Aller au contenu

C'est pas qu'Ohneulywan est tout seul...


Dinny

Messages recommandés

drole.gif je la laisse un max avec sa moman... elle est accroché aux nénés mais le ventre il est pas blanc là unsure.gif

 

J'ai parlé à Lime taleur, si ca continue, jvais devoir la foutre chez Brit en esperant qu'elle ai pondu aujourd'hui ou ce soir toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle a mis des photos du cachalot dans le flood hier ou avant hier..

 

On pourra même pas la confondre avec Alka vu qu'Ohneulywan elle est lisse, saynul toobad.giftongue.gif

 

En fait j'ai remarqué qu'elle accroche toujours la même mamelle, faudrait peut etre qu'elle essaie de vider les autres (si y'a du lait.. comme quoi y'a pas que les nues hein closedeyes.gif)

 

Jveux pas elle quitte ma maison moi, ca fait des mois que jdis jveux papouiller du raton et là pouf elle va peut etre partir O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a mis des photos du cachalot dans le flood hier ou avant hier..

 

On pourra même pas la confondre avec Alka vu qu'Ohneulywan elle est lisse, saynul  toobad.giftongue.gif

 

En fait j'ai remarqué qu'elle accroche toujours la même mamelle, faudrait peut etre qu'elle essaie de vider les autres (si y'a du lait.. comme quoi y'a pas que les nues hein closedeyes.gif)

 

Jveux pas elle quitte ma maison moi, ca fait des mois que jdis jveux papouiller du raton et là pouf elle va peut etre partir O.O.gif

1106035[/snapback]

 

Si ça peut la sauver chance.png dit toi qu'elle te reviendra en pleine forme et toute dodue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep c'est clair que je prefere la papouiller le reste de sa vie que papouiller un cadavre d'une semaine wink.gif

 

Bon j'ai quand même pris des photos, elle a le bidon qui a une tache blanche quand même, je pense vraiment qu'il n'y a pas assez de lait.. (elle est pourrie des nénés comme moi en fait, je lui ai donné le mauvais exemple, c'est ma faute drole.gif)

au moins je sais qu'elle meurt pas de faim, mais elle est en carence de lait c'est sûr icon_cpasmafaute.gif

 

Du coup elle a grandit encore, mais elle a pas de gras closedeyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

D'ailleurs pour la couleur, j'ai aucune idée de quoi elle est. Logiquement agouti mais sa couleur ressort bizarre en photo icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle. Elle se fait déjà une taille de guêpe à son âge drole.gif

Si son bidon est trop vide tu devrais peut-être lui faire un complément avec du lait pour chaton ... avis aux connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep je devrais tenter...

Ché pas si du lait pour bébé humain ca pourrait marcher vu que j'en ai à la maison je pourrai essayer de suite icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouep je devrais tenter...

Ché pas si du lait pour bébé humain ca pourrait marcher vu que j'en ai à la maison je pourrai essayer de suite  icon_cpasmafaute.gif

1106071[/snapback]

 

Ecoute, je ne suis pas connaisseuse alors pose la question ici http://forum.srfa.info/index.php?showforum=4

Les personnes expérimentées te répondront (perso j'ai vu des topic avec alaitement au lait pour chaton ... après du lait pour humain je ne sais pas) smile.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

elle pourrait être noir aussi smile.gif mais c'est pas grave ça couleur ... elle va quand même finir toute blanche tongue.gifglare.gifdrole.gif

 

 

 

pour le lait pour chaton, ça serait bien de la booster avec ça la petite, qu'elle prenne des forces, car là ça se peut que maman elle n'est pas assez "stimulé" avec un seul petit et que c'est pour ça qu'elle produit pas assez de lait icon_cpasmafaute.gif

faut que la petite arrive a stimuler la grosse monté de lait, et pour ça faut qu'elle s'excite bien sur les tétines et qu'elle aie de la force

 

me semble qu'il y a déjà eu quelques cas comme ça sur le forum, où la femelle n'avait pas assez de lait a cause d'une portée trop peu nombreuse mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est accrochée touuute la journée aux tétines smile.gif

 

Noir? avec une mère mink et un père bleu agouti? jm'attendais à que de l'agouti moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan des positions qu'elle prend ! drole.gif

 

user posted image

 

Je naaaaageeeeuh!! drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

T'as dit que c'est pas parce qu'elle était toute seule sur sa portée qu'elle avait pas le droit à son topic hein ?

 

ben moi je dis que c'est pas parce qu'elle a pas encore de pwoauls qu'on a pas le droit d'avir des nouvelles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de palper la reine mère, elle n'a pas de nénés gonflés rien, donc pas de lait... Ca m'étonne pas avec un seul raton :'(

 

Du coup jvais la poser chez Lime avec Britou je pense toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

chance.pngunsure.gif

 

 

(bah vu que papa est bleu agouti hétérozygote, elle a autant de chance d'être noire qu'agouti ... et vu que papa il avait une maman de base noire, il peut pas être bleu agouti homozygote happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la famille c'pour caaaa tongue.gif

 

Bon maintenant jveux savoir si IL a le ventre blanc rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rejoint ses cousins/cousines alors ?

Zut je peux plus sortir ma blague tant pis je fais quand même :

 

Pense bien à séparer les males et les femelles ....

drole.gif

 

Tout mon soutiens à la mêre adoptive ...je crois les doigts pour lui pour qu'elle s'occupe bien de lui chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop la reine mère elle pète un cable à la maison wacko.gif

Elle se mets au barreau surexité à me regarder genre "putain tu m'as oublié là, remets moi dans ma cage avec le bébé!" wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.