus en plus. scared10.gif On passe près de sa cage; il demande à sortir automatiquement. Alors on le pose sur le divan et au lieu de se mettre à courir, il attend qu'on s'asseoit à côté de lui pour nous dormir dessus mon copain et moi... Il faisait pas ça avant, c'est bizarre.

 

Il est pas en train de devenir un patapon à 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas en train de devenir un patapon à 3 mois?

1109616[/snapback]

 

Pas le jeu là, l'animal gras, paresseux et mou qu'est le mâle adulte. Oui, j'invente des mots. Mais c'est mon ptit patapon pareil... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag laugh.gif j'ai cru que tu parlais de mon Patapon, mon Patapon à moi drole.gif qui est géant et bien portant drole.gifdrole.gif

 

va savoir, il va peut être être aussi grand tongue.gif

 

 

 

 

mais peut etre qu'il s'ennuie aussi tout seul icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence! scared10.gif Je savais pas que c'était un nom enregistré. drole.gif

 

Ouais, peut-être qu'il s'ennuie avec nous seulement... coeurbrise.gif Je n'ai pas encore acheté de camarade, mais on en cherche un en ce moment. Ça ne devrait plus tarder. Sauf que j'aimerais vraiment donner sa chance à un bon éleveur plutôt que d'acheter dans mon animalerie habituelle.

 

Les éleveurs sont pourri ici. Soit c'est pour les serpents, soit les rats sont malades parce qu'ils savent pas comment les soigner ou les entretenir, litière, nourriture et tout. wacko.gif Si vous en connaissez un/e éleveur/e, au Québec dans les environ de l'île, faites-le moi savoir. J'aimerais bien en rencontrer et adopter. closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider pour l'eleveur, mais qu'est ce qu'il est beau Goethe!!!!!!! wub2.gif

Dis dis dis je peux etre sa fiancée?!? drole.gif Il est presque plus beau que mon cheri tongue.gif

Il est tous simplement magnifique -reve d'avoir le meme-

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg le mouton-rat ! wub2.gifwub2.gif

 

Quand au fait d'être un patapouf à trois mois... j'en ai un comme ça à la maison (bon maintenant il en a 5 mais ça fait un moment qu'il est déjà aussi... mâle quoi : je dors je mange je me fais papouiller et hop retour au lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adjuger vendu pour sa fiancée virtuelle drole.gif Puis je suis sure qu'on aurait eu de bo bébés bebe.gif

 

Mais il est beau........... Jveux le meme! *-*

 

Et je veux aussi un male calin, les miens se sont des piles electriques!!! Personne pour un echange??? tongue.gif J'espere qu'ils se papatiseront en vieillissant, ils vont avoir 6 et 7 mois donc j'ai le temps on va dire.......

 

Mais Goethe est vraiment vraiment trop trop beau love5.giflove6.gifjapan21.gifjapan04.gifwink-k[1].gifamour.gifinlove.gifmangacoeur.gif Dis le lui surtout mais un smiley a la fois sinon va avoir la grosse tete tongue.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif C'est gentil tout ça! Merci pour lui. yaisse.gif

 

Il adore ses sorties, même si ça se résume à '' j'ai finit de découvrir le monde alors je piaule dans vos vêtements...'' closedeyes.gif . Au moins il se laisse caresser des heures! Des fois sans se réveiller... Et je lui transmet vos messages, car lorsqu'on lui parle, il vient toujours nous voir. Il doit se dire '' tient, v'là la chose qui me nourrit... manger!''. icon_cpasmafaute.gifglare.gif

 

Bref, un ptit futé et un petit paresseux notre Goethe! (Je l'appelle le gueux, mais c'est pas gentil tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait vraiment se faire, j'aurais adopté de TOUTES les portées ici. C'est un mal pour un bien, c'en devient maladif. Au moins, lorsque je viens ici contempler vos portées, y'a aucun risque que je me retrouve avec 24 réservations la même année. tongue.gif

 

Et dans les forum québécois, bof. Pas assez de gens, problèmes avec le site, rien de nouveau avant 3 mois... icon_cpasmafaute.gif . Donc, je relance ma requête: quelqu'un de pas loin de chez moi aurait un beau bébé en santé à me confier? nondesole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on- je crois que Goethe m'a ensorcelé: ça fait quelque jour que dans chacun de mes reves je vois un petit ratou tous frisé et tout blanc et que je veux le prendre avec moi drole.gif

On appel ça un coup de foudre je crois wub2.gif -HS off

 

Tu as de la chance d'etre trop loin sinon j'aurai fait un ratnapping pour enfin pouvoir dormir en paix glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gifdrole.gifdrole.gif

 

Pauvre Sonya! j'espère que tu pourras trouver un Goethe près de chez toi pour te guérir de ta peine d'amour ratounesque. Si ça peut te consoler, lui il dort trèèèèèès bien. closedeyes.gif

 

 

Moi qui voulait un rat speed, j'ai un futur gros tas! Eh ben, on fait avec le rat, parce que les rats, c'est toujours super peu importe la personnalité. tongue.gif

 

Deux nouvelles photos:

 

Goethe surpris en flagrant dodo dans la robe de chambre...

 

http://img17.imageshack.us/img17/9461/1002312c.jpg

 

Goethe qui fait coucou a la caméra.

 

http://img17.imageshack.us/img17/1271/1002335l.jpg

 

Et parce que j'ai aussi des rates ^.^

 

Nyx et sa sœur Psyché dans la cage qui se câlinent.

 

http://img26.imageshack.us/img26/5151/1002343.jpg

 

Et Lily qui s'est enfuit dans la sac en carton du chat durant une sortie. Oui, notre chat a un goût étrange; il adore le contact des sacs en papier brun... icon_cpasmafaute.gif Alors il a son sac en dessous d'une chaise, pour qu'il y dorme... bref. laugh.gif

 

http://img21.imageshack.us/img21/5141/1002344w.jpg

 

Mes rats sont des amours. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saletées de photographies que je ne pense jamais à rétrécirent... Désolée pour le téléchargement.

 

Les photos dans l'ordre:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Merci de votre compréhension. closedeyes.gif

 

Et je remercie le/la Modo qui les effacera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goethe nous surprend à chaque sortie. Parfois il est endormi et se cherche un coin de couverture pour pieuter, d'autres il court comme un fou, à croire qu'il a prit des speed. scared10.gifdrole.gif

 

La preuve toute chaude d'aujourd'hui:

 

Goethe (la course contre lui-même)

 

Toujours le même divan pour ses sorties et la même robe de chambre qui épargne bien des griffures à mon chéri! drole.gifrolleyes.gifclindoeil.gif

 

Je sais, ça fait beaucoup de vidéos et d'images pour un seul rat. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Goethe prend du poids, il va bien. C'est un amour de rat, très câlin, le meilleur ami de mon z'homme. (c'est normal, il le prend sur lui à chaque fois que j'ai le dos tourné. Je crois qu'ils se comprennent tous les deux clindoeil.gif .) Il répond lorsqu'on l'appelle (on siffle et il court vers nous) et est plutôt malin. Maintenant, il ne dort plus dans son coin toilette. Donc plus de bains forcés!

 

Merci à tous pour avoir répondu sur mon sujet. D'autres photos viendront plus tard. smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mâles c'est le biiiiiiennn! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.