Aller au contenu

les mystérieux ratons de WXY Pumpkins X MAK Diiis


makkara

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

wub2.gif

 

mock + RED non, comme RED tout cours non plus vu comment qu'ils sont déjà foncé (mock + RED ça ressemble physiquement a du RED) donc logiquement vu comment ils sont déjà foncé, ils devraient être mock cannelle et mock mink icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

wub2.gif

 

mock + RED non, comme RED tout cours non plus vu comment qu'ils sont déjà foncé (mock + RED ça ressemble physiquement a du RED) donc logiquement vu comment ils sont déjà foncé, ils devraient être mock cannelle et mock mink  icon_cpasmafaute.gif

1105698[/snapback]

 

 

rhaaaaaaaa mock cannelle mock mink !!!! bave.gif et évidement y'en a que 3 toobad.gif

 

part pleurer dans son coin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clair est plus petit aussi, peut etre qu'll est un peu en retard ds la pousse des poils... icon_cpasmafaute.gif

deja 3 yeux rouges c'etaient pas gagné, moi qui m'attendait a avoir 12 agoutis lol

en fait, jvous ai pas dit, j'ai menti, les 9 autres etaient agoutis mais jles ai donné aux chats tongue.gif

par contre , me suis chi*r dessus avec la femelle, jme suis gourée en gardant une husky lol

tfaçons, les portées de 3 c la poisse, avec altane, 3 lardons, un siamois mink, une canelle, une mink ...tous les 3 nus mellow.gif on ne savait meme pas que les parents le portait!

je reviens vite avec les photos d'hier soir!

en ts cas, vu la couleur, ratatouille a raison, y a pas de red exprimé la dedans, ils sont juste porteur à mon avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont automatiquement porteurs RED par Pumpkins, donc havane et havane agouti (je les trouve aussi trop sombre pour du RED, et la portance du RED expliquerait leurs yeux à la naissance qui faisaient douter kam. sur le mock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip

 

nouvelles photos

le petit groupe

user posted image

user posted image

 

ma nhusky d'brin, vue de differents angles, pourrite va! pas de couleur qui descend tss tss closedeyes.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

le malou dumbo, effectivement toujours plus foncé

user posted image

user posted image

user posted image

 

le malou standard, toujours plus clair

je les peserais ce soir pour voir si y a des différences ce niveau la

user posted image

user posted image

 

 

en tous cas, Pumpkins s'en sort comme un chef, elle est une bonne mère sérieuse, sans etre stressée smile.gif

elle a fait un nid de pro, j'ai jamais vu ça!

d'habitude, les mères ont tendance a enterrer (ou enchanvrer laugh.gif ) leurs ratons, elle non, juste avec le pq elle les isole à mort, mais ou moins, j'ai pas peur qu'ils finissent etouffer lol

elle a du prendre des cours en isolation, parce qu'elle a chiffoner petit bout par petit bout chaque morceau decoupé, c impressionnant!

c'est une pro! tongue.gif j'en ai meme revé cette nuit drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ils deviennent beauuuuux wub2.gif

veux voir les poils bave.gif

 

 

 

artefact : pour le fait qu'ils soient porteur RED ça na rien avoir avec les yeux rouge

tout les mock (et base mock) ont automatiquement les yeux rouge à la naissance, c'est d'ailleurs le seule vrai moyen de faire la différence entre du mock et du mink smile.gif

(et oui, j'avais zappé qu'ils étaient tous havane, vu que maman est red tongue.gif)

 

n'empeche, ça fait quand même une belle portée hein ... 3 bébés et tous mock bave.gif

(makkara elle s'est mise au culling xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

mock + RED non, comme RED tout cours non plus vu comment qu'ils sont déjà foncé (mock + RED ça ressemble physiquement a du RED) donc logiquement vu comment ils sont déjà foncé, ils devraient être mock cannelle et mock mink  spamafote.gif

1105698[/snapback]

 

En fait j'émettais juste l'hypothèse qu'il pouvait y avoir d'une part des mock et d'autre part des RED. Mais avec les dernières photos oui il me paraît évident que c'est bien du mock.

 

Quant aux yeux, comme kam. hésitait le premier jour sur les yeux (je sais que les yeux des mock sont rouges à la naissance, mais y a rouge et rouge), et comme on sait que le RED porté joue sur le phénotype des mink et de mock (cf. havane et moka !), j'émettais juste l'hypothèse que la portance du RED avait pu induire kam. en erreur sur sa première impression yeux/couleurs.

