Aller au contenu

les mystérieux ratons de WXY Pumpkins X MAK Diiis


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

GalopaWXY tu cours pas assez vite pour nous enfermer toutes les 2 en même temps icon_biggrin2.gif

 

1114238[/snapback]

 

t'inquiète, je vais lui donner la main, à deux ça devrait le faire glare.gif

 

drole.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens Cat, tu prends la gauche et moi la droite !!

 

Sinon au fait vous êtes normales xD hier encore j'ai rêvé qu'Alaska avait mis bas dans la nature et que je retrouvais une douzaine de bébés de 4 semaines dans un carton, QUE DES HOODED scared10.gif et y'avait une femelle hooded jeune fluo !! Y'avait Artefact avec moi qui me demandait si j'allais la garder xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous des malades des boyaux de la tete drole.gif

 

petite anecdote hier soir

j'avais mis pumpkins ds la voliere avec les copines, histoire qu'elle se fasse un peu papouiller

je tchat avec kam sur msn, pis jmonte pour remettre maman avec les bb

et la, plus de bb scared10.gif

je regarde ds la voliere, les 3 petits rangés ds un coin tout en haut blink.gif

donc j'en suis venue a la conclusion qu'une grosse partie de mes rates (toutes celles faisant moins de 350g en gros) se foutent bien de ma tronches depuis plusieurs semaines, et passent allegrement a travers les barreaux quand elles en ont envie icon_cpasmafaute.gif

bb et maman ont retrouvé leur cage de mater' non mais!

sale bete drole.gif

 

bon, les videos d'hier

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnn ça pousse trop vite, z'ont déjà des têtes de rats toobad.gif

sont beaux qd meme hein tongue.gif

tout a l'heure

fifille

user posted image

user posted image

user posted image

 

les malous

le dumbo

user posted image

user posted image

user posted image

 

le standard

user posted image

user posted image

user posted image

 

les 2 frerots

user posted image

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment j'ai fait pour pas du tout voir ce topic avant moi confused07.gif

En même temps c'est bien, j'arrive au moment le plus interessant, quand ils ont des poils et les yeux ouverts. icon_mrgreen.gif

Elle est crès crès mignonne la petite husky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon choix...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jveux la loose icon_biggrin2.gif

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'elle a le nez rose et la bouche en coeur, c'est exactement le truc trop craquant sur un husky, et pi après ils te regardent comme ça avec leurs grands yeux doux et leur décoloration et là tu les aimes plein. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'elle a le nez rose et la bouche en coeur, c'est exactement le truc trop craquant sur un husky, et pi après ils te regardent comme ça avec leurs grands yeux doux et leur décoloration et là tu les aimes plein.  wub2.gif

1115743[/snapback]

tu sais elaphe, ptêtre Diiis il va en refaire avec Zaad des husky icon_biggrin2.gifglare.gif

drole.gif

moi m'en fou, tant qu'ils sont pas mock les prochains, ça me va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Loose elle a les yeux rouges c'est marrant. Elle a vraiment une bouille trognonne. Comme les autres d'ailleurs. Vivement dans un mois pompomgirl.gif

 

Faut que j'y trouve un nom à mon mien, mais en sachant pas lequel c'est, c'est duuuuuur innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Loose elle a les yeux rouges c'est marrant. Elle a vraiment une bouille trognonne. Comme les autres d'ailleurs. Vivement dans un mois pompomgirl.gif

 

Faut que j'y trouve un nom à mon mien, mais en sachant pas lequel c'est, c'est duuuuuur  glare.gif

1116153[/snapback]

La Loose elle a les yeux rouges comme son grand-tonton Neuneu icon_biggrin2.gif

sauf que lui il était fléché en vrai drole.gif

 

 

Moi il a un nom mon raton, même si je sais pas lequel c'est drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez du mal à faire votre choix  laugh.gif  pourtant ils ne sont que deux  glare.gif

1116326[/snapback]

ah nen cat j'ai pas de mal a faire mon choix, je cherche même pas a choisir icon_cpasmafaute.gif

On vera sur place c'est tout icon_cpasmafaute.gif

Y en aurait eu 15 c'était pareil... j'aurais juste fait chier un peu plus de monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linoam, jte la laisse si mr dumbo se tranforme en fille drole.gif

nan, jlaime bien quand meme hein lol

kam. si y en avait eu 15, t'aurais deja choisi depuis longtemps Grrrr28.giffessee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.