Aller au contenu

les mystérieux ratons de WXY Pumpkins X MAK Diiis


makkara

Messages recommandés

michokooooooo pour le minimink d artefact!! moi je l appelerai comme ca d abord!!!

 

faites chier a repro cette ligneeeeeeeeeeeeee; j ai plus de place!!!!!!!!!!!

1116586[/snapback]

 

Ah carrément, j'adore ! En plus y a un "k" dedans, c'est dans mon cahier des charges ! L'ennui c'est que ça ressemble vachement à "Nikopol" comme sonorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

aime beaucoup les mochoko et les choco bon wub2.gif

 

allez, une ptite video de ma moche en plein roupillon sur mes genoux, la qualité est moche, mais jvoulais pas mettre trop de lumiere blush.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

les ptiots faisaient lundi 49g pour la grosse, 48 pour le dumbo, 47 pour le standard

ils ressemblent plus a des hamsters croisés avec des musareignes drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chanson?

 

les malous etaient aussi sur mes genoux hein tongue.gif mais encore plus cachés, donc pas de video potable glare.gif

allez, quelques photos de poses bizarres

gnéééé

user posted image

prend son pied

user posted image

toilette

user posted image

euh?

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

et a l'attaque des doigts

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis du rab

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

l'a bien les yeux rouges aussi lui tongue.gif

user posted image

 

étant donné que les ptiots st plutot en avance, ils commençaient a manger du dur a 2 semaines et 1 jour, ils ont de l'avance aussi niveau poids, donc jleur ai ammenagé le dernier étage de la voliere pour eux

les prochaines photos seront donc dans cet environnement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à seulement 3, c'est plus facile aussi tongue.gif

bon, 2 vidéos de lundi, qui sont un peu longues donc j'ai du reduitre la qualité, désolée

jpeux fournir des meilleurs versions aux 2 interessées glare.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gifwub2.gif Ils sont bien actifs dis donc ! Et ta poulette elle est vraiment belle comme tout. Elle a commencé à décolorer ou pas ? Moi le blazed j'y crois encoooooooore, on est vivant tant qu'on est foooooorts.... euh, pardon laugh.gif

 

Je crois que je commence à craquer pour un de deux... mais je dirais pas lequel tongue.png

 

On fait comment pour les avoir en meilleure qualité ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essaies de me soudoyer glare.gif

jvais vous faire un lien FTP avec toutes les photos et videos prises depuis la grossesse, ça t'irai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous prépare tout ça smile.gif

pour la mienne, elle ne décolore pas meme si elle a tjrs été plus claire que ses freres, mais la mue fatidique sera vers 5 semaines, donc j'ai le temps, mais perso j'y crois pas tongue.gif ctune vraie huskette à mon avis

par contre c'est une vraie furie lol

elle galope partout en faisant des petits bons, elle est trop choute wub2.gif

le male dumbo, c mr grosse patate, il ne pense qu'a manger et me lecher les doigts

le male standard est moins proche maintenant, il lui faut 2 min, mais c plus parce qu'il prefere visiter et explorer que jouer avec moi, il est trés sympa aussi smile.gif

tfaçons les 3 sont excellents blush.gif

y a plein de photos sur mon site, jvous en mets qu'une partti ici sinon, ça me prendre 2 plombes drole.gif

en exploration

user posted image

sur arbre a chat cactus de tata kam.

user posted image

y a quoi par la ?

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

en equilibre

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode tuyeau tongue.gif

user posted image

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et à la bouuuuffffeeeuuuuhhh

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

découverte de la pierre minérale

user posted image

 

à l'attaque de mon doigt

user posted image

 

ptite langue tongue.gif

user posted image

 

un peu de rab'

user posted image

user posted image

 

et moman quand meme

user posted image

 

bon, au final, j'ai quasi tout mis mellow.gif

z'avez vu la difference de taille d'oreille entre huskette et mr dumbo blink.gif elle a de vraies paraboles! drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentrais tranquillement du travail en marchant dans la rue, et là, paf ! La révélation.

Parce que leur couleur. Parce que leur petite tête de taupe-musaraigne, et parce que l'autre frère s'appellera Jean... Le mien il s'appellera...

 

 

user posted image

 

Frère Tuck !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je reçois un texto d'un n° inconnu :

 

"j'ai trouvé! il s'appelera frere tuck smile.gif"

 

et la jme dis mais c quiiiii??? quelqu'un qui s'est trompé de n°?

pis jme dis c qui frere tuck? c dans un walt disney non?

merci google! tongue.gif

en voyant l'image de frere tuck dans le dessin animé, j'ai tout de suite compris qui m'avait envoyé le message drole.gif

 

sinon, oui, ils grandissent trop vite, bcp trop vite sad.gif

jveux qu'ils restent en forme de culbuto moi bouhouhou

ils faisaient 60g a 3 semaine, c'est pas ratesque ça si?

ils ont au moins 1 semaine d'avance niveau poids, ils vont finir énormes

le pire, c'est qu'ils mangent bcp de bouchons, d'habitude mes ratons aiment pas spécialement ça, et à part des pates et haricot vert, ils n'ont pas de nourriture spéciale comme je fais d'habitude

maman a des gateries, mais eux, j'hésite glare.gif m'enfin, ils petent le feu!

pour les yeux rouges de ma crotte, ça fait comme pour shmurtz, qui est bleu us, mais aussi husky, et qui a tjrs eu les yeux roses

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.