 

Bref on s'en fout vu que ce sera les plus beaux du monde clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! JE N'AI JAMAIS DOUTE DU MOCK, je voulais juste l'exorciser tongue.gif

faut arreter me prendre pour une cruche totale, c'est quand même la 3eme portées de mock by Dean et dérivés clindoeil.gif

 

Le mock c'est comme le husky, ça ressort toujours! drole.gif

 

N'empeche jsuis "verte", quoiqu'il arrive jvais avoir un clone de quelqu'un mellow.gif

Soit de Diiis, soit de Dean-Ry, soit de Zmôt...

ah si le standard est cannelle, jsuis sauvée drole.gif

Va falloir qu'on se mette au hooded histoire de varier un peu drole.gif

 

 

/s'en va acheter de l'eau oxygénée pour taguer son raton glare.gif

 

 

 

 

 

Ah et rat'tatruc :

1/ non ils ne "deviennent" pas beaux, ils l'ont toujours été happy.gif Aussi rose et bourelétés soient-ils happy.gif

2/ makkara y a bien longtemps qu'elle fait du culling, comment tu crois qu'on fait du 100% nu mink du premier coup icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

/s'en va chercher un nouveau nom débile a son clone... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ makkara y a bien longtemps qu'elle fait du culling, comment tu crois qu'on fait du 100% nu mink du premier coup  icon_cpasmafaute.gif

 

 

après avoir eut tant de siamois fallait bien qu'elle trouve une solution...

 

mais elle est pas si douée que ça le husky resiste drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salllllhuskyyyyyyyyyy mouahahahhahaahha laugh.gif

1106637[/snapback]

 

Attends c'est pas le pire : faut que je trouve un autre nom moi, je vais pas appeler Orange Mécanique un rat qu'est même pas orange ! Le draaaaaame ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir eut tant de siamois fallait bien qu'elle trouve une solution...

 

mais elle est pas si douée que ça le husky resiste  drole.gif

1106592[/snapback]

 

Faut rester crédible dans le culling, là elle a gardé les yeux rouges, malheureusement elle a annoncé la portée trop tôt tongue.gif

Encore des progrès à faire dans le culling! glare.gif

Sont beaux!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est pas le pire : faut que je trouve un autre nom moi, je vais pas appeler Orange Mécanique un rat qu'est même pas orange ! Le draaaaaame !  drole.gif

1106659[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif Ah oui, la c'est raté ! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, bon, ça suffit hein!:boude2:

les gens y vont y croire apres java script:add_smilie(":nonnon:")

et puis, on sait po, jvais peut etre vous en ressortir genre "oh, regarder, elle a fait un second tout une semaine apres" glare.gif

ah non, ça marche pas ça ? pff

pour shmurtz, j'ai encore plus raté; jpensais avoir gardé tous les flechés, en fait c tous des husky donc hop, en brochette, c'est pour ça qu'il n'y en a plus un seul closedeyes.gif

si j'avais mieux fait mon taf, j'aurai gardé que les femelles tongue.gif

tssss

 

bon, parlons plus serieusement, le male standard est effectivement plus petit que les 2 autres, ça se voit encore plus la

la grosse fait 12g, le dumbo 11 et lui 9

m'enfin, à 3 il devrait qd meme s'en sortir hein jpense icon_cpasmafaute.gif

je charge les photos d'hier soir et je reviens ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est pas le pire : faut que je trouve un autre nom moi, je vais pas appeler Orange Mécanique un rat qu'est même pas orange ! Le draaaaaame !  drole.gif

1106659[/snapback]

moi jtrouve ça sympa comme nom pour un porteur red tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est pas le pire : faut que je trouve un autre nom moi, je vais pas appeler Orange Mécanique un rat qu'est même pas orange ! Le draaaaaame !  drole.gif

 

 

moi je vote pour l'orange masqué ! passqu'il a de l'orange a l'interieur de lui si si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos d'hier wub2.gif

"qu'estce que tu me veux?? hein hein??!!"

user posted image

les baleineaux

user posted image

ma chose, qu'est toute belle quand meme blush.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

la chose standard

user posted image

user posted image

et sur celle la j'ai un doute, parce que je vois un dumbo, alors me suis peut etre plantée ds les tofs wacko.gif

user posted image

 

l'autre baleine

user posted image

user posted image

user posted image

 

et du rab' , avec et sans flash

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, les mectons ils sont pas hooded, si c'est pas la fêêêête, ça !

Le standard a l'air d'avoir la patte bien claire, tu crois qu'il pourrait être berkshire ?

 

En tous cas c'est marrant, Pumpkins on dirait qu'elle a pas bougé depuis les photos d'avant et qu'elle campe à l'entrée de son igloo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hooded c'est bien!

les irish c'est pas drole!

 

Vont être tout pareil, spas drole closedeyes.gif

Pas grave, la torture sera longue pour toi artefact, je choisirais sur place icon_biggrin2.gificon_twisted.gif

 

vivement qu'ils aient des yeux, c'est plus drole quand ils ont des yeux les bébé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hooded c'est bien sur les bases noires, mais sur les bases agouties, ça cache le ventrou grisou, çay nul. Et comme ils sont cannelle, parce que j'ai décidé que et donc ils ont pas de choix, c'est mieux s'ils sont pas hooded. CQFD icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.